Auteur |
Message |
|
Roan Fel HoloGuide
Indépendant
Mâle
|
Ven Oct 01, 2010 2:47 pm :: [Résolu] Achat impossible |
|
|
J'ai rejoint les Titans et j'ai constaté que la corvette cougar et frégate interceptor est impossible à prendre. Je peux cliquer sur les liens bleutés mais mon compte n'est, heureusement, pas débité et je n'avais pas eu le vaisseau.
En attendant résolution du problème, je me suis rabattus sur un autre ship.
|
|
|
|
|
|
Luri Administrateur
Titans
Fléau Mâle Quarren
|
Ven Oct 01, 2010 3:23 pm :: |
|
|
Même chose avec la JV-7 pour moi au consortium.
Edit : Ca le fait également avec le KRZ, donc je suppose que ça concerne tous les vsx de faction.
Ce le fait sous firefox et chrome (pas essayé sous ie)
Déconnection / reconnection ou décollage / atterrissage ne change rien.
|
|
|
|
|
|
Tiria Kivar HoloGuide
Indépendant
|
Ven Oct 01, 2010 5:04 pm :: |
|
|
Ça doit peut être venir de la protection qui a été mise en place récemment pour contre certain(s) tricheur, qui achetaient des vaisseaux sans que ceux si soient dispo sur la planète.
Dans le panneau MJ j'ai pas mal de messages venant de ce dispositif anti-cheat
Citation: 2010-10-01 16:36:05 - le joueur Luri a tenté d'acheter le vaisseau numéro 2089 sur Chandrilla
2010-10-01 16:29:35 - le joueur Luri a tenté d'acheter le vaisseau numéro 2087 sur Chandrilla
2010-10-01 16:29:19 - le joueur Luri a tenté d'acheter le vaisseau numéro 2087 sur Chandrilla
2010-10-01 16:21:53 - le joueur Luri a tenté d'acheter le vaisseau numéro 2089 sur Chandrilla
2010-10-01 16:20:42 - le joueur Luri a tenté d'acheter le vaisseau numéro 2089 sur Chandrilla
2010-10-01 16:19:07 - le joueur Luri a tenté d'acheter le vaisseau numéro 2089 sur Chandrilla |
Si un développeur à une idée...
|
|
|
|
|
|
maitresam Tauntaun
Indépendant
|
Ven Oct 01, 2010 9:34 pm :: |
|
|
même soucis pour certains vaisseaux CDP
|
|
|
|
|
|
jack_oneill Rancor
Indépendant
Mâle Humain
|
Sam Oct 02, 2010 8:02 am :: |
|
|
idem pour des vaisseaux impériale
|
|
|
|
|
|
Babel XVII HoloGuide
Indépendant
Mâle
|
Sam Oct 02, 2010 8:11 am :: |
|
|
idem avec le MyTil et l'Action VI en ce qui me concerne alosr que j'ai bien l'XP et les Crédits indiqués.
Par contre, contrairement à Luri, j'ai pu prendre la navette JV-7 !!!
|
|
|
|
|
|
BANE Tauntaun
Indépendant
Mâle
|
Sam Oct 02, 2010 5:11 pm :: |
|
|
Pareil pour l'empire on peut rien acheter meme sur la base.
|
|
|
|
|
|
Doktorboumboum Développeur
Indépendant
Mâle
|
Sam Oct 02, 2010 5:21 pm :: |
|
|
pour ma part je n'ai pas eu ces soucis avec le mytil, mais j'ai pas tenté d'autre vaisseau
NB: je cesse d'attaquer avec mon escadron tant que la situation n'a pas changé. Trop facile sinon avec un escadron de mytil ...
Je recommande aussi de désactiver cette protection le temps qu'elle soit corrigée. Elle fait plus de mal que de bien pour le moment. Et puis s'il y a un tricheur, il sera vite repéré non ?
|
|
|
|
|
|
jack_oneill Rancor
Indépendant
Mâle Humain
|
Sam Oct 02, 2010 7:18 pm :: |
|
|
c'est vrai que ce bloquage penalise beaucoup les factions, surtout que ce sont des bons vaisseaux
|
|
|
|
|
|
Luri Administrateur
Titans
Fléau Mâle Quarren
|
Lun Oct 04, 2010 12:54 pm :: |
|
|
Salut,
Problème toujours d'actualité.
Il me semble évident que le disposition anti triche mis en place ne prends pas en compte le hangar pour vsx es conquérant.
Je plussoie la proposition de désactiver le disposition anti-cheat le temps que le bug soit corrigé.
|
|
|
|
|
|
Tiria Kivar HoloGuide
Indépendant
|
Lun Oct 04, 2010 5:06 pm :: |
|
|
Oh oh on se calme, je n'ai jamais affirmé que c'était la modification apportée ; pour contrer certaines failles dont des joueurs ont abusés ; qui été en cause.
J'ai juste dis que c'était fort, probable, donc s'il vous plaît n'allez pas déformer ce qui a été écrit.
C'était juste une piste donnée aux développeurs.
Ensuite si jamais c'est réellement cette modification la source du problème, (ce qui n'explique pas pourquoi certains vaisseaux ne sont pas achetables même sur les bases conquérants), n'allez en aucun cas penser qu'il suffit d'appuyer sur un bouton pour la désactiver.
Enfin il ne suffit pas de poster en masse, pour que le problème s'améliore. Idem pour les néologismes .
|
|
|
|
|
|
Doktorboumboum Développeur
Indépendant
Mâle
|
Mer Oct 06, 2010 5:17 pm :: |
|
|
Pour les conquérants: vous avez tenté d'acheter à votre base cachée ? La vente semble marcher là bas.
|
|
|
|
|
|
BANE Tauntaun
Indépendant
Mâle
|
Mer Oct 06, 2010 5:29 pm :: |
|
|
Doktorboumboum a écrit: Pour les conquérants: vous avez tenté d'acheter à votre base cachée ? La vente semble marcher là bas. |
Tiens j'aurais jamais penser a aller a ma base
Enfin sérieusement j'ai essayer et c'est la meme chose on peut rien acheter.
|
|
|
|
|
|
Wedgeantilles Administrateur
Indépendant
Sexe inconnu
|
Mer Oct 06, 2010 8:47 pm :: |
|
|
Bon je viens de faire une modif et je pense que c'est bon.
Allez y achetez et dites moi si il reste des problèmes.
|
|
|
|
|
|
simkib Gundark
Indépendant
|
Jeu Oct 07, 2010 10:38 am :: |
|
|