• JOUER à l' HOLOGAME


  • Nouveaux posts
  • Se connecter pour vérifier ses messages privés
  • Profil


  • StarWars HoloNet
  • Portail de l'HoloGame
  • Forum de Support
  • Cercle des Etoiles
  • Connexion / Déco.

    Rechercher

    Liste des Joueurs

    INSCRIPTION
    [Suggestion ] Trasnferts de stock

    Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    HoloGame Index du Forum -> Remarques et Suggestions -> Archives des Remarques Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
    [Suggestion ] Trasnferts de stock
    Auteur Message
    Allart
    Dewback

    Dewback


    Indépendant



    Mer Jan 12, 2011 1:02 pm :: [Suggestion ] Trasnferts de stock Répondre en citant
     
    Bonjour,

    Parfois, en zone de fret, les stocks de certaines ressources sont suffisantes sur une planète alors qu'il en manque sur d'autres. Je proposerai qu'il soit possible à un factionné de convoyer via cargo des ressources d'une zone de fret à une autre.
    Ceci pourrait se faire sans dépense/gain de crédits et de px vu que les ressources appartiennent déjà à la faction.

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    Dame Claudia
    Tauntaun

    Tauntaun


    Indépendant

    Femelle

    Ven Jan 14, 2011 1:50 pm :: Répondre en citant
     
    Je suis contre cette idée. Pourquoi ?

    1 - Il est aisé de "tricher" en ayant un cargo sur chaque planète productrice : haute techno/alliage/PdV/PdD. Tu achètes et revends sur la même planète, ton stock augmente, tu échanges ensuite avec n'importe quelle autre planète et peut ainsi construire aisément sans jamais manquer de ressources.

    2 - Tu trouverais normal toi que l'Alliage en stock sur Commenor dans notre zone de fret puisse être transférée aisément sur Xa Fel par exemple ? Non, soyons réaliste, ce que l'on pourrait faire c'est les mettre dans les cargos et les transférer à la limite, mais sinon... Wink Rolling Eyes

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    Allart
    Dewback

    Dewback


    Indépendant



    Ven Jan 14, 2011 2:03 pm :: Répondre en citant
     
    Mais si tu vends sur la même planète tu perds de l'XP et ne gagnes aucun crédits donc quel est l'intérêt d'acheter sur une planète, déposer sur la même planète avec ces limitations, reprendre de cette zone pour l'emmener ailleurs ?
    Autant acheter et déposer sur la planète cible...

    J'ai proposé cela car les IND notamment dépose des ressources qui ne sont pas forcément utiles sur une planète (je pense au PDC ou PDD en premier lieu), cela permettrait simplement de les amener là où tu en as besoin car de toute façon ta faction les as déjà achetées donc pourquoi tu n'en disposerais pas comme tu veux ? C'est simplement une gestion de stock entre les planètes que tu contrôles évidemment et non celles que tu veux conquérir.

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    Dame Claudia
    Tauntaun

    Tauntaun


    Indépendant

    Femelle

    Ven Jan 14, 2011 3:50 pm :: Répondre en citant
     
    Allart a écrit:

    Mais si tu vends sur la même planète tu perds de l'XP et ne gagnes aucun crédits donc quel est l'intérêt d'acheter sur une planète, déposer sur la même planète avec ces limitations, reprendre de cette zone pour l'emmener ailleurs ?
    Autant acheter et déposer sur la planète cible...



    Faux, avec les cargos, tu ne perds pas d'Xp (et ne gagne pas d'argent par ailleurs), cela permet de déposer rapidement des milliers de tonnes en zone de fret.
    En contrôlant 4 cargos et 4 planètes de NT>3 disposant de chacune une des ressources, tu serais virtuellement intouchable car tu pourrais construire n'importe où n'importe quoi.

    Allart a écrit:

    J'ai proposé cela car les IND notamment dépose des ressources qui ne sont pas forcément utiles sur une planète (je pense au PDC ou PDD en premier lieu), cela permettrait simplement de les amener là où tu en as besoin car de toute façon ta faction les as déjà achetées donc pourquoi tu n'en disposerais pas comme tu veux ? C'est simplement une gestion de stock entre les planètes que tu contrôles évidemment et non celles que tu veux conquérir.



    Effectivement, les IND font n'importe quoi Laughing , si tu veux des PdV sur une planète en particulier, pourquoi ne pas mettre une prime au dépôt sur cette planète ? Jack l'a fait régulièrement, ça a plutôt bien marché Very Happy

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    Allart
    Dewback

    Dewback


    Indépendant



    Ven Jan 14, 2011 3:58 pm :: Répondre en citant
     
    Dame Claudia a écrit:

    Allart a écrit:

    Mais si tu vends sur la même planète tu perds de l'XP et ne gagnes aucun crédits donc quel est l'intérêt d'acheter sur une planète, déposer sur la même planète avec ces limitations, reprendre de cette zone pour l'emmener ailleurs ?
    Autant acheter et déposer sur la planète cible...



    Faux, avec les cargos, tu ne perds pas d'Xp (et ne gagne pas d'argent par ailleurs), cela permet de déposer rapidement des milliers de tonnes en zone de fret.
    En contrôlant 4 cargos et 4 planètes de NT>3 disposant de chacune une des ressources, tu serais virtuellement intouchable car tu pourrais construire n'importe où n'importe quoi.



    Tu vois je n'en savais rien, mais comme on ne connait pas les cargos ^^
    Il faudrait que ce soit alors ce principe qui ne soit pas autorisé. Si on est sanctionné en le faisant soit même, cela devrait être aussi le cas avec les cargos !


    Dame Claudia a écrit:

    Allart a écrit:

    J'ai proposé cela car les IND notamment dépose des ressources qui ne sont pas forcément utiles sur une planète (je pense au PDC ou PDD en premier lieu), cela permettrait simplement de les amener là où tu en as besoin car de toute façon ta faction les as déjà achetées donc pourquoi tu n'en disposerais pas comme tu veux ? C'est simplement une gestion de stock entre les planètes que tu contrôles évidemment et non celles que tu veux conquérir.



    Effectivement, les IND font n'importe quoi Laughing , si tu veux des PdV sur une planète en particulier, pourquoi ne pas mettre une prime au dépôt sur cette planète ? Jack l'a fait régulièrement, ça a plutôt bien marché Very Happy



    Oui c'est fait Wink

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    Jinkins
    Développeur

    <font color=yellow><b>Développeur</b></font>


    Indépendant

    Mâle

    Ven Jan 14, 2011 9:05 pm :: Répondre en citant
     
    Concernant les cargos. Normalement il devrait y avoir retrait d'XP en cas d'achat vente sur la même planète. Je pense (mais je n'en suis plus certain) qu'avant c'était le cas. Ce qui serait logique d'ailleurs...

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    Dame Claudia
    Tauntaun

    Tauntaun


    Indépendant

    Femelle

    Ven Jan 14, 2011 9:34 pm :: Répondre en citant
     
    J'ai testé : ce n'est pas le cas actuellement Rolling Eyes

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    Montrer les messages depuis:   

    Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    HoloGame Index du Forum -> Remarques et Suggestions -> Archives des Remarques Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
    Page 1 sur 1

     
    Sauter vers:  
     
    Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
    Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
    Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

    Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group - Version 2.0.22 - Traduction par : phpBB-fr.com
    Galaxian Theme 1.0.2 by Twisted Galaxy