• JOUER à l' HOLOGAME


  • Nouveaux posts
  • Se connecter pour vérifier ses messages privés
  • Profil


  • StarWars HoloNet
  • Portail de l'HoloGame
  • Forum de Support
  • Cercle des Etoiles
  • Connexion / Déco.

    Rechercher

    Liste des Joueurs

    INSCRIPTION
    Favoriser le factionnement ?
    Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5

    Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    HoloGame Index du Forum -> Remarques et Suggestions -> Archives des Remarques Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
    Favoriser le factionnement ?
    Auteur Message
    Rakd Venra
    HoloGuide

    <font color=#6666CC><b>HoloGuide</b></font>


    Indépendant



    Mar Juin 24, 2008 7:36 pm :: Répondre en citant
     
    Citation:

    Pour donner envie de jouer aux IND, pourquoi chaque faction ne leur ferait pas miroiter de beaux vaisseaux, genre destroyer stellaire impérial ou croiseur MC-80?
    Mais en respectant une règle importante au sein de chaque faction conquérante : il y a certes des vaisseaux de classes et de puissances différentes, mais on ne peut pas que les acheter : il faut les mériter. C'est l'utilité du joueur à sa faction qui, avec bien évidemment son niveau de richesses, lui permettra d'"up-grader" son vaisseau.

    Bonne idée, ou pas?




    Les factions possèdent déjà de très bons vjs. De plus les conditions pour les avoir sont tout sauf facile.



    Les images de celles-ci sont par contre en constante évolution.

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    McGolly
    Vieux sage

    <font color=#990000><b>Vieux sage</b></font>


    Indépendant



    Mar Juin 24, 2008 10:31 pm :: Répondre en citant
     
    Arrow - le début serait donc trop long ? les bénéfs insuffisants en général ?

    500 cr /Tonne avec un HoloTransport gratuit, cela fait 100.000 cr de bénéf avec un seul aller - retour ...

    avec une dizaine, c'est le million ... Surprised

    ( quand je repense aux débuts du jeu ... Shocked )



    Arrow - les banques des factions interviennent très souvent pour aider les nouveaux à bien s'équiper. Et les factionnés ont une réduction de 15 % ...

    Wink

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    ciders
    Dewback

    Dewback


    Indépendant



    Mer Juin 25, 2008 9:59 am :: Répondre en citant
     
    Vous ne vous êtes pas demandés si, tout simplement, les gens n'avaient pas envie de se factionner ?

    J'ai jamais vu une partie où les indépendants se montraient si enclins à assaillir d'autres indépendants, des SEZ voire même des factionnés. Les CDP ne leur font pas peur et ça met du piquant.

    D'autre part, être indé c'est la garantie d'aller où on veut. Très utile, surtout quand les plapla importantes changent de proprio tous les quatre matins.

    Personnellement, j'ai un vieux YT-2400 et 20000 XP, je m'amuse bien et je n'ai aucune envie de devenir Xar ou autre. C'est bien d'être indé.

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    Al_Arrache
    Hologuide

    <font color=#6666CC><b>Hologuide</b></font>


    Indépendant

    Mâle

    Mer Juin 25, 2008 10:02 am :: Répondre en citant
     
    Le souci, c'est que le commerce ne rapporte rien, ce qui rapporte vraiment aux indep, c'est de capturer des vnj et de les revendre pour en capturer d'autres etc...

    Il faudrait un commerce plus lucratif et peut être diminuer le "commerce" de vnj (qui ont un peu perdu leur fonction première).

    Ensuite faudrait vraiment favoriser le factionnement. Le coup des retraits bancaires sans taxe par la banque de faction était par exemple un truc bien utile. L'ouverture des Ions uniquement au factionné aussi c'était bien. Mais le problème c'est que ça fait plein de choses qui ont disparues.

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    Kettch
    Gundark

    Gundark


    Indépendant

    Mâle
    Humain

    Mer Juin 25, 2008 10:34 am :: Répondre en citant
     
    Le commerce ne rapporte rien ??
    C'est sur à côté d'un FFA il ne rapporte rien.... mais quand même faut pas abuser ! C'est tout à fait possible de passer les 7.500xp et 5M de créds en 1j
    Carrément se factionner
    Et pas besoin de faire son no-life

    Vous voulez quoi ? le plus gros vaisseau du jeu au bout de 5j ? pour s'amuser pendant le week-end ?? nan, mais faut le mériter un peu

    Le commerce de VNJ est en effet trop rentable, les Indéps ne devraient pas avoir accès aux armes ioniques. C'est un business pour les Titans ca...

    Légèrement améliorer 2 ou 3 routes, d'accord, mais faut ptet pas abuser
    Avec un Faucon series, c'est tout a fait possible de gagner plein de thunes par le commerce
    Et sans crainte des CDP si vous n'attaquez pas à tout va
    Et sans crainte des Titan vu que la soute n'est pas énorme, pas besoin de garder 20M sur soi

    Je regarde ce round
    En 1semaine, y'avait déjà des joueurs avec 100M en poche
    Des factionnés avec des vaisseaux qui n'étaient pas des ptis cargos

    Pourquoi les joueurs partent ? parce que s'ils arrivent avec 1 semaine de retard, le round est déjà plié ! Impossible de rattraper les gros joueurs

    mettre des route commerciale pareilles alors que les actuelles sont déjà pas si mal, c'est achever le jeu en 3j
    Tout le monde, même les nouveaux auront déjà fait le tour du jeu....

    Enfin voila, c'est juste mon avis
    Mais j'ai pu tester 5 round jusque la
    Et a chaque fois c'est pareil : "nan, on gagne pas assez :'( "
    Alors que des routes rentables, y'en a !!
    mais nan, faudrait qu'il y en ait partout et des trucs de fou

    Suffit de chercher un peu, prendre le temps de jouer
    Demander à d'ancien joueurs, passer sur IRc, ....

    Alors oui, le commerce ne rapporte pas autant que certains trucs
    Mais ces "trucs"devraient être pour les factions, que les indéps en méritent un minimum l'accès

    Voila, ca fait un gros paté, même pas structuré mais chui pas prof de francais
    De toute facon, l'idée générale à du passer, faites-en ce que vous voulez
    Mais voir cette mentalité chez les joueurs... pas sur que je revienne voir ca

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger
    ciders
    Dewback

    Dewback


    Indépendant



    Mer Juin 25, 2008 10:45 am :: Répondre en citant
     
    Juste un détail, vis-à-vis des factions : y'a déjà trois factions qui sont verrouillées. Ca réduit déjà le choix.

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    lamaindor
    Mynock

    Mynock


    Indépendant



    Mer Juin 25, 2008 10:48 am :: Répondre en citant
     
    Moi je viens de commencé et je me suis fait plein d'argent en disons 1heure alors pour se faire de l'argent c'est sur je trouve que l'on sans fait vite et le commerce de vnj et les armes ioniques devraient etre réservé aux factions.
    Certains nouveaux joueurs arrètent parcqu'il veulent avoir un gros vaisseau en 2 jours ils sont trop impatient car l'experience se fait avec le temps

    Je pense que les nouveaux joueuers qui arrètent sont aussi découragé de voir les scores car ils savent qu'il ne pourront jamais les rattrapez.

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    Al_Arrache
    Hologuide

    <font color=#6666CC><b>Hologuide</b></font>


    Indépendant

    Mâle

    Mer Juin 25, 2008 12:01 pm :: Répondre en citant
     
    En fait, à mes yeux faut différencier difficulté du factionnement et départ des jeunes joueurs.

    Mais ce qui est sur, c'est que le factionnement conquérant n'apporte à mes yeux pas assez de choses.

    De là, faudrait faire deux discussions différentes Wink

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    McGolly
    Vieux sage

    <font color=#990000><b>Vieux sage</b></font>


    Indépendant



    Mer Juin 25, 2008 12:30 pm :: Répondre en citant
     
    Al Arrache a écrit:

    En fait, à mes yeux faut différencier difficulté du factionnement et départ des jeunes joueurs.


    Mais ce qui est sur, c'est que le factionnement conquérant n'apporte à mes yeux pas assez de choses.

    pas assez ? .... c'est sûr .. ? .... il y a plein de trucs à faire, non ?

    que pourrions nous bien ajouter ...
    Rolling Eyes


    De là, faudrait faire deux discussions différentes Wink

    oui ...

    Very Happy

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    Al_Arrache
    Hologuide

    <font color=#6666CC><b>Hologuide</b></font>


    Indépendant

    Mâle

    Mer Juin 25, 2008 12:51 pm :: Répondre en citant
     
    En fait, il faudrait surtout (à mon avis) séparer le marchand indépendant du factionné combattant.

    En fait j'vais ouvrir un topic à coté ça ira mieux Razz

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    darksurfer
    Mynock

    Mynock


    Indépendant



    Mer Juin 25, 2008 5:03 pm :: Répondre en citant
     
    pour ma part je suis d'accord avec Rakd,le principal inconvénient au factionnement c'est la perte d'xp .Du coup on se retrouve avec un moins bon vaisseau,et a la merci des autres factions .De plus pour se refaire de l'xp en tant que factionné c'est galère, le dépot en zone de fret ne rapporte quasiment rien,les réparation de ses collègue sont pratiquement impossible,car de classe supérieure,et les kills impossible vu les vaisseau de départ des factions.

    Le principe de perdre de l'xp me parait illogique,et pourquoi pas perdre ses crédits pendant que l'on y est ??

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    McGolly
    Vieux sage

    <font color=#990000><b>Vieux sage</b></font>


    Indépendant



    Mer Juin 25, 2008 5:52 pm :: Répondre en citant
     
    Il n'y a pas de perte d'XP lors du dépôt en zone de fret ...

    sauf ... si vous avez acheté sur la même planète, bien entendu !


    Au contraire des IND, un conquérant gagne le double d'XP en apportant des ressources ...


    Le bénéf en apportant des ressources est de 60 % ... pas mal ...

    sauf ... si vous achetez à n'importe quel prix exorbitant ! ... Wink

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    ciders
    Dewback

    Dewback


    Indépendant



    Mar Juil 01, 2008 9:46 pm :: Répondre en citant
     
    Je ne sais pas vous, mais moi j'en ai marre.

    Pour une fois, je voulais rester petit indépendant, pépère, sans embêter personne. Mais là ça devient ingérable.

    Les CDP ne font pas leur boulot, on se fait atatquer de toute part. Et quand on ne se fait pas attaquer par les indés, paf, un CDP de passage qui t'allume parce que tu as une prime de 100000 crédits sur la tête, prime obtenue on ne sait où ( sans doute un pirate indé de passage qui n'était pas content de m'avoir raté ). Tandis que les autres ( ceux en croiseur Strike comme on m'a dit ), eux tu ne verras jamais un CDP sur eux, trop risqué.

    Donc, j'en ai ras l'hyperpropulseur, vu que les indés sont plus dangereux que les Titans, je vais me trouver une faction. Voilà.

    On peut donc dire que vous avez réussi, le factionnement va devenir très à la mode.

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    Montrer les messages depuis:   

    Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    HoloGame Index du Forum -> Remarques et Suggestions -> Archives des Remarques Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
    Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
    Page 5 sur 5

     
    Sauter vers:  
     
    Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
    Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
    Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

    Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group - Version 2.0.22 - Traduction par : phpBB-fr.com
    Galaxian Theme 1.0.2 by Twisted Galaxy