Auteur |
Message |
|
Atin Commandant
Indépendant
|
Mar Avr 08, 2008 10:51 pm :: |
|
|
Justement vous avez tous votre temps, moi je veus juste un nouveau round, celui-ci est remporter par les xariens ils ont conquit toute les planétes importente donc on peut plus jouer. Si j'ai crée ce sujet pour avoir rapidement un nouveau round donc sa seré bien de l'avoir...
Commandant Atin
|
|
|
|
|
|
Aurra Sing Vieux sage
Indépendant
Mâle
|
Mer Avr 09, 2008 10:12 am :: |
|
|
Oki, onva s'y coller
Laissez nous quand même au moins une semaine
|
|
|
|
|
|
McGolly Vieux sage
Indépendant
|
Mer Avr 09, 2008 10:22 pm :: |
|
|
Atin a écrit: Le fait de cette inactivité c'est déja le manque de publiciter pour le jeu ou de lien sur d'autre site starwars.
absolument ! ... et des contacts ont déjà été pris dans ce sens .. ( " pub " ici et sur le CDE + HoloNet ) ..
. . . . .
Je pense que cela est du au fait que le jeu est toujours pareil depuis sa création, il y a eu beaucoup de changement et d'amélioration mais les principes sont toujours les méme. Je veus dire qu'il n'y a pas assez d'imprévut, d'attaque des hutts, une petite invasion des Yuuzhan Vong, l'organisation du Soleil noir qui fout le désordre.
Le jeu a en effet beaucoup évolué .... le nombre d'actions possibles a quadruplé .... le nombre de lignes de code a doublé .... etc ...
mais .. " les principes sont toujours les mêmes " .. les fondements du jeu n'ont - évidemment .. - pas été modifiés radicalement.
Il a été question, par ex., d'étendre le jeu à des activités terrestres, développements assez complexes ...
" Je veux dire qu'il n'y a pas assez d'imprévus " ....
oui ! .. en réalité, c'est bien de cela qu'il s'agit ! ..
nous pensons aussi que le jeu est trop " linéaire " et manque d'événements aléatoires ..
Aurra Sing insiste d'ailleurs lourdement sur la nécessité de quêtes périodiques ( et variées ^^ )
|
Dis tout de suite que je suis lourd, lol Aurra
D'un certain point de vue, oui ... , il faut être lourd pour que le message passe mieux ...
|
|
|
|
|
|
Atin Commandant
Indépendant
|
Lun Avr 14, 2008 1:32 pm :: |
|
|