• JOUER à l' HOLOGAME


  • Nouveaux posts
  • Se connecter pour vérifier ses messages privés
  • Profil


  • StarWars HoloNet
  • Portail de l'HoloGame
  • Forum de Support
  • Cercle des Etoiles
  • Connexion / Déco.

    Rechercher

    Liste des Joueurs

    INSCRIPTION
    [Résolu] Ions Disponibles sur Coruscant

    Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    HoloGame Index du Forum -> Service Technique -> Archives du Service Technique Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
    [Résolu] Ions Disponibles sur Coruscant
    Auteur Message
    Jinkins
    Développeur

    <font color=yellow><b>Développeur</b></font>


    Indépendant

    Mâle

    Lun Sep 27, 2010 10:27 pm :: [Résolu] Ions Disponibles sur Coruscant Répondre en citant
     
    Tout est dans le titre je pense.

    Il reste des batteries et des canons ioniques sur Coruscant. Sauf erreur de ma part, ces armes ne sont accessibles qu'aux Conquérants.



    Dernière édition par Jinkins le Jeu Nov 04, 2010 1:53 pm; édité 1 fois
    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    Tiria Kivar
    HoloGuide

    <font color=#6666CC><b>HoloGuide</b></font>


    Indépendant



    Lun Sep 27, 2010 10:36 pm :: Répondre en citant
     
    C'est enlevé, je vérifie, les autres planètes, merci.
    Si des joueurs indépendants ont achetés des ions, ils sont priés de les revendre le plus rapidement possible et de ne pas s'en servir sur la route, sinon un petit tour au pénitencier de 48h plus une destruction, vous seront offert par la maison.

    Edit, je viens de voir d'autre armes (MJ notamment) sur d'autres planètes, Sachez donc que seules les armes : Canon laser Armek T-2, Canon laser Armek T-3, Canon laser Armek T-4, Canon laser Armek T-5, Canon laser Armek T-6, Turbolaser Taim & Bak IX-5, Turbolaser Taim & Bak IX-6 et Turbolaser Taim & Bak IX-8 sont disponibles pour les indépendants. donc si un joueur utilise une autre arme que celles citées, la peine précédente s'appliquera.

    Si un ancien joueur peut me confirmer l'utilisation des ale 6 par les ind lors des rounds précédents, j'ai un doute, merci.

    PS : Et oui j'suis de retour, fin pas forcément régulièrement, la prépa c'est bouffe vie.

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    Jinkins
    Développeur

    <font color=yellow><b>Développeur</b></font>


    Indépendant

    Mâle

    Lun Sep 27, 2010 11:38 pm :: Répondre en citant
     
    Il reste une batterie ionique sur Correlia

    c'est retiré (wedge)

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    Doktorboumboum
    Développeur

    <font color=yellow><b>Développeur</b></font>


    Indépendant

    Mâle

    Mer Sep 29, 2010 6:18 pm :: Répondre en citant
     
    Tiria Kivar a écrit:

    C'est enlevé, je vérifie, les autres planètes, merci.
    Si des joueurs indépendants ont achetés des ions, ils sont priés de les revendre le plus rapidement possible et de ne pas s'en servir sur la route, sinon un petit tour au pénitencier de 48h plus une destruction, vous seront offert par la maison.

    Edit, je viens de voir d'autre armes (MJ notamment) sur d'autres planètes, Sachez donc que seules les armes : Canon laser Armek T-2, Canon laser Armek T-3, Canon laser Armek T-4, Canon laser Armek T-5, Canon laser Armek T-6, Turbolaser Taim & Bak IX-5, Turbolaser Taim & Bak IX-6 et Turbolaser Taim & Bak IX-8 sont disponibles pour les indépendants. donc si un joueur utilise une autre arme que celles citées, la peine précédente s'appliquera.

    Si un ancien joueur peut me confirmer l'utilisation des ale 6 par les ind lors des rounds précédents, j'ai un doute, merci.

    PS : Et oui j'suis de retour, fin pas forcément régulièrement, la prépa c'est bouffe vie.



    Les t6 n'ont jamais été dispo aux indep Wink

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    Montrer les messages depuis:   

    Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    HoloGame Index du Forum -> Service Technique -> Archives du Service Technique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
    Page 1 sur 1

     
    Sauter vers:  
     
    Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
    Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
    Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

    Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group - Version 2.0.22 - Traduction par : phpBB-fr.com
    Galaxian Theme 1.0.2 by Twisted Galaxy