• JOUER à l' HOLOGAME


  • Nouveaux posts
  • Se connecter pour vérifier ses messages privés
  • Profil


  • StarWars HoloNet
  • Portail de l'HoloGame
  • Forum de Support
  • Cercle des Etoiles
  • Connexion / Déco.

    Rechercher

    Liste des Joueurs

    INSCRIPTION
    [Réclamations] Destruction avant arrivée
    Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

    Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    HoloGame Index du Forum -> Service Technique -> Archives du Service Technique Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
    [Réclamations] Destruction avant arrivée
    Auteur Message
    simkib
    Gundark

    Gundark


    Indépendant



    Dim Jan 17, 2010 3:08 pm :: Répondre en citant
     
    Bon c'est mon tour de me plaindre détruit en hyper-espace

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    maitresam
    Tauntaun

    Tauntaun


    Indépendant



    Dim Jan 17, 2010 9:00 pm :: Répondre en citant
     
    je n'ai pas (encore) eu se problème, mais j'essaye de donner des pistes

    Durant un voyage mon heure d'arrivée a changé de 26 sec. "recalcul de l'heure d'arrivée peut être" .

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    Jinkins
    Développeur

    <font color=yellow><b>Développeur</b></font>


    Indépendant

    Mâle

    Dim Jan 17, 2010 11:02 pm :: Répondre en citant
     
    Encore une destruction.

    Il y a d'énormes conséquence à cette déstruction. Je veux des réparations.


    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    TyberZann
    Gundark

    Gundark


    Indépendant



    Lun Jan 18, 2010 1:12 am :: Répondre en citant
     
    C'est moi ou le nom de l'onglet d'hologame est nommé "erreur de chargement de la page" ce qui n'est pas normal

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    helbrecht
    Tauntaun

    Tauntaun


    Indépendant



    Lun Jan 18, 2010 11:13 am :: Répondre en citant
     
    non non tu as raison c'est bien ce qui est marqué

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    Jinkins
    Développeur

    <font color=yellow><b>Développeur</b></font>


    Indépendant

    Mâle

    Lun Jan 18, 2010 12:50 pm :: Répondre en citant
     
    Le problème de chargement de la page est un autre problème (mais cette fois, c'est la faute du modem qui a laggé toute la journée, d'où mes (trop) nombreuses destructions d'hier.

    Cependant, ca n'a aucun rapport avec le fait que je me fasse détruire alors que j'étais encore en hyperespace. Si ca avait été un problème de connexion internet, je n'aurai pas vu mon vaisseau se faire démolir.

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    helbrecht
    Tauntaun

    Tauntaun


    Indépendant



    Lun Jan 18, 2010 12:58 pm :: Répondre en citant
     
    moi je viens de constater quelques chose de ... troublant
    ce matin j'avais 2 minutes d'écart entre mon portable et le serveur, alors que la j'en ai plus qu'1 seul

    je sais pas si c'est moi qui déconne ... donc a vous de me dire si vous constater quelques chose de semblable ...

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    Bossk
    Nexu

    Nexu


    Indépendant

    Mâle

    Lun Jan 18, 2010 1:23 pm :: Répondre en citant
     
    Non...au départ, j'ai synchro mon horloge windows à celle du serveur, puis un coup elle a 2 min d'écart, un coup 1, un coup c'est presque synchro...)

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    helbrecht
    Tauntaun

    Tauntaun


    Indépendant



    Lun Jan 18, 2010 1:31 pm :: Répondre en citant
     
    p_e que le prob viens de la ... ou c'est une conséquence XD
    bref a vous de voir messieurs les dev ^^

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    helbrecht
    Tauntaun

    Tauntaun


    Indépendant



    Mar Jan 19, 2010 2:30 pm :: Répondre en citant
     


    la c'est moyen franchement ... l'argent je m'en fou mais a ce rythme j'aurais jamais assez d'XP pour acheter les vaisseaux que je veux !!!

    svp faite quelques choses Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    Jinkins
    Développeur

    <font color=yellow><b>Développeur</b></font>


    Indépendant

    Mâle

    Mar Jan 19, 2010 2:35 pm :: Répondre en citant
     
    Bon, là il y en a vraiment marre ! Sérieusement. Le jeu est tué à cause de ce foutu bug ! On peut plus sortir sans se faire tirer à vue par les pirates, les planètes se capturent sans qu'on puisse voir l'attaquant... Faut vraiment mettre en place si vous ne trouvez pas ce bug.



    ET ENCORE UNE FOIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (même si cette fois, j'y ai échappé, ca fait chier quand même !) Trouvez une solution et vite, sinon, il n'y aura bientot plus personne qui aura envie de jouer (même les pirates qui pour le moment en profite bien parce que s'ils n'ont plus rien à capturer, il s'ennuieront aussi.)

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    Joorus
    Dewback

    Dewback


    Indépendant

    Mâle

    Mar Jan 19, 2010 2:46 pm :: Répondre en citant
     
    en tout cas ayez toujours la présence d'esprit de faire un screen pour le remboursement de votre vaisseau, et de votre xp !!

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    helbrecht
    Tauntaun

    Tauntaun


    Indépendant



    Mar Jan 19, 2010 2:49 pm :: Répondre en citant
     
    ba la ils y sont les screen et crois moi 2000 points d'XP perdu en deux jours et ce de la même façon (bug) ça me reste un peux en travers de la gorges

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    Jinkins
    Développeur

    <font color=yellow><b>Développeur</b></font>


    Indépendant

    Mâle

    Mar Jan 19, 2010 2:54 pm :: Répondre en citant
     
    Quel remboursement? Les Admins ne veulent pas entendre parler de remboursement...

    Parce que si on rembourse, il me faut 20.000.000 rien que pour hier et 5.000 d'xp rien que pour ces trois derniers jours...

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    Vos661
    Gundark

    Gundark


    Indépendant



    Mar Jan 19, 2010 2:56 pm :: Répondre en citant
     
    Pour changer :



    http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=811311Destruction.jpg

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    Jinkins
    Développeur

    <font color=yellow><b>Développeur</b></font>


    Indépendant

    Mâle

    Mar Jan 19, 2010 2:59 pm :: Répondre en citant
     
    On peut pas interdire aux pirates de tirer sur les PJ tant qu'il y a ce bug... Ouais, je suis désolé pour vous Mr les pirates, mais vous êtes de loin les plus fort et ce bug a déjà causé assez de dégâts dans les autres factions et chez les IND. Vous en avez profité (bien que ce soit pas de votre faute) maintenant, stop.

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    Jelni




    Indépendant



    Mar Jan 19, 2010 3:03 pm :: Répondre en citant
     
    Déjà je vais tous vous coller au pénitencier si vous continuez à flooder dans le SERVICE TECHNIQUE.

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
    Joorus
    Dewback

    Dewback


    Indépendant

    Mâle

    Mar Jan 19, 2010 3:13 pm :: Répondre en citant
     
    Dernière remarque qui pourrait satisfaire les demandes des mj pour un remboursement:

    http://www.starwars-holonet.com/phpbb2/viewtopic.php?t=6857

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    helbrecht
    Tauntaun

    Tauntaun


    Indépendant



    Mar Jan 19, 2010 3:25 pm :: Répondre en citant
     
    jviens de constater un "truc" assez surprenant
    je n'ai pas fait gaffe a la seconde près quand je me suis fais capturé (au alentour de 14h24 58" ) et pourtant sur le datapad j'ai été capturé a 14h25 20" , l'heures a laquelle j'étais précisément censé arrivée

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    Jinkins
    Développeur

    <font color=yellow><b>Développeur</b></font>


    Indépendant

    Mâle

    Mer Jan 20, 2010 9:16 pm :: Répondre en citant
     




    Cette fois, j'ai les deux preuves demandées pour le remboursement. Je veux le remboursement en crédit et en XP.

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    Tiria Kivar
    HoloGuide

    <font color=#6666CC><b>HoloGuide</b></font>


    Indépendant



    Mer Jan 20, 2010 9:34 pm :: Répondre en citant
     
    Voila t'es remboursé de ce que t'as perdu. Pour le vaisseau l'assurance existe, et t'as que 2 screen sur 3. De plus un peu de politesse ne t'aurait pas tué je pense.

    Citation:

    Pour faciliter le travail de vérification des MJ au sujet des destructions avant l'arrivée, il serait largement préférable de faire parvenir à un MJ trois screens comme ceci :


    * Le premier screen datant du début des attaques (en voyage).
    * Le second une ou plusieurs attaques après (toujours en voyage).
    * Le dernier montrant le joueur en capsule alors qu'il est sur ce même voyage.




    En effet, il est bien trop facile de perdre son vaisseau et de dire ensuite que c'est la faute de ce "bug", ou plus exactement de ce patinage du serveur (je suppose). Personnellement (car chaque MJ fait ce qu'il veut), je ne rembourse pas à moins d'avoir ces trois screens (ou au moins deux ... mais ce sera pas toujours accepté).



    Donc je précise, ceux qui dérogerons, désormais à cette règle en postant moins de 2 screen, ou en floodant, seront sanctionnés !

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    yansai
    Bantha

    Bantha


    Indépendant



    Mer Jan 20, 2010 11:00 pm :: Répondre en citant
     
    bon,ben je n'est rien pour le prouver mais je viens a mon tour d'être victime de ce bug.
    j'ai vu mon bouclier descendre en flèche à chaque actualisation de la page.
    alors que j'étais encore selon l'horaire afficher en hyper-espace comme tout le monde.
    j' ajouterai que j'avais déjà eu ce problème mais jusqu'à présent j'arrivais à m'en sortir.
    tout ces bug ont eu lieu pour moi à chaque fois que j'arrivais ou que je partais de RALTIIR.

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    yansai
    Bantha

    Bantha


    Indépendant



    Mer Jan 20, 2010 11:05 pm :: Répondre en citant
     
    j'ajouterai également, que juste avant de me faire détruire en partant de raltiir.
    donc en arrivant sur raltiir j'ai vu ma soute se vider de ce qu'elle transporter

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    Tiria Kivar
    HoloGuide

    <font color=#6666CC><b>HoloGuide</b></font>


    Indépendant



    Mer Jan 20, 2010 11:21 pm :: Répondre en citant
     
    Citation:

    Donc je précise, ceux qui dérogerons, désormais à cette règle en postant moins de 2 screen, ou en floodant, seront sanctionnés !



    Pas de screen, c'est pourtant lisible nan ? Donc un avertissement pour toi seulement vu que tu est nouveau, désolé mais après, il va y avoir de l'abus !

    Par contre pour ta soute qui à disparue ça, ce n'est pas un bug.
    20/01/2010 @ 22:47:27 - TyberZann (Titans) a capturé et pillé le vaisseau de yansai (Indépendant).
    Tu t'es fais capturé par un titan la première fois, tu n'as pas perdu ton vaisseau, mais tu t'es fais abordé et pillé, donc Tyberzann t'as piqué ta soute pour faire simple.

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    Corlo
    Scurrier

    Scurrier


    Indépendant

    Mâle
    Humain

    Mer Jan 20, 2010 11:24 pm :: Répondre en citant
     
    Bonsoir,

    je pense avoir été victime de ce bug. Je poste tous les screens possibles que j'ai réussi à prendre. Je suis un peu triste parce que je découvre ce jeu depuis à peine 2 jours, et qu'il me plait bien. J'espère que quelqu'un pourra quelquechose pour moi. Désolé pour la gene occasionnée. Merci d'avance pour l'aide que vous voudrez bien m'apporter Confused








    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    Montrer les messages depuis:   

    Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    HoloGame Index du Forum -> Service Technique -> Archives du Service Technique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
    Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
    Page 3 sur 5

     
    Sauter vers:  
     
    Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
    Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
    Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

    Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group - Version 2.0.22 - Traduction par : phpBB-fr.com
    Galaxian Theme 1.0.2 by Twisted Galaxy