• JOUER à l' HOLOGAME


  • Nouveaux posts
  • Se connecter pour vérifier ses messages privés
  • Profil


  • StarWars HoloNet
  • Portail de l'HoloGame
  • Forum de Support
  • Cercle des Etoiles
  • Connexion / Déco.

    Rechercher

    Liste des Joueurs

    INSCRIPTION
    Suggestions diverses et variées pour la next version
    Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6

    Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    HoloGame Index du Forum -> Remarques et Suggestions -> Archives des Remarques Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
    Suggestions diverses et variées pour la next version
    Auteur Message
    Kettch
    Gundark

    Gundark


    Indépendant

    Mâle
    Humain

    Dim Avr 20, 2008 2:42 pm :: Répondre en citant
     
    Si tu fais du combat, tu ne commerce pas ou très peu, donc, 100%

    Si tu commerce, tu ne vas pas risquer ton vaisseau a plusieurs millions pour 1 de man et quelques cdt en plus....

    Le ravitaillement ne prenant pas en compte la paye de l'équipage, c'est comme le combat, autant leur filer 100% de 0....

    Intérêt nul selon moi, a part donner plus de boulot aux développeurs Rolling Eyes

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger
    Atin
    Commandant

    <font color=>Commandant</font>


    Indépendant



    Dim Avr 20, 2008 3:34 pm :: Répondre en citant
     
    Je pensais que le risque d'avoir une mutinerie à l'intérieur de son vaisseau mettrait un peu de piment au jeu... (Ou alors faudrait trouver une autre idée que le pourcentage pour avoir une mutinerie.)


    Commandant Atin

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    Atin
    Commandant

    <font color=>Commandant</font>


    Indépendant



    Mar Avr 22, 2008 3:30 pm :: Répondre en citant
     
    Dans une galaxie où des milliers d'espèces arpentent des dizaines de milliers de mondes et traversent des centaines d'années lumières, les raisons de craindre une épidémie sont bien réelles. Tout d'abord par la quantité de denrées biologiques et d'êtres vivants qui transitent d'un monde à l'autre, ensuite par la multitude de différences biologiques qui font qu'une bactérie anodine ou même vitale pour une espèce peut s'avérer mortelle pour une autre...

    Donc je propose la création de Centres médicaux galactiques sur les planètes de niveau 2 minimum. Certain voudraient dévelloper l'activité des joueurs sur les planètes et bien je propose qu'à coté du "Spatioport" sur une planète il y est le "Centres médicaux galactiques" qui serviré à redonner les points de vie d'un joueur.

    Par exemple un joueur aurait 100 points de vie maximum. Si ce joueur ce fait attaquer et ce fait détruire cela l'aura blésser et il perdra 30 pts. Il y a aussi des planéte avec de mauvaise condition d'hygiène pour certaine espéces et le fait d'y atterrir pourra faire baisser de 1 à 10 points de vie. Il pourra y avoir plein d'exemple de ce type.

    Cela servira à :

    _Si un joueur a entre 100 et 71 points de vie il est en bonne santé tout va bien.

    _Si un joueur a entre 70 et 51 points de vie il sera un peu fatigué et perdra
    1 point de MAN car il aura moin de réflex pour manoeuvrer son vaisseau.

    _Si un joueur entre 50 et 31 points de vie il sera vraiment fatiguer ou alors blésser et perdra 2 points de Man.

    _Et si un joueur a en dessous de 30 points de vie il serra dans un état critique et le Spatioport ne l'autorisera pas de décoller avant d'avoir reçu des soins médicaux.


    De plus sa mettra un peu plus de réalisme car je pense pas qu'un homme normal ayant était détruit 2 foit et capturé 1 fois en une journée soit encore capable de piloter sans avoir réçu des soins médicaux...


    Commandant Atin

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    Jelni




    Indépendant



    Mar Avr 22, 2008 4:05 pm :: Répondre en citant
     
    Ce n'est dans le fond pas une mauvaise idée je l'avoue, mais tu rends tu compte du boulot que ca implique de mettre en place cela. A voir avec Mc et Aurra vu que ce sont eux qui codent.

    C'est bien pensé en tout cas, avec ton système l'avatar du joueur ne peut jamais atteindre 0PV, la différentiation selon l'espèce je trouve ca bien également, le seul problème (peut-être) sera de trouver des maladies appartenant à l'UE.

    Beaucoup de possibilités découlent de ta proposition en tout cas, épidémie transportée d'une planète à une autre par les déplacements des joueurs, quarantaines, répercutions sur les planètes conquises etc etc

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
    Aurra Sing
    Vieux sage

    <font color=#990000><b>Vieux sage</b></font>


    Indépendant

    Mâle

    Mar Avr 22, 2008 5:00 pm :: Répondre en citant
     
    L'idée est intéressante...

    Et le boulot énorme ^^ lol

    On peut garder ça sous la main... Peut-être pas tout, mais une partie. A voir pour quand par contre, lol

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    McGolly
    Vieux sage

    <font color=#990000><b>Vieux sage</b></font>


    Indépendant



    Mar Avr 22, 2008 5:15 pm :: Répondre en citant
     
    J'aime bien ... Very Happy

    Peut-être pas aussi compliqué qu'il n'y parait ? .. Rolling Eyes .. à creuser !


    Faire intervenir les espèces, pour des spécialités et autres différenciations,
    c'est beaucoup plus lourd ... recherche et encodage des données ... et requêtes au serveur ... Mad

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    Atin
    Commandant

    <font color=>Commandant</font>


    Indépendant



    Mer Avr 23, 2008 3:32 pm :: Répondre en citant
     
    Citation:

    le seul problème (peut-être) sera de trouver des maladies appartenant à l'UE.



    Il y a le Virus Krytos, c'est une arme bactériologique crée par l'Empire. Ce virus n'affecte que les non-humains.

    Comme antidote un simple traitement au bacta suffit pour guérir. Le ryll de Ryloth peut aussi servir à soigner la maladie.

    Le virus fonctionnait de la manière suivante : il se transmettait par fluides corporels et pouvait survivre un jour dans les réserves d'eau contaminées. Congelé, il subsistait indéfiniment. Il ne pouvait être transmissible par l'air car sinon il aurait affecté les humains. Plus virulente était la maladie, plus les besoins en bacta était grands. Certains organes pouvait être tellement endommagés qu'il fallait les remplacer très vite par des implants cybernétiques.


    Commandant Atin

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    Aurra Sing
    Vieux sage

    <font color=#990000><b>Vieux sage</b></font>


    Indépendant

    Mâle

    Mer Avr 23, 2008 4:30 pm :: Répondre en citant
     
    En même temps, il n'est pas nécessaire de prendre une maladie appartenant à l'UE.

    c'est toujours mieux, mais non indispensable... Si tout ce qu'on faisait devait se rattacher directement à l'UE... Alors toute l'histoire de nos round serait à revoir Wink

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    McGolly
    Vieux sage

    <font color=#990000><b>Vieux sage</b></font>


    Indépendant



    Mer Avr 23, 2008 10:32 pm :: Répondre en citant
     
    Corporations ?

    Jelni Gyydahr a écrit:

    Oui donc je paufine mon truc je t'envoie ça et après vous voyez Very Happy


    rien reçu, pour info. Wink

    Jelni Gyydahr a écrit:

    Pour RENAUD et Atin, il est évident que s'il y a de grosses corporations elles auront un poids non-négligeable dans la guerre. ......
    Mais allons y doucement, voyons déjà si le principe de base est viable avant de s'emballer.


    oui, une chose à la fois .... Very Happy
    clair qu'une Corp puissante a toujours une influence ! Wink

    Après cogitations .. Wink .. il me semble que :



    - les Corps doivent aider les nouveaux joueurs IND. ( et p'tet leur être réservées ? )

    - les Corps doivent donc être fondées par de riches IND, joueurs aguerris. ^^ . Une Corp est donc représentée par un seul joueur.

    - La sécurité ( pirates ) devant être assurée par la Corp = le joueur fondateur !

    - Il doit y avoir un désavantage à s'affilier, par ex., un quota à respecter,
    et peut-être toujours la même marchandise à transporter pour respecter ce quota ... et conserver son affiliation ...

    mais la Corp devrait vraiment donner un meilleur prix pour les mat 1ères apportées !

    - Les IND non affiliés auront ainsi moins à craindre des pirates .. Very Happy

    - Les bénéfs de la Corp = d'un joueur seraient sur la revente de produits transformés avec leurs installations.

    - Je vois bien un système concurrentiel ... avec plusieurs Corps offrant divers avantages / inconvénients .. ^^ .. au choix de la Corp

    - On peut imaginer pas mal de choses ... la Corp pourrait mettre à dispo de ses meilleurs affiliés un gros cargo, par ex.
    ( carotte qui fait avancer l'âne ... Laughing )

    Rolling Eyes .... -> à vous !

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    Atin
    Commandant

    <font color=>Commandant</font>


    Indépendant



    Jeu Avr 24, 2008 12:14 am :: Répondre en citant
     
    Il pourrait aussi y avoir des contrats entre les corporations et les factions.

    Par exemple une faction pourrer passer commande de 2000 tonnes d'Alliages sur la planète Hoth à une corporation. Après c'est à la Corp de gérer le nombre de personnes à envoyer pour ravitailler la planète.


    Citation:

    Je vois bien un système concurrentiel ... avec plusieurs Corps



    Je pense que sa serait bien que sa soit les Corps qui fixe les prix des contrats avec les factions comme sa le Cosec envoye deux contrat à deux Corps différente et acceptera le moins cher. Mais il y aura un prix de base minimum à respecter pour que les Corps puissent faire des bénéfices.


    Commandant Atin

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    Jelni




    Indépendant



    Jeu Avr 24, 2008 8:23 am :: Répondre en citant
     
    McGolly a écrit:

    Corporations ?

    Jelni Gyydahr a écrit:

    Oui donc je paufine mon truc je t'envoie ça et après vous voyez Very Happy


    rien reçu, pour info. Wink



    Désolé j'ai du tout reprendre vu les prérequis que tu as inséré Wink

    Mais je vais faire un petit résumé ici de ce que j'ai en tête.

    Un IND après avoir commercé "normalement" (achat/transport/vente) pourrait acheter une concession sur une planète (une seule par indep ou par planète?), sur cette concession il pourrait y installer une usine de production (1matière+du temps = une autre matière ou équipement ou vaisseau soyons fou^^).

    Je vous passe les nouvelles notions économiques que cela créé et donc les interactions, même si là est le point fort. Restons concret.

    Le but économique de la Corp : on pourrait voir la Corp comme un échange de bon procédés entre plusieurs joueurs ayant des activités commerciales différentes mais complémentaires. En pratique cela implique des prix préférentiels ou des services entre les membres de la Corp.

    Exemple : un joueur produit des alliages à partir de minerai, un autre joueur extrait le minerai avec des esclaves. En échanges de minerai à bas prix le premier joueur livrerai des esclaves au second.

    Ceci est un exemple à petite échelle d'interactions simples entre joueurs d'une même Corporation, mais plus les activités d'une Corp serait diversifié (donc plus de joueurs affiliés à elle) plus les interactions seraient nombreuses donc plus de profit pour la Corp.

    La protection offerte par la Corp : le plus gros ennemi des indépendants est l'organisation Titan, si on offre des possibilités nouvelles aux indép il faut donner aux Titans de nouveau moyens pour les piller ( Laughing ), les réseaux de criminalité existant déjà il suffirait d'ajouter la possibilité de piller les entreprises des joueurs se trouvant sur une planète "criminalisé" par les Titans. Tout comme les factions conquérantes un Corp pourrait verser un tribut aux Titans pour qu'il ne pillent pas les entreprises des joueurs de la Corp ou allouer des crédits à la lutte contre la criminalité.

    Voilà en gros ce à quoi j'avais pensé.

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
    Aurra Sing
    Vieux sage

    <font color=#990000><b>Vieux sage</b></font>


    Indépendant

    Mâle

    Jeu Avr 24, 2008 9:41 am :: Répondre en citant
     
    J'aime bien cette idée Smile

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    Jelni




    Indépendant



    Jeu Avr 24, 2008 11:13 am :: Répondre en citant
     
    Je pense que le plus chiant sera de mettre en place l'interface de gestion des entreprises.

    Petites idées complémentaires :

    -la production de vaisseau par les joueurs si elle est envisagée, ne devrait pouvoir se faire que par une Corp et non pas par un joueur tout seul.

    -une entreprise a des couts de fonctionnement, parmi ceux ci la main d'œuvre, il pourrait être amusant de donner la possibilité au joueur d'utiliser de la main d'œuvre gratuite (esclaves), avec les risques que cela implique biensur, risques qui diminuerait sur une planète ou la criminalité et/ou la corruption sont présente. Pacte d'une corp ou d'un joueur avec Titan ou CDP, gain de la corp ou du joueur : abaissement des couts de fonctionnement, hausse de productivité (car des esclaves on peut les faire bosser plus longtemps); gain des Titans/CDP : tribut versé, avantage sur la production de l'usine.

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
    McGolly
    Vieux sage

    <font color=#990000><b>Vieux sage</b></font>


    Indépendant



    Lun Avr 28, 2008 3:08 pm :: Répondre en citant
     
    Citation:

    Désolé j'ai du tout reprendre vu les prérequis que tu as inséré



    " prérequis " .. c'est beaucoup dire, ce ne sont jamais que des suggestions. Wink

    Dans mon esprit, par ex., une Corp est gérée par un seul joueur qui doit trouver des affiliés pour pouvoir se développer.

    C'est une idée de base, si elle vous semble bonne, on continue ... sinon il faut une autre base d'analyse. ^^

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    dack
    Tauntaun

    Tauntaun


    Indépendant

    Mâle
    Humain

    Mar Avr 29, 2008 1:41 pm :: canoniere Répondre en citant
     
    salut a tous, dite vous ne pourriez pas remettre la canoniere mandalorienne, et quelque truc en plus, sa serez pas mal non? a+

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    Atin
    Commandant

    <font color=>Commandant</font>


    Indépendant



    Mar Avr 29, 2008 6:23 pm :: Répondre en citant
     
    Citation:

    vous ne pourriez pas remettre la canoniere mandalorienne, et quelque truc en plus, sa serez pas mal non?



    Je pense que au niveau des armes et des équipements s'est assez complet, la canonnière mandalorienne peut'être qu'on peut la rajouter... faut voir... Après je vois pas ce que l'on pourrait rajouter de plus... et les armes et équipement sont pas l'essentiel pour le moment...


    Commandant Atin

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    McGolly
    Vieux sage

    <font color=#990000><b>Vieux sage</b></font>


    Indépendant



    Dim Mai 04, 2008 12:18 am :: Répondre en citant
     
    Corporations ?

    Jelni Gyydahr a écrit:

    .......Exemple : un joueur produit des alliages à partir de minerai, un autre joueur extrait le minerai avec des esclaves. En échanges de minerai à bas prix le premier joueur livrerai des esclaves au second.

    Rolling Eyes .... euuhh .. quel est le prix de base du minerai ? ... et quel est le prix d'achat d'esclaves .. ?

    " à bas prix " ... signifie ... " à perte " .. alors .. Question


    Ceci est un exemple à petite échelle d'interactions simples entre joueurs d'une même Corporation, mais plus les activités d'une Corp serait diversifié (donc plus de joueurs affiliés à elle) plus les interactions seraient nombreuses donc plus de profit pour la Corp.

    Pourquoi des interactions simples entre joueurs d'une même Corporation .. Question .... aucune raison à 1ère vue ....

    Et pourquoi " plus les activités d'une Corp serait diversifiées " ... Question
    il n'y a pas de raison majeure à compliquer les choses ... si ?

    ......

    La protection offerte par la Corp : le plus gros ennemi des indépendants est l'organisation Titan, si on offre des possibilités nouvelles aux indép il faut donner aux Titans de nouveau moyens pour les piller ( Laughing ) ...

    Il n'est pas du tout question d'offrir une protection aux marchands ... si ce n'est l'engagement du joueur gérant de la Corp à protéger ses affiliés qui lui procurent des bénéfs ....

    puisqu'il est bien connu que plus il y a de participants, plus les petits bénéfs procurent de gros bénéfs .... Wink ... == le but d'une Corp .. Exclamation


    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    Atin
    Commandant

    <font color=>Commandant</font>


    Indépendant



    Dim Mai 04, 2008 11:32 am :: Répondre en citant
     
    Citation:

    Ceci est un exemple à petite échelle d'interactions simples entre joueurs d'une même Corporation, mais plus les activités d'une Corp serait diversifié (donc plus de joueurs affiliés à elle) plus les interactions seraient nombreuses donc plus de profit pour la Corp.



    -En même temps il ne faut pas que tout les Indépendants soit affiliés à la même Corp.

    -Donc il faudrait peut être mettre un nombre limite de joueurs par Corporation.

    -Car le but n'est pas de crée une Corp aussi puissante qu'une faction.

    -De plus si il y a plusieurs petites Corps de 3 ou 5 joueurs sa va mettre un peu de concurrence.


    Commandant Atin

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    McGolly
    Vieux sage

    <font color=#990000><b>Vieux sage</b></font>


    Indépendant



    Dim Mai 04, 2008 12:26 pm :: Répondre en citant
     
    Citation:

    -De plus si il y a plusieurs petites Corps de 3 ou 5 joueurs sa va mettre un peu de concurrence.



    oui, absolument !

    le joueur qui créera la Corp choisira librement ses prix et ses quotas à respecter et selon les avantages donnés et préférences des joueurs, ils s'engageront ou pas ...

    un joueur IND pouvant s'affilier à plusieurs Corps.

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    McGolly
    Vieux sage

    <font color=#990000><b>Vieux sage</b></font>


    Indépendant



    Jeu Mai 08, 2008 11:55 pm :: Répondre en citant
     
    A propos de Corporations .... .. Very Happy


    Jelni Gyydahr a écrit:

    Un IND après avoir commercé "normalement" (achat/transport/vente) pourrait acheter une concession sur une planète (une seule par indep ou par planète?), sur cette concession il pourrait y installer une usine de production (1matière+du temps = une autre matière ou équipement ou vaisseau soyons fou^^).

    oui ! ... avec des credits ... et au départ, une production de marchandise. ^^

    Je vous passe les nouvelles notions économiques que cela créé et donc les interactions, même si là est le point fort. Restons concret.

    ce qui m'intéresse surtout, ce sont justement ces interactions ... Wink

    dont on parle beaucoup mais qui restent toujours trèès trèès vagues .... Mad ...


    Le but économique de la Corp : on pourrait voir la Corp comme un échange de bon procédés entre plusieurs joueurs ayant des activités commerciales différentes mais complémentaires.

    Rolling Eyes .... je n'ai pas la même vision en ce qui concerne le jeu ici ... ( pas les Corps dans l' UE .. ) parce que les joueurs n'ont justement pas des activités commerciales différentes ... mais la même ! .. : le commerce ... et pas des industries ... ^^

    Exemple : un joueur produit des alliages à partir de minerai, un autre joueur extrait le minerai avec des esclaves. En échanges de minerai à bas prix le premier joueur livrerai des esclaves au second.

    oui, je veux bien ... mais je suis obligé de traduire comme ceci :

    Achat de minerai à bas prix par le premier joueur qui vend des esclaves au second.

    ( c'est assez différent .. Wink )


    Tout comme les factions conquérantes un Corp pourrait verser un tribut aux Titans pour qu'il ne pillent pas les entreprises des joueurs de la Corp ou allouer des crédits à la lutte contre la criminalité.

    Arrow - c'est en effet qq chose à prévoir ...... Very Happy



    Jelni Gyydahr a écrit:

    J'ai mis quelques idées subsidiaires du genre développement de technologie pour le compte des factions, formation de scientifiques,



    Shocked ... tout de même pas un concurrent des Chantiers de Kuat ou autre ... Question
    .... tout cela créé par un seul " marchand " IND ... sur le temps d'un round .. Exclamation

    Nous avons d'autres idées à ce sujet, basées sur le développement des planètes, ce qui semble plus réaliste.
    Mais c'est une toute autre paire de manches ! .. Evil or Very Mad


    Jelni Gyydahr a écrit:

    Je pense que le plus chiant sera de mettre en place l'interface de gestion des entreprises.

    euh ... quelle interface serait nécessaire ? - si ce n'est une petite gestion de sa Corp sur la planète, genre gestion corruption et criminalité.
    ( screenshot à ta disposition ^^ )


    -la production de vaisseau par les joueurs si elle est envisagée, ne devrait pouvoir se faire que par une Corp et non pas par un joueur tout seul.

    Une Corp étant gérée par un seul joueur ....
    Envisager la création d'une Corp par plusieurs joueurs est une toute autre histoire ! ... à revoir avec un autre serveur dédié le jour où il y aura une centaine de joueurs actifs chaque jour ... Very Happy

    donc ... voir ci-dessus .... Wink


    -une entreprise a des couts de fonctionnement, parmi ceux ci la main d'œuvre, il pourrait être amusant de donner la possibilité au joueur d'utiliser de la main d'œuvre gratuite (esclaves), avec les risques que cela implique biensur, . . .

    J'ai donc prévu d'utiliser des esclaves dans certaines Corps.
    Les planètes IND étant protégées par des VNJ " IND " , qui assureront les douanes ...., les risques seront nettement plus importants ! ...




    EDIT : - en re_relisant, j'ai l'impression que tu ( vous ) parles de Corp comme étant un regroupement de plusieurs industries.
    Ce qui est très bien, mais comme il n'existe pas d'industries des joueurs ...

    Le système de Corps que je développe se résume justement à pouvoir créer de petites industries par les joueurs.

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    Jelni




    Indépendant



    Ven Mai 09, 2008 2:21 pm :: Répondre en citant
     
    Ok ok ok, je vois déjà bien mieux pourquoi j'ai du mal à faire évoluer mon idée de base par rapport à ce que le staff veut/peut faire.

    Il y a quelques temps quelques joueurs dont Rakd Venra et moi-même avions proposé l'idée d'ajouter une faction commerciale (L'ASC) ce à quoi le staff nous avez répondu : quelles actions/buts aurait cette faction?

    Vu le principe du commerce de l'Hologame il était clair qu'elle n'aurait eu aucun but! C'est la que j'ai pris le problème autrement : que faudrait-il ajouter à HG pour que l'ASC y soit intégré? La réponse était simple, l'ASC étant un groupement d'entreprises (définition de la corporation) il fallait donner la possibilité aux joueurs, ou plutot à chaque joueur de créer son entreprise dans un premier tant indépendante puis s'il le désirait s'affilier à l'ASC pour bénéficier d'avantages économiques, de protection etc etc dans un second temps.

    Quand l'idée des corporations a refait surface je me suis dit tiens j'ai toujours ça en réserve! Sauf que là si je comprend bien, il n'est pas question de corporations mais d'entreprises/industries.

    Donc là si je cerne bien ta vision des choses :

    un joueur créé une industrie sur une planète et pourrait s'associer avec d'autre joueurs qui œuvreraient tous pour la même usine en se partageant les bénéfices?

    Il est vrai que c'est un bon début!!!!

    Mais c'est au final assez loin de ce que j'avais en tête! Laughing

    Alors il y a t-il des points déjà clairement défini et "locké" par le staff? Ou tout est encore en débat dans les limites que j'ai (enfin) comprises?


    Je tiens le bon bout là je crois!!!

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
    McGolly
    Vieux sage

    <font color=#990000><b>Vieux sage</b></font>


    Indépendant



    Ven Mai 09, 2008 5:56 pm :: Répondre en citant
     
    Arrow - je t'ai envoyé un MP que tu n'as pas lu, sauf erreur .. Wink

    => tu y trouveras tout ce qui a déjà été fait ... Very Happy


    L'appellation Corp n'est pas adéquate, ce serait plutôt une Sté Coopérative ... càd presque une exploitation commune.

    Comme tu dis, la définition de la corporation est un groupement d'entreprises !


    Citation:

    un joueur créé une industrie sur une planète et pourrait s'associer avec d'autre joueurs qui œuvreraient tous pour la même usine en se partageant les bénéfices ?


    oui ... les bénéfs n'étant pas une rémunération d'un capital pour les membres, mais seulement pour le proprio. Les bénéfs des membres étant fonction de leurs transactions commerciales.

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    Atin
    Commandant

    <font color=>Commandant</font>


    Indépendant



    Ven Mai 09, 2008 6:29 pm :: Répondre en citant
     
    J'ai vu dans le Datapad la rubrique "Corporations" donc cette fonction est-elle actif est mis en place ou alors est ce que se n'est qu'un projet ?

    Parce que si cette fonction est mis en place je voudrais bien redevenir Indépendant et éssayer de crée une Corporation pendant que l'on est en FFA.

    Commandant Atin


    Ce n'est pas opérationnel puisque nous en discutons avec Jelni ... Wink .. - Mc

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    Rock Bleen
    HoloGuide

    <font color=#6666CC><b>HoloGuide</b></font>


    Indépendant



    Ven Mai 09, 2008 6:53 pm :: Répondre en citant
     
    Et si tu veux devenir indépendant, regarde en haut à droite, il y a "supprimer mon joueur".

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    Atin
    Commandant

    <font color=>Commandant</font>


    Indépendant



    Ven Mai 09, 2008 7:01 pm :: Répondre en citant
     
    Citation:

    Et si tu veux devenir indépendant, regarde en haut à droite, il y a "supprimer mon joueur".



    Je voulais juste redevenir Indépendants pour éssayer de crée une Corporation avant que l'on commence un round normal. Mais vu que cela n'est qu'un projet pour l'instant je ne vois aucun avantage à redevenir Indépendant. Wink


    Commandant Atin

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    Montrer les messages depuis:   

    Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    HoloGame Index du Forum -> Remarques et Suggestions -> Archives des Remarques Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
    Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6
    Page 6 sur 6

     
    Sauter vers:  
     
    Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
    Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
    Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

    Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group - Version 2.0.22 - Traduction par : phpBB-fr.com
    Galaxian Theme 1.0.2 by Twisted Galaxy