Auteur |
Message |
|
simkib Gundark
Indépendant
|
Dim Jan 17, 2010 3:08 pm :: |
|
|
Bon c'est mon tour de me plaindre détruit en hyper-espace
|
|
|
|
|
|
maitresam Tauntaun
Indépendant
|
Dim Jan 17, 2010 9:00 pm :: |
|
|
je n'ai pas (encore) eu se problème, mais j'essaye de donner des pistes
Durant un voyage mon heure d'arrivée a changé de 26 sec. "recalcul de l'heure d'arrivée peut être" .
|
|
|
|
|
|
Jinkins Développeur
Indépendant
Mâle
|
Dim Jan 17, 2010 11:02 pm :: |
|
|
Encore une destruction.
Il y a d'énormes conséquence à cette déstruction. Je veux des réparations.
|
|
|
|
|
|
TyberZann Gundark
Indépendant
|
Lun Jan 18, 2010 1:12 am :: |
|
|
C'est moi ou le nom de l'onglet d'hologame est nommé "erreur de chargement de la page" ce qui n'est pas normal
|
|
|
|
|
|
helbrecht Tauntaun
Indépendant
|
Lun Jan 18, 2010 11:13 am :: |
|
|
non non tu as raison c'est bien ce qui est marqué
|
|
|
|
|
|
Jinkins Développeur
Indépendant
Mâle
|
Lun Jan 18, 2010 12:50 pm :: |
|
|
Le problème de chargement de la page est un autre problème (mais cette fois, c'est la faute du modem qui a laggé toute la journée, d'où mes (trop) nombreuses destructions d'hier.
Cependant, ca n'a aucun rapport avec le fait que je me fasse détruire alors que j'étais encore en hyperespace. Si ca avait été un problème de connexion internet, je n'aurai pas vu mon vaisseau se faire démolir.
|
|
|
|
|
|
helbrecht Tauntaun
Indépendant
|
Lun Jan 18, 2010 12:58 pm :: |
|
|
moi je viens de constater quelques chose de ... troublant
ce matin j'avais 2 minutes d'écart entre mon portable et le serveur, alors que la j'en ai plus qu'1 seul
je sais pas si c'est moi qui déconne ... donc a vous de me dire si vous constater quelques chose de semblable ...
|
|
|
|
|
|
Bossk Nexu
Indépendant
Mâle
|
Lun Jan 18, 2010 1:23 pm :: |
|
|
Non...au départ, j'ai synchro mon horloge windows à celle du serveur, puis un coup elle a 2 min d'écart, un coup 1, un coup c'est presque synchro...)
|
|
|
|
|
|
helbrecht Tauntaun
Indépendant
|
Lun Jan 18, 2010 1:31 pm :: |
|
|
p_e que le prob viens de la ... ou c'est une conséquence XD
bref a vous de voir messieurs les dev ^^
|
|
|
|
|
|
helbrecht Tauntaun
Indépendant
|
Mar Jan 19, 2010 2:30 pm :: |
|
|
la c'est moyen franchement ... l'argent je m'en fou mais a ce rythme j'aurais jamais assez d'XP pour acheter les vaisseaux que je veux !!!
svp faite quelques choses
|
|
|
|
|
|
Jinkins Développeur
Indépendant
Mâle
|
Mar Jan 19, 2010 2:35 pm :: |
|
|
Bon, là il y en a vraiment marre ! Sérieusement. Le jeu est tué à cause de ce foutu bug ! On peut plus sortir sans se faire tirer à vue par les pirates, les planètes se capturent sans qu'on puisse voir l'attaquant... Faut vraiment mettre en place si vous ne trouvez pas ce bug.
ET ENCORE UNE FOIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (même si cette fois, j'y ai échappé, ca fait chier quand même !) Trouvez une solution et vite, sinon, il n'y aura bientot plus personne qui aura envie de jouer (même les pirates qui pour le moment en profite bien parce que s'ils n'ont plus rien à capturer, il s'ennuieront aussi.)
|
|
|
|
|
|
Joorus Dewback
Indépendant
Mâle
|
Mar Jan 19, 2010 2:46 pm :: |
|
|
en tout cas ayez toujours la présence d'esprit de faire un screen pour le remboursement de votre vaisseau, et de votre xp !!
|
|
|
|
|
|
helbrecht Tauntaun
Indépendant
|
Mar Jan 19, 2010 2:49 pm :: |
|
|
ba la ils y sont les screen et crois moi 2000 points d'XP perdu en deux jours et ce de la même façon (bug) ça me reste un peux en travers de la gorges
|
|
|
|
|
|
Jinkins Développeur
Indépendant
Mâle
|
Mar Jan 19, 2010 2:54 pm :: |
|
|
Quel remboursement? Les Admins ne veulent pas entendre parler de remboursement...
Parce que si on rembourse, il me faut 20.000.000 rien que pour hier et 5.000 d'xp rien que pour ces trois derniers jours...
|
|
|
|
|
|
Vos661 Gundark
Indépendant
|
|
|
|
|
Jinkins Développeur
Indépendant
Mâle
|
Mar Jan 19, 2010 2:59 pm :: |
|
|
On peut pas interdire aux pirates de tirer sur les PJ tant qu'il y a ce bug... Ouais, je suis désolé pour vous Mr les pirates, mais vous êtes de loin les plus fort et ce bug a déjà causé assez de dégâts dans les autres factions et chez les IND. Vous en avez profité (bien que ce soit pas de votre faute) maintenant, stop.
|
|
|
|
|
|
Jelni
Indépendant
|
Mar Jan 19, 2010 3:03 pm :: |
|
|
Déjà je vais tous vous coller au pénitencier si vous continuez à flooder dans le SERVICE TECHNIQUE.
|
|
|
|
|
|
Joorus Dewback
Indépendant
Mâle
|
|
|
|
|
helbrecht Tauntaun
Indépendant
|
Mar Jan 19, 2010 3:25 pm :: |
|
|
jviens de constater un "truc" assez surprenant
je n'ai pas fait gaffe a la seconde près quand je me suis fais capturé (au alentour de 14h24 58" ) et pourtant sur le datapad j'ai été capturé a 14h25 20" , l'heures a laquelle j'étais précisément censé arrivée
|
|
|
|
|
|
Jinkins Développeur
Indépendant
Mâle
|
Mer Jan 20, 2010 9:16 pm :: |
|
|
Cette fois, j'ai les deux preuves demandées pour le remboursement. Je veux le remboursement en crédit et en XP.
|
|
|
|
|
|
Tiria Kivar HoloGuide
Indépendant
|
Mer Jan 20, 2010 9:34 pm :: |
|
|
Voila t'es remboursé de ce que t'as perdu. Pour le vaisseau l'assurance existe, et t'as que 2 screen sur 3. De plus un peu de politesse ne t'aurait pas tué je pense.
Citation: Pour faciliter le travail de vérification des MJ au sujet des destructions avant l'arrivée, il serait largement préférable de faire parvenir à un MJ trois screens comme ceci :
* Le premier screen datant du début des attaques (en voyage).
* Le second une ou plusieurs attaques après (toujours en voyage).
* Le dernier montrant le joueur en capsule alors qu'il est sur ce même voyage.
En effet, il est bien trop facile de perdre son vaisseau et de dire ensuite que c'est la faute de ce "bug", ou plus exactement de ce patinage du serveur (je suppose). Personnellement (car chaque MJ fait ce qu'il veut), je ne rembourse pas à moins d'avoir ces trois screens (ou au moins deux ... mais ce sera pas toujours accepté). |
Donc je précise, ceux qui dérogerons, désormais à cette règle en postant moins de 2 screen, ou en floodant, seront sanctionnés !
|
|
|
|
|
|
yansai Bantha
Indépendant
|
Mer Jan 20, 2010 11:00 pm :: |
|
|
bon,ben je n'est rien pour le prouver mais je viens a mon tour d'être victime de ce bug.
j'ai vu mon bouclier descendre en flèche à chaque actualisation de la page.
alors que j'étais encore selon l'horaire afficher en hyper-espace comme tout le monde.
j' ajouterai que j'avais déjà eu ce problème mais jusqu'à présent j'arrivais à m'en sortir.
tout ces bug ont eu lieu pour moi à chaque fois que j'arrivais ou que je partais de RALTIIR.
|
|
|
|
|
|
yansai Bantha
Indépendant
|
Mer Jan 20, 2010 11:05 pm :: |
|
|
j'ajouterai également, que juste avant de me faire détruire en partant de raltiir.
donc en arrivant sur raltiir j'ai vu ma soute se vider de ce qu'elle transporter
|
|
|
|
|
|
Tiria Kivar HoloGuide
Indépendant
|
Mer Jan 20, 2010 11:21 pm :: |
|
|
Citation: Donc je précise, ceux qui dérogerons, désormais à cette règle en postant moins de 2 screen, ou en floodant, seront sanctionnés ! |
Pas de screen, c'est pourtant lisible nan ? Donc un avertissement pour toi seulement vu que tu est nouveau, désolé mais après, il va y avoir de l'abus !
Par contre pour ta soute qui à disparue ça, ce n'est pas un bug.
20/01/2010 @ 22:47:27 - TyberZann (Titans) a capturé et pillé le vaisseau de yansai (Indépendant).
Tu t'es fais capturé par un titan la première fois, tu n'as pas perdu ton vaisseau, mais tu t'es fais abordé et pillé, donc Tyberzann t'as piqué ta soute pour faire simple.
|
|
|
|
|
|
Corlo Scurrier
Indépendant
Mâle Humain
|
Mer Jan 20, 2010 11:24 pm :: |
|
|
Bonsoir,
je pense avoir été victime de ce bug. Je poste tous les screens possibles que j'ai réussi à prendre. Je suis un peu triste parce que je découvre ce jeu depuis à peine 2 jours, et qu'il me plait bien. J'espère que quelqu'un pourra quelquechose pour moi. Désolé pour la gene occasionnée. Merci d'avance pour l'aide que vous voudrez bien m'apporter
|
|
|
|
|
|
|