• JOUER à l' HOLOGAME


  • Nouveaux posts
  • Se connecter pour vérifier ses messages privés
  • Profil


  • StarWars HoloNet
  • Portail de l'HoloGame
  • Forum de Support
  • Cercle des Etoiles
  • Connexion / Déco.

    Rechercher

    Liste des Joueurs

    INSCRIPTION
    Modernisation...?

    Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    HoloGame Index du Forum -> Remarques et Suggestions -> Suggestions Rejetées Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
    Modernisation...?
    Auteur Message
    Maximilian Jydalys
    Mynock

    Mynock


    Indépendant



    Mer Nov 25, 2009 7:21 pm :: Modernisation...? Répondre en citant
     
    Est ce possible de permettre l'installation d'un hyper-propulseur H0.25 sur les vaisseaux lourds des différentes factions ??
    Car il semble qu'on ne puisse pas l'installer sur tous les vaisseaux... Encore je comprend qu'on ne puisse pas l'installer sur tous, mais les joueurs "factionnés" qui achète des vaisseaux très "couteux" (de classe 8, comme le Cuirassé Impérial par exemple) après de nombreux efforts doivent, malheureusement, attendre environ 20 minutes pour faire le trajet Corellia/Corruscant, ce qui est source de déception après un travail pareil Smile. En outre cela constitue un net désavantage assez important du fait de la concurrence des croiseurs centurio et des autres "nouveaux" arrivants sur le marché, quant à eux, très rapides!!

    Ou peut être bien que je me trompe et qu'il est possible d'installer cet hyper-propulseur sur tous les appareils ??

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    lord démon
    Mynock

    Mynock


    Indépendant



    Mer Nov 25, 2009 8:40 pm :: Répondre en citant
     
    c'est normal que tu mette du temps car un vaisseau a se avantages et inconvenients,si on allait aussi vite en chasseur qu'en cuirasser,ce ne serait pas égal

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    Caine Mefon
    Bantha

    Bantha


    Indépendant



    Mer Nov 25, 2009 8:58 pm :: Répondre en citant
     
    De deux choses l'une. Tout d'abord ce n'est pas du tout rp qu'un cuirrassé puisse aller à la même vitesse qu'un escadron de chasseur.
    Razz Il ne faut pas oublier qu'on est en FFA et qu'il était peut-être plus judicieux que tu t'équipes avec un croiseur centurion dispo pour peu d'argent et disposant de qualités indéniables.... Rolling Eyes

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    Maximilian Jydalys
    Mynock

    Mynock


    Indépendant



    Mer Nov 25, 2009 9:03 pm :: Répondre en citant
     
    Oui, ma question n'était pas "judicieuse" je te l'accorde ... :s la fatigue de la journée j'imagine Smile Merci a vous deux pour vos réponses ... Bon jeu Wink

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    Montrer les messages depuis:   

    Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    HoloGame Index du Forum -> Remarques et Suggestions -> Suggestions Rejetées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
    Page 1 sur 1

     
    Sauter vers:  
     
    Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
    Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
    Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

    Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group - Version 2.0.22 - Traduction par : phpBB-fr.com
    Galaxian Theme 1.0.2 by Twisted Galaxy