• JOUER à l' HOLOGAME


  • Nouveaux posts
  • Se connecter pour vérifier ses messages privés
  • Profil


  • StarWars HoloNet
  • Portail de l'HoloGame
  • Forum de Support
  • Cercle des Etoiles
  • Connexion / Déco.

    Rechercher

    Liste des Joueurs

    INSCRIPTION
    [Réclamations] Destruction avant arrivée
    Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5

    Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    HoloGame Index du Forum -> Service Technique -> Archives du Service Technique Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
    [Réclamations] Destruction avant arrivée
    Auteur Message
    maitresam
    Tauntaun

    Tauntaun


    Indépendant



    Mer Fév 03, 2010 1:06 pm :: Répondre en citant
     
    c'était hier soir ... merci !

    http://f.imagehost.org/0989/2010-02-02_21-40-21-96.jpg
    http://f.imagehost.org/0831/2010-02-02_21-40-27-46.jpg
    http://i.imagehost.org/0979/2010-02-02_21-41-45-43.jpg

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    Tiria Kivar
    HoloGuide

    <font color=#6666CC><b>HoloGuide</b></font>


    Indépendant



    Mer Fév 03, 2010 1:11 pm :: Répondre en citant
     
    Voili, voilou !

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    Sora-Bulq
    Worrt

    Worrt


    Indépendant



    Mer Fév 03, 2010 8:12 pm :: Répondre en citant
     
    Bonsoir, j'ai été aussi victime du bug. Le problème est que je n'est eu le temps de faire qu'une seule capture d'écran alors que j’étais encore en voyage et que mon bouclier a chuté à 0 et ma résistance à 38 donc voilà:

    http://img28.imageshack.us/img28/3389/bughologame.jpg

    (Si Jelni Gyydahr (celui qui ma détruit) pouvait confirmer ma bonne foi...).
    Merci d'avance pour ce que vous pourrez faire...

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    Jelni




    Indépendant



    Mer Fév 03, 2010 8:15 pm :: Répondre en citant
     
    Je vois pas trop ce que je peux confirmer, le problème de ce bug c'est que celui qui en profite ne sait pas qu'il en profite.

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
    Tiria Kivar
    HoloGuide

    <font color=#6666CC><b>HoloGuide</b></font>


    Indépendant



    Mer Fév 03, 2010 8:19 pm :: Répondre en citant
     
    Oui donc désolé Sora-Bulq, mais une seule screen ce n'est vraiment pas suffisant.

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    Vos661
    Gundark

    Gundark


    Indépendant



    Mer Fév 03, 2010 8:34 pm :: Répondre en citant
     
    Tu peux toujours confirmer qu'au début de ton attaque le vaisseau de Sora-Bulk avait tous ses points de vie, ainsi on comprend tout de suite avec le screen qu'il s'est fait descendre en hyperespace.

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    Jelni




    Indépendant



    Mer Fév 03, 2010 8:37 pm :: Répondre en citant
     
    Je l'ai dit sur IRC mais les mj peuvent le voir dans les logs ça mais ils demandent quand même 2 ou 3 screens pour éviter les abus.

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
    Xanatos31
    Mynock

    Mynock


    Indépendant



    Mer Fév 03, 2010 8:54 pm :: Répondre en citant
     
    Bon ben j'ai eu le même bug. J'ai pas compris que c'était le bug quand on était endommagé pendant le trajet hyperespace... je me suis dis que je m'étais fait attaqué par quelqu'un au moment de mon départ mais en sortant pouf détruit par Jelni Gyydahr aussi.

    J'ai pas pensé prendre des srceens ne pensant pas à un bug. C'est de ma faute Smile
    Et puis je vais m'en sortir sans dédommagement... mais j'espère juste que ce bug ne se réitère par trop souvent Confused

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    Vos661
    Gundark

    Gundark


    Indépendant



    Lun Fév 08, 2010 7:33 pm :: Répondre en citant
     
    Voilà, en deux coups cette fois, et je me suis déconnecté entre temps en espérant un débuggage en me reconnectant, mais a priori, ça marche pas : la preuve en images :

    http://f.imagehost.org/view/0476/Spare
    http://i.imagehost.org/view/0009/Spare2

    http://f.imagehost.org/view/0366/Spare3
    http://f.imagehost.org/view/0887/Spare4
    http://i.imagehost.org/view/0757/Spare5

    Merci d'avance.

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    Tiria Kivar
    HoloGuide

    <font color=#6666CC><b>HoloGuide</b></font>


    Indépendant



    Lun Fév 08, 2010 7:59 pm :: Répondre en citant
     
    oui ça on le sait pas besoin de poster 2 screen qui ne servent à rien Rolling Eyes
    Sinon je t'ai remis ton xp et ta thune.

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    Jinkins
    Développeur

    <font color=yellow><b>Développeur</b></font>


    Indépendant

    Mâle

    Lun Mar 08, 2010 2:21 am :: Répondre en citant
     
    Deux fois dans la même soirée qu'il m'a avec ce foutu bug... la deuxième fois, j'ai été prévoyant.




    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    Tiria Kivar
    HoloGuide

    <font color=#6666CC><b>HoloGuide</b></font>


    Indépendant



    Lun Mar 08, 2010 6:23 pm :: Répondre en citant
     
    Voila xp et thune Wink

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    Rakd Venra
    HoloGuide

    <font color=#6666CC><b>HoloGuide</b></font>


    Indépendant



    Ven Avr 02, 2010 6:39 am :: Répondre en citant
     
    Bon ben ça vient de m'arriver mais j'ai pas eu le temps de prendre des screens (je pensais arriver avant la destruction).....Je suppose qu'on ne voudra pas me rembourser un Rogue Shadow serie full équipé....

    foutu jeu sérieux.A ce rythme là y'aura plus beaucoup de joueurs....


    Edit Rock: Bha vas-t-en, on te retient pas.



    T'inquiètes ça viendra tôt ou tard et puis je serai pas le premier vétéran à partir du de toute manière.

    Edit Tiria : Moi j'aimerai savoir quel est l'intérêt de poster, alors que tu savais très bien que tu n'allais pas être remboursé, (ou sinon pour le savoir il suffisait de lire les messages précédents)



    Juste pour montrer que ce bug est toujours là. Bien sûr j'espérais un remboursement mais je me doutais un peu que ce ne serai pas le cas (j'aurais essayé). Bref j'ai été victime du bug, j'ai donc le droit de m'en plaindre ici.

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    Montrer les messages depuis:   

    Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    HoloGame Index du Forum -> Service Technique -> Archives du Service Technique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
    Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
    Page 5 sur 5

     
    Sauter vers:  
     
    Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
    Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
    Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

    Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group - Version 2.0.22 - Traduction par : phpBB-fr.com
    Galaxian Theme 1.0.2 by Twisted Galaxy