• JOUER à l' HOLOGAME


  • Nouveaux posts
  • Se connecter pour vérifier ses messages privés
  • Profil


  • StarWars HoloNet
  • Portail de l'HoloGame
  • Forum de Support
  • Cercle des Etoiles
  • Connexion / Déco.

    Rechercher

    Liste des Joueurs

    INSCRIPTION
    détruit avant arrivée...
    Aller à la page Précédente  1, 2

    Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    HoloGame Index du Forum -> Service Technique -> Archives du Service Technique Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
    détruit avant arrivée...
    Auteur Message
    Rakd Venra
    HoloGuide

    <font color=#6666CC><b>HoloGuide</b></font>


    Indépendant



    Sam Nov 15, 2008 3:01 pm :: Répondre en citant
     
    McGolly a écrit:

    Rakd Venra a écrit:

    Je sais pas si ça peut aider mais moi j'arrive à voir mon vnj en orbite de la plapla où je l'envoi avant qu'il soit arrivé via l'onglet "Flotte marchande"..... Rolling Eyes



    Shocked ... tu es sûr ??

    moi, je ne le vois pas mon VNJ qui est en voyage ....




    Je confirme : deux fois hier sur deux planètes différentes.


    Par contre je sais pas si c'est visible pour les autres mais maintenant je fait en sorte qu'il arrive plutôt à une case avant d'aller directement là où je veux le faire aller ^^ (histoire de pas le perdre quoi lol).

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    WeX KoRRiGaN
    Tauntaun

    Tauntaun


    Indépendant

    Mâle
    Humain

    Lun Nov 24, 2008 9:16 pm :: Répondre en citant
     
    Je viens d'avoir ce problème, mais trop occupé à essayer de sauver ma peau, j'ai pas eu le reflexe de faire un screen.

    24/11/2008 @ 21:10:12 - Shamrock (Mandalorien) a détruit WeX KoRRiGaN (Indépendant).

    J'ai actualisé 2-3s avant l'arrivé pour voir mon bouclier abaissé à 175 points. Puis j'ai vu la vipère et je suis arrivé au sol en capsule.

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    McGolly
    Vieux sage

    <font color=#990000><b>Vieux sage</b></font>


    Indépendant



    Lun Nov 24, 2008 11:14 pm :: Répondre en citant
     
    Comme expliqué par MP,

    nous ne remboursons personne pour une " destruction avant arrivée " parce que c'est la porte grande ouverte à des abus ( déjà constatés )

    ( sauf si le fichier " log " prouve le contraire, oeuf corse ! )

    mais, à chaque fois, le 1er tir attaquant était bien régulier, même si à la seconde près de l'arrivée ...

    very sorry ... but ... Mad


    ( avec bcp de sang froid pour prendre un screen, il est bien sûr le bienvenu ! .. Wink )

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    WeX KoRRiGaN
    Tauntaun

    Tauntaun


    Indépendant

    Mâle
    Humain

    Mar Nov 25, 2008 12:12 am :: Répondre en citant
     
    Je comprends, j'essayrais d'y penser la prochaine fois (en esperant qu'il n'y en ai pas Laughing ) mais dans le feu de l'action c'est pas évident Rolling Eyes


    non .... pas du tout du tout évident .... Crying or Very sad


    mais il y a 99.97 % de chances que ce soit votre horloge qui retarde ....

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    Caine Mefon
    Bantha

    Bantha


    Indépendant



    Mar Déc 30, 2008 8:54 pm :: Répondre en citant
     
    Bon je deterre ce topic car le problème est réapparu....

    Mais j'ai des screen^^ Laughing

    Voilà donc j'arrivais à Corellia à l'instant, seulement ce bon vieux Andur Skyder m'attendait en orbite. Or quelle ne fut pas ma surprise de voir mon BOU descendre alors que je n'étais pas arrivé. J'ai donc prit un screen pendant l'attaque et j'en ai un autre à l'arrivée sur Corellia, j'espère qu'ils seront valables.... Rolling Eyes

    Avant arrivée, début de l'attaque : http://images.imagehotel.net/?mnfwn5f1uv.jpg

    Sur corellia après attaque : http://images.imagehotel.net/?e26kr2tb7y.jpg

    Bonne soirée ! Wink

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    McGolly
    Vieux sage

    <font color=#990000><b>Vieux sage</b></font>


    Indépendant



    Mer Déc 31, 2008 12:04 am :: Répondre en citant
     
    Ce n'est - bien malheureusement ... - pas très probant ...

    réellement, ces 2 screens ne prouvent rien du tout ... Laughing ... euuhh .. Mad

    C'est ceci que je ne comprends pas :

    Code:

    2008-12-30 20:42:18 Andur Skyder (Bou 1404) a attaqué Caine Mefon  (Bou 1404 ) attaquable depuis 20:42:15


    pour la toute première attaque.

    Code:

    2008-12-30 20:42:28 Andur Skyder (Bou ... ) a attaqué Caine Mefon  (Bou 496 ) attaquable depuis 20:42:15



    Cela nous fait un énoorme décalage .... nan ?

    Le serveur semblait-il ramer un peu ... Question ... mais 16 secondes de décalage est vraiment pas possible ....

    Rolling Eyes

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    Caine Mefon
    Bantha

    Bantha


    Indépendant



    Mer Déc 31, 2008 9:58 am :: Répondre en citant
     
    Bon désolé pour les screen^^

    En effet je ne comprend pas non plus ce décalage...... Ce qui est sur c'est que à 3 secondes de l'arrivée (sur mon écran, donc horloge du jeu) j'ai vu mon BOU qui descendait alors que je n'étais pas arrivée....

    Visiblement il y a déjà décalage dans le jeu pour Andur et moi à ce moment. Ensuite pour ce qui est du décalage avec la 2ème attaque je n'y comprends fichtrement rien non plus..... Car je suis sur de m'être posé dès l'affichage de la planète (20:42:15 à 1 seconde près)

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    azrakel
    HoloGuide

    <font color=#6666CC><b>HoloGuide</b></font>


    Indépendant

    Mâle

    Jeu Jan 01, 2009 10:34 am :: Répondre en citant
     
    Pour moi, ce qui pourrait prouver en toute rigueur une destruction avant arrivée c'est :

    Un premier screen en voyage
    Un deuxième screen pendant le même voyage indiquant des boucliers bien moins élevés (donc une perte qui ne puisse pas être attribuée à des asteroïdes ou autre) ou bien un screen, toujours dans le même voyage, vous montrant en capsule.

    Je reconnais bien entendu que ce n'est pas une démarche simple en plein feu de l'action.

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    Roan Fel
    HoloGuide

    <font color=#6666CC><b>HoloGuide</b></font>


    Indépendant

    Mâle

    Jeu Jan 08, 2009 9:20 pm :: Répondre en citant
     
    Voilà, juste pour signaler qu'en plus du problème d'invisibilité des joueurs, la destruction avant d'être arrivé continue (2 fois pour ma part aujourd'hui Crying or Very sad ).

    J'en viens à me demander si ce n'est pas mieux de fermer le jeu en attendant un nouveau round vu que ces bugs reviennent souvent pendant le FFA.

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    Cobra
    Nexu

    Nexu


    Indépendant

    Mâle
    Cyborg

    Jeu Jan 08, 2009 9:35 pm :: Répondre en citant
     
    oui sans oublié le bou et même la res qui remonte fin bref le serveur ...

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    Montrer les messages depuis:   

    Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    HoloGame Index du Forum -> Service Technique -> Archives du Service Technique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
    Aller à la page Précédente  1, 2
    Page 2 sur 2

     
    Sauter vers:  
     
    Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
    Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
    Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

    Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group - Version 2.0.22 - Traduction par : phpBB-fr.com
    Galaxian Theme 1.0.2 by Twisted Galaxy