• JOUER à l' HOLOGAME


  • Nouveaux posts
  • Se connecter pour vérifier ses messages privés
  • Profil


  • StarWars HoloNet
  • Portail de l'HoloGame
  • Forum de Support
  • Cercle des Etoiles
  • Connexion / Déco.

    Rechercher

    Liste des Joueurs

    INSCRIPTION
    Custom Ship

    Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    HoloGame Index du Forum -> Remarques et Suggestions -> Suggestions Acceptées Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
    Custom Ship
    Auteur Message
    Doktorboumboum
    Développeur

    <font color=yellow><b>Développeur</b></font>


    Indépendant

    Mâle

    Sam Nov 08, 2008 3:33 pm :: Custom Ship Répondre en citant
     
    Citation:

    Pour les conquérants uniquement, " La Recherche " est remplacée par " Custom Ship " :


    Avec un complexe scientifique construit, vous pourrez personnaliser votre VJ avec un système de points.

    Il est attribué 1 point par tranche de 3.000 pts d'XP, avec un maximum de 20 points.

    Les points déjà utilisés pour votre VJ revendu ou malheureusement détruit sont à nouveau disponibles pour votre nouveau vaisseau.



    Je comprend pas pourquoi les conquerants ont le droit à ça et pas les Pirates et chasseur de primes. Je vous ferais signaler gentiment que RP parlant, les militaires ne cutomisent PAS leurs vaisseaux, ils sont sensé déjà être assez bon :p
    Par contre c'est pas le cas pour la lie de la galaxie, champion du bricolage qui pète neanmoins à la gueule. Alors pourquoi seulement les conquérant en sachant qu'ils ne devraient même pas pouvoir le faire puisqu'ils sont dans l'armée ? :p


    Par contre, il faudrait faire deux catégorie de materiel, le materiel normal , dit civil, et le materiel militaire de haute catégorie, qui lui ne devrait pas être dispo aux titan CDP. Comme ça on reserve la cutomisation aux Titan CDP, qui n'auront pas de matos experimental puissant (cad pas les meilleurs équipements)

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    McGolly
    Vieux sage

    <font color=#990000><b>Vieux sage</b></font>


    Indépendant



    Dim Nov 09, 2008 9:40 pm :: Répondre en citant
     
    Aucun autre avis à ce sujet ?

    Cool

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    Shamrock
    Dewback

    Dewback


    Indépendant

    Mâle
    Jawa

    Dim Nov 09, 2008 10:04 pm :: Répondre en citant
     
    Personnellement, tel que j'avais compris le truc, je pensais que tout le monde pouvait customiser son ship (sauf les indeps), ce qui me semblait logique Laughing

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    OBI-TWO-K
    Tauntaun

    Tauntaun


    Indépendant



    Dim Nov 09, 2008 10:37 pm :: Répondre en citant
     
    La remarque de DoK est TRES pertinente. Conscient que les changements que préconisent DoK sont peut-etre irréalisables en l'état , j'invite humblement les développeurs à y penser pour la nouvelle version..

    En attendant, les CDP et les Pirates devraient pouvoir avoir les mêmes avantages "Custum vso" mais plafonnés à 10 pts... A condition que la différences de puissance entre les Pirates CDP au niveau des vso soient la même que durant le dernier round ... Le cs devrait etre accessible aux Jedi et Sith....( +60000XP) pour leur donner un bonnus, car pour l'instant cet upgrade faction , si je me souviens bien, n'est qu'honorifique.

    Maintenant si par un miracle stimulant le courage des codeurs, la proposition de seigneur DoK pouvait etre testée .. ce serait plus qu'intéressant !

    Obi le sage.



    Dernière édition par OBI-TWO-K le Dim Nov 09, 2008 10:49 pm; édité 1 fois
    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    Shamrock
    Dewback

    Dewback


    Indépendant

    Mâle
    Jawa

    Dim Nov 09, 2008 10:48 pm :: Re: Custom Ship Répondre en citant
     
    Doktorboumboum a écrit:




    Par contre, il faudrait faire deux catégorie de materiel, le materiel normal , dit civil, et le materiel militaire de haute catégorie, qui lui ne devrait pas être dispo aux titan CDP. Comme ça on reserve la cutomisation aux Titan CDP, qui n'auront pas de matos experimental puissant (cad pas les meilleurs équipements)




    Non, car dans ce cas là les scientifiques perdent tout intérêt pour les non-conquérants Wink

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    OBI-TWO-K
    Tauntaun

    Tauntaun


    Indépendant



    Dim Nov 09, 2008 10:59 pm :: Re: Custom Ship Répondre en citant
     
    Shamrock a écrit:


    Non, car dans ce cas là les scientifiques perdent tout intérêt pour les non-conquérants Wink



    la custumisation remplacerait les scientifiques pour les non-conquérants .... oui et alors ? Ou est le problème ? ... Beaucoup plus RP.. tu as déjà vu des pirates ou surtout des cdp avec centre de recherche et le toutim ?? Mandalorien peut-être , et encore .. Les Mandaloriens devraient-elle devenir une faction à part entière ... ceci est un autre débat .. (l'éternel débat entre pro-puriste SW contre fan UE, d'ailleurs)

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    McGolly
    Vieux sage

    <font color=#990000><b>Vieux sage</b></font>


    Indépendant



    Dim Nov 09, 2008 11:22 pm :: Répondre en citant
     
    La remarque de Dok est éminemment judicieuse ....

    Remarquons qu'il n'est pas possible de suivre l'U.E. à la lettre, et puis, nous n'y sommes nullement obligés ...
    C'est le gameplay qui compte ! ... Cool

    Je ne sais pas ce qu'en pensent les membres du staff, mais pour les Titans et CDP, comme il a été dit ^^ , je préfererais les Custom Ships aux Complexes ....

    quitte à perdre les équipements pirates et " piratés " càd défectueux ... Razz
    et en conservant seulement la possibilité de monnayer les scientifiques trouvés ...

    Rolling Eyes

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    Shamrock
    Dewback

    Dewback


    Indépendant

    Mâle
    Jawa

    Dim Nov 09, 2008 11:24 pm :: Re: Custom Ship Répondre en citant
     
    OBI-TWO-K a écrit:

    Shamrock a écrit:


    Non, car dans ce cas là les scientifiques perdent tout intérêt pour les non-conquérants Wink



    la custumisation remplacerait les scientifiques pour les non-conquérants .... oui et alors ? Ou est le problème ? ... Beaucoup plus RP.. tu as déjà vu des pirates ou surtout des cdp avec centre de recherche et le toutim ?? Mandalorien peut-être , et encore .. Les Mandaloriens devraient-elle devenir une faction à part entière ... ceci est un autre débat .. (l'éternel débat entre pro-puriste SW contre fan UE, d'ailleurs)



    Oui mais justement, on se sert du RP pour justifier tout et n'importe quoi ...
    > Anakin Skywalker, bien que dans l'armée, modifie son chasseur Jedi
    > Boba Fett, chasseur de primes, dispose d'un vaisseau modifié

    Le jeu n'est pas entièrement RP: une Cor Cor avec presque autant de soute qu'un yt-2400, je demande à voir...
    Bref, nous sommes dans un jeu et le but est que cela reste avant tout jouable. Les militaires disposent déjà, à la base, de vaisseaux supérieurs aux non-conquérants. Heureusement, la recherche scientifique et les anciens "SP" permettaient d'équilibrer tout cela. Ne donner la customisation perso qu'aux conquérants ou aux non-factionnés, ce serait favoriser les uns par rapport aux autres. Et il ne faut pas non plus que les factions perdent leurs intérêts par rapport aux CDP et Pirates, qui normalement ne sont que secondaires Exclamation

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    OBI-TWO-K
    Tauntaun

    Tauntaun


    Indépendant



    Dim Nov 09, 2008 11:40 pm :: Répondre en citant
     
    C'est un équilibre à trouver .... custumisation pour les non-conquérants et équipements militaires plus que performants pour les conquérants avec une petite custumisation pour les Jedi et Sith.. Je trouve cela trés jouable et trés RP ..Avec un intérêt certain pour chaque faction .. yen faut pour tout les goûts... ^^ Laughing

    Au dernier round .. le vso le plus puissant était le Tartan et l'interceptor.. Avec le cs .. le tartan était imbattable (ou presque).. Et pourtant, les factions n'ont pas perdu leur intérêt... L'intérêt des faction réside dans le fait de conquérir des planètes ..elle est première en soit. Mais c'est pas difficile d'équilibrer tout ça, comme je l'ai dit plus haut .. .. Laughing

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    Rock Bleen
    HoloGuide

    <font color=#6666CC><b>HoloGuide</b></font>


    Indépendant



    Lun Nov 10, 2008 12:18 am :: Répondre en citant
     
    Pour ma part je serais pour l'utilisation des SP (via la recherche) pour les militaires (conquérants quoi) et les custom pour les CDP et Titan.

    C'est plus logique, le vrai problème étant l'équilibre à trouver.

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    Jerek
    Wampa

    Wampa


    Indépendant



    Lun Nov 10, 2008 12:38 pm :: Répondre en citant
     
    Je suis du même avis que Rock. Les belligérants sont censé être les plus puissants et donc disposés de scientifiques pour rechercher des nouveaux équipements. Alors que les Titans et les CDP sont moins puissants et n'ont pas les moyens de payer des recherches scientifiques ce qui fait qu'ils se contentent de la customisation de leurs vaisseaux.

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    Aven Flar
    Tauntaun

    Tauntaun


    Indépendant



    Mar Nov 18, 2008 9:23 pm :: Répondre en citant
     
    Au niveau des Conquérants, le système de points de custom est-il proportionnel à son grade?

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    Cobra
    Nexu

    Nexu


    Indépendant

    Mâle
    Cyborg

    Mar Nov 18, 2008 9:41 pm :: Répondre en citant
     
    Non a l'xp 1 point = 3000 xp donc a 60 000 xp tu a tout tes points Wink




    ====> http://www.starwars-holonet.com/phpbb2/viewtopic.php?t=3965&start=50 <=====

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    Montrer les messages depuis:   

    Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    HoloGame Index du Forum -> Remarques et Suggestions -> Suggestions Acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
    Page 1 sur 1

     
    Sauter vers:  
     
    Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
    Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
    Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

    Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group - Version 2.0.22 - Traduction par : phpBB-fr.com
    Galaxian Theme 1.0.2 by Twisted Galaxy