• JOUER à l' HOLOGAME


  • Nouveaux posts
  • Se connecter pour vérifier ses messages privés
  • Profil


  • StarWars HoloNet
  • Portail de l'HoloGame
  • Forum de Support
  • Cercle des Etoiles
  • Connexion / Déco.

    Rechercher

    Liste des Joueurs

    INSCRIPTION
    Salle Commune, discussion continuelle
    Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

    Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    HoloGame Index du Forum -> Le Bantha sauvage -> La Salle Commune Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
    Salle Commune, discussion continuelle
    Auteur Message
    Jacen Skylighter
    Mynock

    Mynock


    Indépendant



    Ven Avr 10, 2009 11:40 pm :: Répondre en citant
     
    Lorsque Jacen rentra dans le bar, des souvenirs affluaient dans son esprit : les instants passés à s'amuser ici, la fois où il s'était battu avec Batuk suite à un défi ( il avait gagné, mais de justesse, si Batuk n'avait pas trébuché sur son sabre-laser qu'il avait délibérément fait rouler par-terre ... ), tous les coups offerts par Derek lorsque celui-ci demandait en échange un conseil à Jacen, les nouveaux amis qu'ils s'étaient faits ici, ainsi que les ennemis, ...

    Rien n'avait changé. Batuk, le voyant arriver, le salua bien fort à la façon des Wookies :

    "- GRRROOOOOOOWWWWLLLLLLL !!!!
    - Oui moi aussi je suis très content de te revoir Batuk, tu m'as PRESQUE manqué ... *rire* je plaisante mon vieil ami ! Et non, murmura Jacen, j'ai laissé mon sabre-laser à bord du vaisseau, tu peut me faire confiance.
    - Grrrraaaaw !
    - Ne t'en fais pas, tu me connais, je ne suis pas du genre à ça ! Ca me fait plaisir de te revoir, vieux."

    Jacen s'avança donc dans le Bantha Sauvage. Il se dirigea tout d'abord vers Derek, qui le reconnut immédiatement lui aussi :

    "- Jacen ! Ca f'sait un bail mon gars ! Comment ça va depuis le temps ?
    - Ouaip', ça faisait un moment qu'on s'était pas vu. Eh bien, moi ça va et ça vient, tu vois c'que j'veut dire *rire* et toi, quoi de neuf depuis le temps ?
    - Arf' tu sais, rien de particulier, la routine comme on dit !
    - Oui je vois ça. Allez, je te laisse, je vais voir si quelques connaissances à moi traînent dans les parages ! Au plaisir de te revoir mon vieil ami !
    - Pas de soucis, Jacen. A la prochaine, passe me voir plus souvent !"

    Il laissa donc Derek et jeta un œil aux éventuels visages familiers. Il remarqua un ami contrebandier, en pleine discussion avec un soldat à la retraite qu'il connut pendant une bataille quelconque ; un peu plus loin, il aperçut une "connaissance" à lui, pas vraiment un ami, plus un genre d'informateur, en train de se saouler ( il en était à environ 10 bières Corelliennes ) et de palper la poitrine impressionnante d'une jeune Twilek à la peau rouge, qu'il connaissait d'ailleurs lui-aussi, car celle-ci lui avait avoué qu'elle éprouvait quelques attirances pour lui, ...

    Jacen trouva quelques autres connaissances, puis décida qu'il était temps pour lui de repartir. Il salua donc au passage Derek, puis Batuk, et sortit du Bantha Sauvage pour se rendre à son vaisseau.



    Dernière édition par Jacen Skylighter le Sam Avr 10, 2010 11:53 am; édité 2 fois
    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    Caine Mefon
    Bantha

    Bantha


    Indépendant



    Jeu Avr 23, 2009 9:16 pm :: Répondre en citant
     
    Il y a des choses en ce bas monde, qui changent, puis d'autres qui ne changent pas. Prenons comme exemple le Bantha Sauvage; ce bar à l'apparence miteuse révèle en réalité le meilleur condensé de ce que la galaxie recèle de bien ou de mal. D'un côté des brigands, pirates ou chasseurs de primes. De l'autre d'honnêtes commercant, débutants ou aventuriers sans quête.

    Ces personnes qui d'habitude se serait évitées dans la rue ou dans l'espace infini, ne manquaient pas une occasion de boire et de chanter ensemble dans le bantha sauvage.

    Vous l'aurez donc compris cette introduction pompeuse n'a rien à voir avec mon rp mais bon il faut bien remplir un peu le forum, que voulez vous ?...

    C'était un jour où je me sentais mal, la pluie martelait mon visage et...... non en fait j'allais très bien, tellement bien que j'avais décidé de boire un coup chez Derek. Mon vaisseau à peine posé, la ckeck-list terminé je sortais et marchait d'un pas décidé vers la taverne.
    Celle ci était toujours gardé par le sempiternel wookie, Batuk.


    -Groarrrrr !
    -Oui groar aussi. Tiens voilà mon arme.
    -Groarr arrrr ! grou ar rrra !
    -T'as de la chance que j'ai le soleil dans l'oeil. Parce que sinon ta remarque tu l'aurais payé par chez le....


    Encore une fois ma subtile et menacante remarque venait de tomber à la flotte.

    -Comment vas-tu vieille carpette ?
    -Groaar
    Peut-être devrais-je vous épargner ces paroles. Mon wookie n'est que très approximatif. Une traduction serait la bienvenue Smile

    -Et toi Caine ?
    -Bien mieux qu'avant ! Bon je te laisse je dois rencontrer quelqu'un.
    -Pas de bêtises, hein ?
    -Non ne t'en fais pas.


    Je ne devais voir personne mais bon je ne voyais rien d'autre à dire. Je m'approchait du bar et vu Derek en train de servir un couple de rodien, sales bêtes. Je ne pouvais pas blairer les rodiens, réflexe naturel en face d'un cloporte non ?!
    Je m'asseyais au bar et commanda une crème d'infâme.


    -Hmmm c'est fort cette...
    -Cochonnerie je connais la chanson. Tu me la fait à chaque fois. Tu ne voudrais pas changer ton répertoire de vannes pourries ?
    -Moi je l'aime bien ma vanne. Si tenté que s'en soit une... Mais bon c'est en souvenir de ma première fois ici.


    Je devrais peut-être arrêter le coup du nostalgique "c'était mieux avant". Pendant que je buvais ma boisson je regardais l'assemblée...Un ramassi d'ivrognes, de militaires et de pirates fauchés. D'ailleurs moi aussi je ne roulais pas sur l'or.

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    Skypray
    Gundark

    Gundark


    Indépendant

    Mâle
    Humain

    Mar Avr 28, 2009 6:12 pm :: Répondre en citant
     
    Une fois de plus Skypray venait faire une pause au Bantha. Il n'y venait pas souvent, faute de temps, mais c'était à chaque fois pour une très bonne raison.

    La devanture de la taverne n'avait pas changé depuis....il n'en avait pas souvenir. Il se présenta dans le hall d'entrée et le gardien des lieux (ou plus communément appelé videur) l'arrêta avant qu'il ne puisse aller plus loin .

    -Hey Batuk, comment tu vas vieille branche!

    L'immense wookie à la fourrure rousse lui répondit dans un grognement désapprobateur. IL est vrai que l'espèce de Batuk avait une durée de vie bien supérieur aux humains.

    -Ok calme toi l'ami. C'est juste façon de parler. Lui lança Skypray en lui tendant ces deux blaster DC-15s.

    Après avoir pratiqué la fouille corporelle réglementaire, le wookie permit à l'homme de pénétrer dans la grande salle.
    Skypray jeta un coup d'œil rapide autour de lui afin, comme a son habitude, de jauger les dangers éventuels pouvant provenir des autres clients. A première vue, il n'y avait pas de quoi s'inquiéter.
    Le tenancier s'approcha de lui pour le saluer alors que Skypray s'installait sur un tabouret.

    -Salut Skyp'! Comme d'habitude? Lui lança le barman avant même qu'il puisse ouvrir la bouche.
    -Merci Derek mais je vais prendre une crème d'infâme aujourd'hui.
    -Oula, tu as des soucis toi!
    -On peut dire ça oui! Mais ce n'est pas la raison principale de ma venue ici.

    Intrigué, Derek s'approcha de lui alors que Skypray sortait discrètement de son manteau un papier. Le barman examina de la même facon le petit prospectus.

    -Hum je vois. Tu as encore décidé de n'en faire qu'a ta tête!
    -Que veut tu! On ne change pas si facilement.
    -Ce n'est pas faux. Répondis Derek avec le sourire. Je suppose donc que tu cherche du monde pour remplir tes rangs.
    -Tu suppose bien! Si tu as des contacts, fait leurs passer le message.
    -Ok, ca marche! Je vais voir ce que je peux faire.
    -Je te remercie.

    Derek retourna s'occuper d'autres clients quand Skypray sentit un regard se poser sur lui. Un homme arborant les couleurs de la république semblait s'intéresser à lui. Faisant mine de n'avoir rien à se reprocher, il leva son verre.

    -Santé!

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    Galaad Velayan
    Worrt

    Worrt


    Indépendant



    Sam Mai 02, 2009 8:02 pm :: Répondre en citant
     
    Galaad marchait lentement et avec dignité le long de la grande rue. En effet même si tous les Fallen de sa connaissance avait été tué à cause de Vador il n’en restait pas moins qu’il devait faire honneur à son espèce. C’était d’ailleurs pour cela qu’il s’était engager dans les rang de l’alliance, pour se venger et montrer à toute la galaxie qu’il ne valait mieux pas mettre un Fallen en colère. Lui qui souhaitait impressionner ses pairs en revenant de son pèlerinage au seins de cette galaxie à la tête d’une immense fortune, voilà qu’il s’était engager au seins des rebelles! Mais bon lui au moins se comporter toujours avec honneur contrairement à ces racailles d’impériaux. Et il s’aquitait des taches qu’on lui confier avec un calme et une efficacité toute Falleen! Si pour l’esentiel il s’agissait de transférer des matières premières afin de renforcer des bases de l’alliance, ont lui confier parfois des missions qui nécessitait des capacité que bien peu posséder. En effet les hormones Falleen avait des effet tous à fait intéressant sur les membres du sexe opposer, et ce quelque soit l’espèce! Sur cette holostation neutre Galaad avait donc soutiré quelques information stratégique à une des membres du consortium Xarien ( une organisation mystérieuse à ses yeux) et avait ensuite persuader la charmante demoiselle de boire une drogue qui lui ferais tous oublier. C’était presque trop facile, mais il était après tous normal qu’on confie de petite mission à Galaad vu qu’il n’était encore qu’un nouveau membres de l’alliance. Quoi qu’il en soit une fois les information transmises à ses supérieurs Galaad décida d’aller boire un vers au premier bar venue. Le bancha sauvage… Quel nom ridicule! Et en plus l’architecture et le décor était à la hauteur de ce nom pitoyable! Bof tant pis après tous il n’était pas là pour faire la conversation à ces espèces inférieurs. Il se contenterait simplement de passé commande pour le moment.

    -Un vin émeraude de Naboo s’il vous plait.

    Puis en entendant son voisin commandait une bière Galaad lui accorda un bref regard. Tient ce visage lui disait quelque chose. Il était presque sur qu’il s’agissait d’un membre de l’alliance, mais hélas pas à 100%. Il engagea donc prudemment la conversation tous en sachant pertinemment qu’étant donner qu’a sa connaissance il était l’un des rare Falleen de l’alliance, si l’autre était un soldat de la liberté il ne manquerait pas de le reconnaître

    -Excusez-moi mais il me semble qu’on c’est déjà vu non?

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    Caine Mefon
    Bantha

    Bantha


    Indépendant



    Mar Mai 12, 2009 8:13 pm :: Répondre en citant
     
    Je me retournais vers cette ce type. Ce n'était pas un humain, je dirais plutot un fallen. C'est assez rare d'en voir un dans ce coin de la galaxie, remarquez le bantha sauvage est le seul lieu de la galaxie qui n'a rien à voir avec le reste de la galaxie (ça fait beaucoup de fois le mot "galaxie" non ?! Shocked ).
    Bref je répondais à ce type parce que parfois je suis poli :


    -Je crois que oui, ma photo est placardé partout dans les bureaux de l'Alliance. Et vous vous êtes le sous-fifre qui m'apporte mon fizzy-bip quand je le demande.... à moins que ça ne soit pas vous...
    -Heu non ce n'est pas moi.
    -Bon et bien dans ce cas vous n'êtes pas un sous-fifre ! félicitations ! Laughing


    Sur ces belles paroles je buvait une gorgée de mon verre... il était vide. Il y a des jours comme ça où on a l'impression que la force s'acharne sur quelqu'un...

    -Tiens Derek sers moi ça petite soeur !
    -Laissez moi vous payez un verre chef...


    En plus il était poli. Il me plaisait beaucoup ce fallen... Very Happy sur le plan de l'amitié bien sur ! Laughing

    -Et bien oui pas de soucis. Mais bon ça se boit par deux ce truc.
    -heu... Confused
    -Je te taquine ! Bon sinon ça fait longtemps que t'es parmit nous ? Smile

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    Roan Fel
    HoloGuide

    <font color=#6666CC><b>HoloGuide</b></font>


    Indépendant

    Mâle

    Mer Nov 25, 2009 6:49 pm :: Répondre en citant
     
    Alors qu'il s'était écoulé beaucoup de temps depuis l'apparition d'Andur Skyder au Bantha Sauvage, il avait décidé qu'il était temps de repasser voir ce cher Derek et ce bon vieux Batuk.
    Accompagné de ses douze meilleurs soldats, ils rentrèrent à l'intérieur et fut surpris du silence dans lequel il fit son apparition. Tout à coup, une grosse main velue lui barra le chemin.

    " Stop !! C'est pas parce-qu'il n'y a personne que je vais vous laisser rentrer armés jusqu'aux dents. Donnez-moi vos armes !!!

    - Toujours à l'affût toi !!! Qu'est-ce qui se passe ici, c'est mort !!!

    - Oh, c'est bientôt la fin, Derek a plus assez de clients pour faire tourner la boutique. Allez le voir, je crois qu'il déprime.


    Andur Skyder s'approcha du comptoir en retirant son casque et aperçut Derek avec un air négligé.

    - Oh, un client hip !! Mais, c'est ce cher Andur Skyder hip !! qu'est-ce que je te sers hip ?

    - 13 bières corelliennes et de l'eau pour toi. Tu m'as l'air dans un sale état.

    - Oh, non ça va très bien, je suis juste ruiné hip.

    - Mais non !!! ça tombe bien que je sois là, je vais pouvoir rembourser ma dette envers toi quand tu m'avais aidé avec les autorités locales. Je peux te faire un transfert de fonds et t'inquiètes pas pour les autorités financières, je vais graisser quelques pattes pour masquer la provenance des fonds.

    Maintenant, je vais aller m'asseoir avec mes frères et je veux que tu viennes nous servir sobre et après avoir rappelé les danseuses, serveurs etc

    - Ok, merci vieux !!!

    - non, pas de merci !! on est quittes et fait plus de pub.


    Andur alla s'asseoir et remis son casque au cas où un client avait décidé de venir.

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    simkib
    Gundark

    Gundark


    Indépendant



    Mer Jan 06, 2010 5:12 pm :: Répondre en citant
     
    C'était la première fois que Simkib entrait au Bantha sauvage, il aperçut un sale wookie à l'entrée.

    -Que veux tu ? demanda Simkib.
    Le wookie lui montra ses armes.
    -Tient prends. Simkib lui donna son blaster.
    Le wookie pousa un grognement.
    -Quoi encore !La boule de poils lui montra son sabre laser.
    -Ah ça c'est une lampe torche tu veux vérifier.
    Le wookie le laissa passer.

    Simkib alla s'assoir à une table vide. Il demanda une bière corellienne et regarda Feena Dentys dansait. Le bantha sauvage était presque vide, il y avait 4 personnes, ce qui étonna Simkib car le bantha avait une grande réputation. Il continua de boire puis il repartit.



    Dernière édition par simkib le Dim Mar 07, 2010 6:34 pm; édité 3 fois
    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    Ambre Draesthyan
    Worrt

    Worrt


    Indépendant



    Dim Fév 21, 2010 9:25 pm :: Répondre en citant
     
    Le Kalaris, le transporteur lourd modifié sur lequel opérait Ambre depuis qu’elle avait 12 ans en tant que pilote et navigatrice, s’était posé depuis environ 2heures. Sur les conseilles de son capitaine Brendark Shrike elle avait décide de se rendre au Bantha Sauvage un endroits qu’il disait réputé, en 5 années à son service elle avait appris à se méfier de ses dires…

    Après avoir traversé une série de quartier peu recommandable elle arriva enfin devant le bar, l’endroit paraissait bien calme. Tandis qu’elle approchait de la porte une patte velu et malodorante surgis de la pénombre et la percuta en pleine tête le tout fut accompagné d’un grognement. Le choc initial passé et sa vue revenant elle aperçus un wookie, l’obscurité ambiante et l’immensité de cet être par rapport à elle lui flanquait une sacrée frousse. Le wookie émit un deuxième grognement, cette fois bien plus agacé que le premier…



    Ambre : « Excusez moi mais je ne comprends pas ce que vous voulez… »

    Le wookie émit un grognement en montrant du bout de la patte le blaster accroché à sa taille. Ambre hésita un moments jusqu'à ses douze ans elle avait vécus sur Nar Shaddaa et elle avait toujours vus les gens armés dans un bar. Le wookie émit un nouveau grognements en montrant cette fois-ci un écriteau ou était écrit en basic et en langue huttesse qu’il était interdits d’entrer dans le bar en étant armée.

    Ambre : « Tenez » dit-elle en lui tendant son pistolet blaster dl-18 ainsi que sa vibro-dague echani. Elle garda néanmoins son couteau qu’elle avait dissimulé dans sa botte, elle ne s’en séparais jamais, s’était le seule souvenir de son père.

    Pénétrant dans la salle commune elle s’aperçut que l’endroit était aussi désert que le calme extérieur l’avait laissé penser. Elle s’approcha du bar et s’installa sur l’un des sièges, elle avait l’embarras du choix. En attendant que le barman viennent, elle tira de sa poche un petit étui métallique dont elle retira un cigarillos qu’elle alluma, elle eut tout juste le temps de prendre deux bouffé que le barman fit son apparition.

    Derek : « Je suis Derek barman du Bantha Sauvage vous prendrez quoi ? »

    Ambre : « Une bière corellienne, dans une verre propre, s’il vous plaît »

    Derek : « Bien, sa devrait pas être dur à trouver »

    Ambre qui sirotait tranquillement sa bière tout en fumant se calla dans le dossier de son siège et laissa son esprits vagabondé au grès des volutes de fumées qui montait lentement vers le plafonds.



    Dernière édition par Ambre Draesthyan le Lun Fév 22, 2010 1:21 am; édité 2 fois
    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    Revan
    Développeur

    <font color=yellow><b>Développeur</b></font>


    Indépendant

    Mâle

    Dim Fév 21, 2010 10:41 pm :: Répondre en citant
     
    Dans un coin sombre de la salle, un homme, déjà fort imbibé de boisson, aperçu un mouvement près du bar. Il se leva et s'approcha de se dernier.
    Assis, une jeune femme sirotait un verre.


    - Hep toi... J'te connais pas. Jamais vu ici... p'tite nouvelle, hein ? C'est quoi ton histoire ? Tu fuis la tyrannie impériale,ou bien la crasse rebelle ?
    Tu as bien de la chance de ne pas avoir vécu... Moi, j'ai trop vécu... beaucoup trop...
    C'était il y a bien longtemps... a l'époque, l'Empire s'étendait jusqu'à la Bordure extérieure... Avec quelques hommes, sur une planète désertique, on forma une alliance. Notre but : rallier la galaxie sous une bannière flambante, sans tyrannie et sans corruption...


    Il soupira et reprit :

    - Avec une certaine Tiria, aujourd'hui haut gradé dans l'HoloPolice, c'était la belle époque... On combattit vaillamment l'oppression impériale, on agrandit les frontières de notre Consortium... plus personne ne pouvait nous arrêter... Kuat, Corellia, Vortex... Coruscant elle même tomba entre nos mains... C'était avant l'arrivée des Hutts, qui réduisirent tous nos espoirs en fumée.

    Nouveau silence.

    - Mais nous sommes revenus. Aldraig, Vulpter, Skako, Raltiir sont nôtres, dorénavant... Et ce n'est pas fini... mais toi, que cherches-tu dans ce bas monde ? Pourquoi trainer parmi ces crasse ? Il désignait les quelques habitués qui buvaient leur verre. Tu as de l'avenir, ça se voit ! Rejoins la légende, rejoins-nous ! Oui, aide-nous à détruire la menace Hutt... Tu sera récompensée...
    Vois-tu, je suis encore aujourd'hui un lieutenant Xarien. Captain' d'un escadron même ! Et toi ? Voudrais-tu diriger des hommes ? Si tu veux, je pourrais t'aider à rentrer...


    Son insigne brillait sur son épaule, son uniforme resplendissait de beauté dans cet endroit crasseux... Revan avait bien assimilé les leçons du recruteur...

    Epuisé de son long discours, il s'assit sur un tabouret et attendit la réponse...

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    Ambre Draesthyan
    Worrt

    Worrt


    Indépendant



    Dim Fév 21, 2010 11:50 pm :: Répondre en citant
     
    Ambre fut soudainement tiré de sa rêverie par un lieutenant Xarien, il commença à lui raconter l’habituel discours de propagande que tout bon gouvernements digne de ce nom mets en place en temps de guerre. Il semblait fier de son uniforme, elle prit une gorgée de bière pour se rafraîchir.

    Ambre : « Mon histoire, est celle de plein d’autres j’ai grandis dans ce joyau de crasse qu’est Nar Shaddaa, alors pour ce qui est de la « crasse rebelle » on peut dire qu’il sente bon. Quand à l’empire…Il a certes apporté une certaine stabilité, mais sont prix est trop élevée.»

    Elle repris une gorgée et le regarda droit dans les yeux.

    Ambre : « Mais vous Xarien qu’avez vous accomplis ? Si l’on en croit la rumeur, la chute de coruscant lors de votre conquête a été suivie de massacre et pillage atroce… Et même en dehors de cela les rumeurs ne vous donne pas une bonne image…»

    Elle pris une nouvelle gorgée et le regarda droit dans les yeux, attendant sa réponse…Car après tout si les rumeurs était vérité la galaxie serait bien étrange.

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    Doktorboumboum
    Développeur

    <font color=yellow><b>Développeur</b></font>


    Indépendant

    Mâle

    Lun Fév 22, 2010 12:22 am :: Répondre en citant
     
    Ahahahah, ça c'est de répartie. Tu peux partir frotter tes bottes ailleurs petit soldat parce qu'apparemment elle gobe pas trop ta silhouette clinquante.

    Venait de répondre un homme au cigare et au sourire narquois, vautré dans une chaise et les pied bottés sur la table, faisant des petits ronds de fumées tranquillement,et sirotant son verre de temps en temps. Il s'adressa de nouveau à Revan.

    J'ai toujours adoré ceux qui se nomment les conquérants, juste un ramassis d'idéalistes fanatiques qui ont bouché toutes les entrées du vide situé entre leur deux oreilles pour se repasser en boucle la même rengaine: Olala nous on est le bien, les autres çay le mal, faut les détruire. Non sérieusement décoincez vous un peu le cul et allez essayer de péter plus haut que l'autre ailleurs. Ici on fait des affaires sérieuses. Tu devrais aller dans une école draguer des jeunes, ça gobe n'importe quoi les jeunes, c'est encore bien con et bien malléable.

    Il recommença alors à tirer son cigare, tranquillement.

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    Revan
    Développeur

    <font color=yellow><b>Développeur</b></font>


    Indépendant

    Mâle

    Lun Fév 22, 2010 12:52 pm :: Répondre en citant
     
    Revan s'attendait à tout, sauf à ça. Cet homme à l'allure si sereine osait remettre en question le bien-fondé du Consortium ! Mais il n'avait pas totalement tort... les massacres perpétrés au nom de la juste paix n'étaient pas un mythe, mais une réalité sanglante...
    Revan se releva difficilement et s'approcha de l'inconnu...


    - Toi, oui toi... A ton allure, tu ne ressemble pas à un honnête commerçant... un contrebandier ayant fait fortune dans le marché noir ? Peut-être... Tu dois être heureux de l'arrivée de tes petits amis, ces limaces baveuses... Mais leur retour n'annonce que le mal ! Destruction, pillage, piraterie... tel est leur lot quotidien... Corruption, extorsion, racket, marché noir, chute du marché, crise galactique !

    Il se redressa en pointant du doigt le ciel, d'un air de justice.

    - Oui, leur retour annonce l'anarchie ! Comme lors de la chute du Consortium... Par ma faute...

    Il se laissa retomber sur sa chaise...

    - Je ne les laisserai pas faire... Je ne les laisserai pas détruire le rêve de toute une nation... et même de centaines de peuples ! Je ne suis pas votre ennemi, dit-il en se retournant vers la jeune femme. Je ne veux que le bien-être de la population. je ne suis pas l'un des ses hauts-gradés à la recherche de pouvoir... Si je le pouvais, j'arracherai cet emblème sur mon épaule et le brulerai.... mais je ne le ferai pas. pas encore... tant qu'il restera de la corruption et de la violence dans ce monde, je me lèverai et aiderai les victimes à combattre leurs agresseurs ! telle fut la mission qu'on me donna, et jamais je ne l'abandonnerai...


    Il oublia le pirate, et se retourna vers la jeune pilote.

    - Va, fait ta vie, trace ta route. mais lorsque tu croisera des hommes comme lui, lève ton poing et frappe le plus fort possible. lève ton poing face à leur technique, et leur soif de pouvoir... Lève toi et combat nos ennemis commun !

    Il se retourna vers l'écran de l'Holonet, où défilait une liste de personnes recherchées.

    Citation:

    Nous recherchons cet homme, surnommé Doktorboumboum. Il est recherché pour actes de piratage, extorsions de fond et corruption. sa prime s'élève à 252 550 000 crédits.


    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    Ambre Draesthyan
    Worrt

    Worrt


    Indépendant



    Lun Fév 22, 2010 2:10 pm :: Répondre en citant
     
    Ambre fut fort amusé par la réplique de l’homme au cigare, un pirate à n’en pas douter. Elle regarda le lieutenant Xarien partir dans sa tirade sur son désir de combattre les huttes, elle même ayant connu l’esclavages sous la tutelle des hutts, jusqu'à son rachat et son affranchissement par le capitaine Shrike, elle n’aurait pas bronché à les combattrent.

    Une fois que le lieutenant eu finis sa tirade elle le vit se plonger dans le lecture d’un écran holonet, sur lequel défilais une liste des personnes recherchées. Le visage de l’homme au cigare finis par apparaître, en voyant ce qu’il y'avait d'affiché et la prime sur sa tête elle ne put s’empêcher de ressentir un élan d’admiration et de haine à son encontre. D’admiration envers son CV qui devait être vachement impressionnant et de haine en pensant au nombre de vie qu’il avait du prendre, ruiné, réduite en esclavage une bien longue liste de crime envers des être doué de conscience en somme. Elle finis par reporter son attention sur le Xarien.


    Ambre : « Votre combats contre les hutts est une cause noble, il est vrai que le seule sort que mérite ces limace bouffie d’orgueils est de finir esclaves de leur ancienne victime.
    Alors je vais vous poser une question, car une cause juste ne suffit pas à elle seule. Lors de la dernière ascension au pouvoir du consortium, ce dernier a subi un coup d’état le transformant en empire aussi tyrannique que celui qu’il venait de vaincre pour finir par s’écrouler sous le poids de sa propre corruption et de guerre fratricide, en sommes un régime tyrannique a été remplacé par un autre.
    Alors maintenant je vous le demande pensez vous vraiment travaillez pour les bonnes personnes ? Que se passera t’il une fois les hutts vaincu ? Un nouvel empire Xarien ? Aussi corrompu que le précédent ? Qui finira invariablement par s’écrouler au terme de guerre fratricide laissant ainsi la galaxie dans une situation encore plus désespérée qu’avant l’intervention Xarienne ?
    »

    Ambre se réinstallas confortablement dans son siège, elle prit deux bouffé de son cigarillos avant d’en faire tomber la cendre, se demandant bien ce que le lieutenant répondrais…



    Dernière édition par Ambre Draesthyan le Lun Fév 22, 2010 2:43 pm; édité 1 fois
    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    Revan
    Développeur

    <font color=yellow><b>Développeur</b></font>


    Indépendant

    Mâle

    Lun Fév 22, 2010 2:34 pm :: Répondre en citant
     
    Revan se réjouissait de la réponse. Elle avait dû souffrir de la tyrannie hutt. C'est pourquoi il répondit :

    - L'Empire Xarien, une erreur de jeunesse d'un jeune commodore, ne reviendra jamais. Cet homme, que je connaissais bien, est mort avec la Chute.
    Quant à vos propos, ils ne sont pas véridiques. Qui a dit que le Gouvernement était corrompu ? Qui a dit qu'il s'était écroulé d'une guerre fratricide ?
    Je pense connaître l'histoire mieux que vous... J'étais présent...


    Il se remémora des souvenirs enfouis dans sa mémoire.

    - Oui, j'étais présent.Un coup d'éclat éclata, oui. mais son but avait une cause noble. L'ancien dirigeant, plongée dans les règles du passé, souhaitaient exterminés TOUS les ennemis, y compris les civils. Sur Kuat, il envoya ses légionnaires, qui massacrèrent les familles. Des villages furent brulés, des hommes tués, des enfants envoyés en esclavage. Qui tolérerait ça ? ma propre famille a été tuée lors d'une attaque impériale...
    Non, je ne pouvais pas laisser faire ça. L'Empire Xarien avait pour mission l'unification des peuples, pas la domination Xarienne. Et les Hutts, frustrés de la tournure des évenements, éradiquèrent mon rêve d'union. Croyez-ce que vous voulez, Moi, Ancien Empereur Xarien, je n'ai jamais voulu le mal...
    Ma famille me manque, ma planète me manque... Aujourd'hui, je nai plus rien, sauf mes idéaux. Et c'est ce qui me permet de continuer le combat contre la tyrannie des Hutts.


    Il commanda une nouvelle bière. Ce petit débat lui avait donné soif... Il espérait convaincre son auditoire de la véracité de ces propos.

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    Ambre Draesthyan
    Worrt

    Worrt


    Indépendant



    Lun Fév 22, 2010 3:35 pm :: Répondre en citant
     
    Ambre fut abasourdis, l’ancien empereur Xarien ici ? Dans ce bar perdus ? L’homme qui avait tenu la galaxie dans la paume de sa main avant de la voir lui filer entre les doigts...Hier empereur, aujourd’hui lieutenant faisant de la propagande dans un bar miteux, le fossé étaient énorme.
    Mais pourtant elle sut qu’il disait la vérité. A cet instant ambre ne put s’empêcher de sourire à l’idée que quand elle rentrerait au vaisseau personne ne voudrait la croire.
    L’homme qui se dressait devant elle avait tous perdus, hormis ses idéaux, il se battait pour combattre les hutts, des êtres ignobles qui ne pensait que à leurs profits et considérait tout êtres non-hutts comme une vulgaire marchandise, il n’avait aucun respect pour la vie…
    Le capitaine accepterais t’il de mettre son vaisseau ainsi que son équipages en danger au nom d’idéaux ? Après tous il le faisait bien pour de l’argent, refusais de convoyer des esclaves malgré la perte d’argent et le mécontentement de ses patrons, il l’avait bien affranchis au nom de ses principes alors qu’il l’avait acheté en tant qu’esclaves…
    Elle lui parlerais sûrement et il accepterais peut-être, mais un détails la chiffonnait. Elle saisit donc son datapad se connecta à holonet fit quelque clics et lui montra le message suivant qui s’affichait.



    Citation:

    Le Consortium suspend momentanément son recrutement !


    Ambre : « Un recrutement suspendu et pourtant vous êtes dans un bar a faire propagande pour que l'on vous rejoigne, étrange, les xariens sont ils sont mal renseigné au sein de leur propre faction? Pour ma part je suis convaincu qu’il faut agir et prendre des mesures contres les hutts. Il n’y a rien qu’avoir ce qu’ils ont fais sur Byss…»

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    Revan
    Développeur

    <font color=yellow><b>Développeur</b></font>


    Indépendant

    Mâle

    Lun Fév 22, 2010 5:35 pm :: Répondre en citant
     
    Revan se demandait si Ambre pouvait comprendre ses sentiments... Un Empereur déchu dans un bar, cet étrange homme avait de quoi étonner son auditoire...

    - Vous êtes au courant des derniers évènements, à ce que je vois... Bien... mais vous ne savez pas TOUT.
    Byss n'est pas la seule victime de cette guerre... Dans tous le noyau profond, les Hutts organisent des blocus. Le Consortium a libéré Odik il y a quelques jours à peine... Même des sièges d'industries sont bloqués et sont dans l'incapacité de s'en sortir. Et qui va les aider ? Nous avons proposer une alliance avec l'Empire, mais ceux-ci préfèrent rester au chaud dans leur demeure seigneuriale. Les rebelles profitent de la situation pour nous tendre des pièges, mais nous, fidèles à nos principes, continuons de défendre les opprimés.


    Il s'arrêta quelques instants, regardant la jeune femme, et continua.

    - Non, je ne suis pas un vulgaire recruteur débitant son ennuyeuse propagande. Je suis un homme qui veut ramener une bonne fois pour toutes la paix dans cette galaxie, malgré les menaces grandissantes comme ces Hutts.

    Il se leva.



    - Tant que je serai en vie, je peux affirmer que les Hutts ne seront pas libre d'appliquer leur lois sur des planètes libres ! Je jure devant vous tous que je ne cesserai de les combattre que lorsqu'ils auront libérés tous leurs esclaves, affranchis tous les peuples sous leur coupe !


    Il but une grande gorgée de bière et commanda un nouveau verre.

    - Mais vous, même seule, vous pouvez nous aider... Comment nos hommes peuvent tenir position sans aide ? Aidez-nous à votre façon, par le commerce... tant que vous serez près de notre espace, vous serez protéger du danger grandissant de l'espace profond... Aidez-nous dans notre lutte pour la liberté.

    Il se mit à son aise, et but un verre. Il ne connaissait pas particulièrement le passé de cette femme, mais ces longues heures passé au côtés des différents peuples lui avait permis de voir d'où venait son auditoire. Celle-ci avait dû souffrir, dans son enfance. Et, à son écoute, on pouvait comprendre qu'elle avait été esclave des Hutts.
    Nar Shadaa... Revan se rappelait d'un de ses voyages... Ville titanesque, où seuls les brigands et les malfrats de la pire espèce vivaient. Gouvernement corrompu, contrebandes, marché noir, voilà ce qu'allaient devenir la galaxie, si jamais elle tombait entre les mains avides des Hutts...
    Revan frissona... Cet endroit était lugubre...

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    Jinkins
    Développeur

    <font color=yellow><b>Développeur</b></font>


    Indépendant

    Mâle

    Lun Fév 22, 2010 6:31 pm :: Répondre en citant
     
    Jinkins avait en silence suivit toute la conversation. Un instant, il oublia que cet homme avait choisi un autre camp que le sein, que demain celui-ci pourrait se trouver dans son viseur ou lui-même dans le sein. Il semblait sincère. Il ne pouvait cependant pas en dire plus, il avait quitté Csilla que depuis peu de temps. Pourtant, il ne put s’empêcher de tiquer lorsque le lieutenant dit « Les rebelles profitent de la situation pour nous tendre des pièges ».

    Je vois que vous êtes bien informée mademoiselle. Je constate également avec plaisir que vous ne vous laissez pas embobiner par les Xariens et je vous en félicite. Je me présente : Vice-Amiral Jinkins, des forces de l’Alliance Rebelle qui, selon le lieutenant qui se tient devant vous, tend des pièges. Si vous le permettez, j’aimerai entendre les justifications de ces diffamations. Mais en attendant que le lieutenant en trouve, je me permets de vous faire savoir informe que si les Xariens combattent effectivement la menace que les Hutts représentent, ils semblent aussi profiter de la situation. Ils ont profité de la situation pour prendre Ottabesk, profitant de la trêve qui a été déclarée lors de l’invasion. Sachez également que l’un des leur a brisé cette trêve, attaquant sournoisement un impérial.

    Si vous venez de Nar Shadaa, vous devez savoir de quoi les Hutts sont capables. Il est tout à fait normal que vous vous sentiez concernés par le combat contre les Hutts. Sachez cependant que les Xariens ne sont pas les seuls à les combattre, contrairement à ce qu’ils disent. Bien sur, ils ont pour l’instant l’avantage, de part les nombreuses planètes placées sous leur contrôle et de ce fait, certains d’entre eux ont pu combattre de manière très efficace les hutts. Mais l’Alliance tente également de contrer la menace hutt et nous contrebalançons notre manque de moyens par notre détermination. Cette détermination qui lui a déjà permis de sortir victorieuse de bien des situations.

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    Doktorboumboum
    Développeur

    <font color=yellow><b>Développeur</b></font>


    Indépendant

    Mâle

    Lun Fév 22, 2010 8:00 pm :: Répondre en citant
     

    L'homme aux yeux bleu ne put s'empêcher de laisser les conquérants déballer leurs conneries et leurs petites magouilles. Ca en était tellement affligeant qu'il pouffa et finit par exploser de rire, les 3 autre le regardant interloqué. Le rire était fort et naturel, et plutôt bizarre dans le silence qui régna dans le bar en tant que réponse. Puis petit à petit, il s'évasa, puis retomba. Le sourire de l'homme se fit alors encore plus narquois, tirant encore une bouffée de fumée, avant de répondre, imitant la voix de Revan tout en affichant une breloque au niveau de la poitrine.

    Oh et moi mon camps il est ultra plus mieux que les autres, car les autres çay des branleurs de première qui nous tirent dessus, alors que nous on est des gentils petits toutous au service de l'ordre et de la galaxie unifiée. En plus il faut battre ces connards de hutt qui sont des grosses limaces puantes et baveuses et gros plein de soupe olala, à bas le crime et vive la paix.

    Il rigola encore une fois. Puis son air se fit féroce.

    Non mais vous vous croyez ou les bisounours ? Vous pensez sérieusement que vous détruirez un jour le crime ? Je vais vous confier un petit secret, le crime existe depuis la nuit des temps. Vos factions c'est de la poussière à coté, une merde et une bouillie infâme qui finira par disparaitre dans les limbes du temps, comme toutes les autres factions avant elles. Vous êtes tous pareils, vous vous crachez le même discours au visage, paix ordre et toutes ces sornettes, une belle connerie de fraternité de mes deux qui n'existera jamais, parce qu'il y aura toujours des gens pour abuser, pour vous poignarder dans le dos, pour vous trahir, pour vous haïr. La paix est une utopie et une immense connerie. Un terme inventé pour manipuler les foules qui croient en n'importe quoi, ces pauvres moutons, bien inconscients, qui ne se rendent pas compte de la manière dont on les entube. Vous pouvez vaincre les hutts, mais jamais vous ne pourrez vaincre le vice, car pour cela il faudrait vous éradiquer vous même. Et quand bien même vous seriez des saints, ce dont je doute fortement, le premier type qui vous semblera innocent vous plantera un couteau dans le dos. Vous aurez beau dire, beau faire, beau agir, la loi du plus fort sera toujours la meilleure, et le plus fort aura toujours une prédisposition au vice. Voilà pourquoi vos pathétiques factions sont vouées à l'échec, voilà pourquoi des gens se morfondent dans leur nullité et rêvent d'idéaux utopiques, la liberté ne se gagne que par soi même et pas par autrui, et le Chaos vaincra toujours l'ordre, l'entropie n'en dit pas moins. Vaincre les hutts, c'est donner un coup d'épée dans l'eau, vous n'aurez pas avancés du moindre klick.

    Il soupira et aspira une nouvelle bouffée puis reprit:

    Enfin je suppose que cela ne sert à rien que je dise ça, vous n'avez surement pas compris la moitié de ce que j'ai dis, et le reste de la cantina m'en est témoin, vous allez me ressortir des conneries comme quoi le crime doit être combattu et que l'ordre et la liberté vaincront. Décidément, je me montre aussi stupide que vous.... ou peut être pas. Toujours est-il que je suis impunément assis devant vous et que vous ne pouvez rien faire contre moi, c'est bête pour des types qui aiment pas les criminels vous trouvez pas ?

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    alanor
    Worrt

    Worrt


    Indépendant



    Lun Fév 22, 2010 8:29 pm :: Répondre en citant
     
    La porte s'ouvrit et une forme de taille moyenne s'avança. Elle se dirigea vers le comptoir et commanda une pinte de bière Tarrisienne. En parcourant la carte du jour, le nouvel arrivant commanda aussi des brochettes de légumes épicés.

    L'humain regarda rapidement la salle. Il vit des gens venant de toute la galaxie, un Trandoshien, un Chiss, des twillek et bien sur des humains.

    Il alla s'installer à une petite table et savoura ce moment de calme.

    Sa tenu était simple, une veste de cuir, un pantalon de pilote et des demi-botte semi magnétique. A côté de lui un sac de voyage.

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    Ambre Draesthyan
    Worrt

    Worrt


    Indépendant



    Lun Fév 22, 2010 8:41 pm :: Répondre en citant
     
    Ambre qui avait écouté attentivement le lieutenant puis le Vice-Amiral Rebelle Jinkins, chose étonnante d’ailleurs on croisait peu de Chiss en dehors de la zone administré pas l’Ascendance.
    Elle s’apprêtait à leur répondent quand un rire se fit entendre c’était celui de l’homme au cigare qui se faisait surnommée Doktorboumboum. Il se fit une joie de louer l’apologie du crime en même temps quoi de plus normal étant donnée qu’il s’agissait d’un pirate.
    Pendant qu’il parlait d’un air féroce Ambre prit une gorgée de bière et s’apercevant que son verre était presque vide fit signe qu’on lui apporte un Whisky "SomnaSkol Red". La suite promettait d’être intéressante. Une fois que le bon docteur eut fini de parler ambre répondis immédiatement.


    Ambre : « De bien joli discours que vous nous faites-la, il est vrai que le crime est dans la nature humaine et qu’il est impossible à éradiquer.
    Cependant on peut le combattre et réussir ainsi à le réduire. Et même si ce combat peut paraître vain ce n’est pas une raison pour abandonner. Il y a encore quelques années la seule idée de défier l’empire aurait parus folle et invraisemblable, il n’y a rien que à regarder l’état dans lequel il se trouve aujourd’hui pour rigoler de cette idée.
    Alors certes l’ordre et la liberté ne vaincront peut-être jamais le crime mais si personne n’essaye c’est sur qu’il ne sera jamais vaincu. Et de plus je tiens à rappeler à tous ici présent qu’un sage philosophes à dit un jour que pour triompher, le mal n’a besoin que de l’inaction des gens de bien.
    »

    Après avoir dit cela Ambre se rassit et prit une gorgée de son whisky qui venait d’arriver. Du coin de l’oeil elle aperçut un humain qui venait d’entrer et qui s’était installer il n’y avait rien de notable que l’on puisse signaler chez lui…

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    Tiria Kivar
    HoloGuide

    <font color=#6666CC><b>HoloGuide</b></font>


    Indépendant



    Lun Fév 22, 2010 8:46 pm :: Répondre en citant
     
    De l’ombre de l’entrée une silhouette d’humaine se distinguait, elle s’avançait doucement jusqu'à l’entrée, où elle du s’arrêter net face à la grande boule de poil, Batuk comme d’habitude.
    -Pas cette fois Batuk, lança doucement l’humaine, en écartant sa longue bure de son armure, laissant ainsi apparaitre son nouvel insigne.
    Le wookie se recula et laissa passer avec amabilité la jeune femme, qui le remercia.
    Celle-ci passa en revu d’un rapide coup d’œil en revu les différents êtres présents dans le bar, et comparé aux rares fois, où elle était passée l’endroit était bien plus peuplé.
    Elle s’approcha du bar.


    -Hey Tiria , comment ça va depuis le temps , sortis vigoureusement Derek.
    - Bien, bien, et toi ? Les affaires reprennent on dirait ?
    - Oui depuis quelques temps ça a redémarré… Oh mais que vois-je, t’es une brigadière désormais sourit Derek.
    - Mais ne t’inquiète pas pour ta réserve, ce n’est pas mon rôle d’empêcher les trafics de la galaxie.
    - Non, non je m’en doute. Que veux-tu ?
    - Un Lait doux d’Arkania s’il te plait.
    - Ah tu n’es pas en service ?
    - Je suis tout le temps en service, rigola doucement Tiria.

    Le groupe, à l’autre extrémité du bar, composé d’une jeune humaine, d’un lieutenant humain, et d’un haut gradé chiss, commençait à s’agiter un peu.
    Certainement une tentative de drague malhabile de deux jeunes males pré-puberts se dit la brigadière.


    Un long soupir de derek se fit entendre.
    - Et ca recommence… le pirate au fond de la salle vient de les calmer un coup mais ils ne comprennent rien les deux militaires, tu ne veux pas m’en débarrasser le temps que je te prépare ta boisson ?
    - Bien sûr que si.

    L’humaine se leva et alla voir le groupe.
    -Bon dites les jeunes, si vous laissiez la demoiselle tranquille avec votre recrutement. Laissez la respirer et choisir elle-même elle est assez intelligente pour ça. Je ne pense d’ailleurs pas que vous fassiez ca dans l’intérêt de votre faction, sinon vous iriez plutôt aider Byss, au lieu de vous saouler, elle en a bien besoin.
    Et si vous voulez défouler votre libido, Derek a des Twi’ leks en haut pour pas cher…
    Allez déguerpissez !


    Les deux mâles honteux laissèrent alors l’humaine, pour se diriger vers la table de Dejarik avec leur boissons à la main.
    Tiria glissa alors à la jeune femme au bar : « Si t’as besoin n’hésite pas c’est peuplé de malotrue cette galaxie. »
    Puis elle prit la boisson que Derek lui tendait et alla saluer Dok, avant de monter dormir une heure ou deux

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    alanor
    Worrt

    Worrt


    Indépendant



    Lun Fév 22, 2010 8:49 pm :: Répondre en citant
     
    Quelques minutes passèrent. L'humain était plongé dans l'étude d'un data-bloc qui semblait avoir connu des jours meilleurs.

    Il avait entendu les conversations et pensa "Encore des tensions entre les républicains et les impériaux. Mais quant cela cessera t'il donc ? Combien de millions de morts faudra t'il pour assouvir l'amour du sang des humains!". Inconsciemment sa main dessina une gracieuse arabesque.

    A ce moment la porte de la cantina s'ouvrit et une femme magnifique, d'une beauté irréelle entra. L'humain regarda distraitement, et se figea. Son visage prit à la fois un air de pure terreur et d'admiration extatique.

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    Revan
    Développeur

    <font color=yellow><b>Développeur</b></font>


    Indépendant

    Mâle

    Lun Fév 22, 2010 8:58 pm :: Répondre en citant
     
    "Dommage" se dit Revan." la discussion devenait fort intéressante..."
    Il se retourna vers la nouvelle arrivée... Son visage lui rappelait quelque chose... Il commanda une nouvelle bière et s'assit à une table... Soudain, la mémoire lui revint.
    "Tiria Kivar"
    Oui, son ancien commandant était devenu une brigadière.
    "Elle a mieux réussi que moi", pensa Revan. "Tel est le lot des généraux : commander." la voyant se diriger vers l'escalier, il se leva et s'approcha d'elle.

    - Mon Commandant, vous souvenez-vous de moi, votre fidèle serviteur ?

    Devant l'air perplexe de la femme, il dut se présenter.

    - Ancien Commodore Revan, chargé des défenses du Secteur Nord... Je vous croyez morte dans l'attaque contre les forces impériales... Je suis heureux de vous revoir ! Vous désirez quelque chose ?

    Il désignait le bar où Derek nettoyait un verre. Le passé ressurgit de nouveau dans l'esprit de Revan, qui les chassa d'un revers de la main...

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    Ambre Draesthyan
    Worrt

    Worrt


    Indépendant



    Lun Fév 22, 2010 9:11 pm :: Répondre en citant
     
    Ambre avait regardé la brigadière de l’holopolice dispersé rapidement le Xarien et le rebelle. Elle était impressionné, c’était la première fois qu’elle rencontrais un membre de l’holopolice et pas n’importe laquelle qui plus est, elle avait entendu derek glisser le nom de Tiria cela signifiait donc qu’il s’agissait de la femme qu’avait évoqué l’ancien empereur un plus tôt.

    Cela paraissaient fort possible étant donné qu’il avait aussi précisé qu’elle faisait aujourd’hui partis de l’holopolice.
    Prenant une nouvelle gorgée de whisky elle ferma les yeux et se remémoras les instant précédent parmi les images qui lui vinrent à l’esprit, elle revu celle d’un homme avec une expression stupide quand étais entré l’holopolicière.

    Puis avançant encore dans le temps elle se remémora la manière dont la nouvelle arrivante avait congédié les deux autres et elle ne put s’empêcher d’esquisser un sourire en revoyant leur visages. Quand elle rouvrit les yeux elle vit que le lieutenant Xarien s’étais approché de la brigadière, le doute ne semblait plus permis…

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    alanor
    Worrt

    Worrt


    Indépendant



    Lun Fév 22, 2010 9:12 pm :: Répondre en citant
     
    L'humain se rassit lentement. La femme se dirigea vers lui. "Shambleau" murmura t'il.

    Ses mains se mirent à trembler légèrement. Pour les autres il avait véritablement un aspect misérable.

    La femme s'approcha lentement, la démarche outrageusement aguicheuse. Mais un observateur très attentif aurait remarqué l'absence totale de pupille et un noir absolu à la place de ce qui aurait normalement du être le blanc de l'oeuil.

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    Montrer les messages depuis:   

    Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    HoloGame Index du Forum -> Le Bantha sauvage -> La Salle Commune Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
    Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
    Page 4 sur 7

     
    Sauter vers:  
     
    Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
    Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
    Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

    Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group - Version 2.0.22 - Traduction par : phpBB-fr.com
    Galaxian Theme 1.0.2 by Twisted Galaxy