• JOUER à l' HOLOGAME


  • Nouveaux posts
  • Se connecter pour vérifier ses messages privés
  • Profil


  • StarWars HoloNet
  • Portail de l'HoloGame
  • Forum de Support
  • Cercle des Etoiles
  • Connexion / Déco.

    Rechercher

    Liste des Joueurs

    INSCRIPTION
    Fin de round
    Aller à la page 1, 2  Suivante

    Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    HoloGame Index du Forum -> Remarques et Suggestions -> Archives des Remarques Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
    Fin de round
    Auteur Message
    Atin
    Commandant

    <font color=>Commandant</font>


    Indépendant



    Lun Mar 31, 2008 6:17 pm :: Fin de round Répondre en citant
     
    Citation:

    Le temps écoulé n'est pas le seul critère pour mettre fin à un round. Une victoire incontestée de l'un des camps conquérants qui contrôlera le plus de planètes est suffisant.



    Tout est dit dans le mésage de Gordan Vin qui est dans le Règlement & Guide de Jeu.

    Le Consortium a gagné, ils possédent 14 planétes alors que l'Empire et l'Alliance ne possédent que leur planète de départ. De plus il nous est impossible de reprendre une planéte sans qu'elle soit redevenu indépendante quelque jours après, par exemple l'Empire a conquis Rodia et a mit du temps à la ravitailler mais le Consortium à sans difficulté repris la planète en queque minutes. De plus la situation a fait que la plupart des joueurs ne sont plus présent dans l'Empire et je pense que cela et pareil pour l'Alliance. Et cela n'est pas intéressant de jouer pour n'être plus que la proie des Titans et de certain xariens...

    Donc le premier round aura été gagner par l'Empire le second par le Consortium et je propose qu'on passe au troisiéme round (ou en FFA le temps que les administrateurs et modérateurs s'organise).


    Commandant Atin

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    Roan Fel
    HoloGuide

    <font color=#6666CC><b>HoloGuide</b></font>


    Indépendant

    Mâle

    Lun Mar 31, 2008 7:57 pm :: Répondre en citant
     
    Moi, je pense qu'il faudrait organiser une quête de fin de round comme lors du dernier ; de plus, je pense que ça en ferait revenir beaucoup pour participer.
    Le problème, c'est le consortium qui verront leurs efforts non récompensés, alors je ne m'oppose pas à cette victoire mais l'idée de quête pourrait être pas mal pour clôturer ce round et essayer de faire ramener un peu de vie à ce bon jeu qui ne mérite pas d'être mort.

    Voilà, j'espère que beaucoup seront de mon avis Wink .

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    ciders
    Dewback

    Dewback


    Indépendant



    Lun Mar 31, 2008 8:04 pm :: Répondre en citant
     
    Pourtant les XAR sont deux fois moins nombreux que les Rebelles et les Impériaux réunis...

    Ce qui m'embete sur ce round, c'est le faible nombre de participants. Sur le dernier, tu pouvais pas faire deux planètes que tu tombais sur un type qui en voulait à ta peau. Bon, c'était parfois légèrement agaçant ( c'est pas cool de se faire désintégrer trois fois en dix minutes par le meme joueur ^^ ). Mais là, c'est vide.

    Après, pour la quete, c'est un faux problème. Les Xar étant plus actifs, ils seront avantagés et finiront plus vite que toutes les autres factions réunies.

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    Roan Fel
    HoloGuide

    <font color=#6666CC><b>HoloGuide</b></font>


    Indépendant

    Mâle

    Lun Mar 31, 2008 8:11 pm :: Répondre en citant
     
    Le problème comme tu le dis est l'inactivité et il faut remédier à cela, il faut bien tenter quelque chose.

    Ensuite, concernant l'activité des xars c'est faux, il n'y en a qu'un actuellement de vraiment actif (Jelni), et chez les impers il y a atin, personne chez les rebelles, un titan et un CDP (moi^^), donc voila.

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    ciders
    Dewback

    Dewback


    Indépendant



    Lun Mar 31, 2008 8:15 pm :: Répondre en citant
     
    Citation:


    Le Consortium a gagné, ils possédent 14 planétes alors que l'Empire et l'Alliance ne possédent que leur planète de départ. De plus il nous est impossible de reprendre une planéte sans qu'elle soit redevenu indépendante quelque jours après, par exemple l'Empire a conquis Rodia et a mit du temps à la ravitailler mais le Consortium à sans difficulté repris la planète en queque minutes. De plus la situation a fait que la plupart des joueurs ne sont plus présent dans l'Empire et je pense que cela et pareil pour l'Alliance. Et cela n'est pas intéressant de jouer pour n'être plus que la proie des Titans et de certain xariens...



    Ce qui veut donc dire qu'en fait, c'est Jelni qui a gagné tout seul, contre tous les autres. Laughing

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    Roan Fel
    HoloGuide

    <font color=#6666CC><b>HoloGuide</b></font>


    Indépendant

    Mâle

    Lun Mar 31, 2008 8:21 pm :: Répondre en citant
     
    Citation:


    Ce qui veut donc dire qu'en fait, c'est Jelni qui a gagné tout seul, contre tous les autres. Laughing


    Je parle pas d'avant mais de ces derniers temps, et puis la période où ils ont fait cela, le jeu n'était pas mort comme actuellement, toutes les factions étaient actives, ils ont réussis là où les autres factions ne l'ont pas fait.
    De plus, beaucoup de bugs ont contribués aussi à ce désert.

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    Atin
    Commandant

    <font color=>Commandant</font>


    Indépendant



    Lun Mar 31, 2008 8:22 pm :: Répondre en citant
     
    Le probléme dans ce round c'est qu'il y a des vaisseaux trés puissant pour les factions conquérante et donc il suffit que d'un joueur pour reprendre une planète...


    Commandant Atin

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    ciders
    Dewback

    Dewback


    Indépendant



    Lun Mar 31, 2008 8:23 pm :: Répondre en citant
     
    Des bugs ? Je ne sais pas trop, je suis arrivé assez tard.

    Ceci étant dit, on peut commencer à faire un bilan, vu que le round vous semble tirer à sa fin. Est-ce que les modifications liées aux réseaux d'espionnage et de crime organisé ont bien fonctionné ?

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    Roan Fel
    HoloGuide

    <font color=#6666CC><b>HoloGuide</b></font>


    Indépendant

    Mâle

    Lun Mar 31, 2008 8:29 pm :: Répondre en citant
     
    Citation:

    Le probléme dans ce round c'est qu'il y a des vaisseaux trés puissant pour les factions conquérante et donc il suffit que d'un joueur pour reprendre une planète...


    Commandant Atin



    Atin, tu dis cela parce-que tu n'as vécut que la puissance des xariens, mais les vaisseaux sont équilibrés pour tous le monde, c'était différent avant.

    Citation:


    Ceci étant dit, on peut commencer à faire un bilan, vu que le round vous semble tirer à sa fin. Est-ce que les modifications liées aux réseaux d'espionnage et de crime organisé ont bien fonctionné ?



    Pour cela, je ne peux dire seulement ce que j'en ai entendu car je ne suis CDP que depuis peu c'est-à-dire que des réseaux peuvent être détruit très rapidement contrairement à sa construction qui nécessite du temps.

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    Atin
    Commandant

    <font color=>Commandant</font>


    Indépendant



    Lun Mar 31, 2008 8:31 pm :: Répondre en citant
     
    Citation:

    Est-ce que les modifications liées aux réseaux d'espionnage et de crime organisé ont bien fonctionné ?



    Cela a fonctionné et sa a donné de l'intéret au jeu mais après en terme de résultat je sais pas...

    Citation:

    Atin, tu dis cela parce-que tu n'as vécut que la puissance des xariens, mais les vaisseaux sont équilibrés pour tous le monde, c'était différent avant.



    Il me semble que dans l'ancien round les croiseurs n'été pas aussi puissant. Maintenant c'est vrai les vaisseaux sont équilibré mais une fois l'avantage pris par une faction il est dure d'y remédier.



    Commandant Atin

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    Atin
    Commandant

    <font color=>Commandant</font>


    Indépendant



    Lun Mar 31, 2008 9:10 pm :: Répondre en citant
     
    Citation:

    Le problème comme tu le dis est l'inactivité et il faut remédier à cela, il faut bien tenter quelque chose.



    Le fait de cette inactivité c'est déja le manque de publiciter pour le jeu ou de lien sur d'autre site starwars. Le jeu n'est signaler que sur le "Cercle des étoile" et ce forum est quasi mort, un méssage par mois... Moi j'ai étais au courant du jeu il y a un ans avec un membre de holonet qui m'a proposer d'un jouer et m'a envoyer un lien sur le minichat du site mais malheureuse ce minichat a disparut. Et vu le nombre de visiteur sur Holonet il faudrait y méttre quelque lien d'hologame sur le site.

    Après ses pas tout d'avoir du monde, il faut le garder, dans le dernier round (ou jété Dark-29) il y avait du monde mais avec l'arriver du FFA et le manque d'action après plusieur membres on arréter dont moi. Et quand je suis revenu il y a un mois s'était mort, méme dans Le Bantha sauvage il y avait que quelque méssage d'écrit alors que avant il y en avait une trentaine, j'ai essayer de reméttre de l'ambiance dans l'Empire, j'ai méme crée le sénat de l'hologame mais s'été toujours mort.

    Je pense que cela est du au fait que le jeu est toujours pareil depuis sa création, il y a eu beaucoup de changement et d'amélioration mais les principes sont toujours les méme. Je veus dire qu'il n'y a pas assez d'imprévut, d'attaque des hutts, une petite invasion des Yuuzhan Vong, l'organisation du Soleil noir qui fout le désordre. Tout ce qui fait que 30 aprés sa création star wars continue sont histoire que se soit en romans ou en BD, il vaudrait que ces nouveau rebondisement dans l'histoire star wars soit aussi présent dans le jeu. Car malgré que le jeu est bien organiser, il y a une bonne ambiance... Les joueur ce lasse au bout d'un moment.


    Commandant Atin

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    Commandant Gree




    Indépendant



    Lun Mar 31, 2008 9:36 pm :: Répondre en citant
     
    Bien le bonjour à tous participants de l'hologame.^^

    Moi perso, j'avais joué dans les premiers rounds et je viens de m'y remettre avec un pote il y a quelques semaines. Je pense que ce jeu avait du potentiel et que il a vraiment bien évolué, j'ai été surpris par les changements à mon retour et ça fait vraiment plaisir.^^

    Je pense que de la pub et un petit FFA pourrait relancer le jeu, de plus, pourquoi ne pas envoyer un mail à tous les membres pour leur rappeller l'existence de cette merveille.^^

    Et sinon je suis d'accords, depuis 30 ans l'univers de star wars évolue et je pense qu'il serait temps de mettre l'holo à jour ( nouvelles factions, nouvelles quetes, nouveau systèmes de jeu, etc.)

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    ciders
    Dewback

    Dewback


    Indépendant



    Mar Avr 01, 2008 11:32 am :: Répondre en citant
     
    Les Xar sont une nouvelle faction que je sache. Very Happy

    On avait déjà tenté de faire un round avec les Yuuzhan Vong, il me semble.

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    Jelni




    Indépendant



    Mar Avr 01, 2008 12:50 pm :: Répondre en citant
     
    Si le round n'est pas encore fini c'est qu'on attend le retour de Mc Golly c'est tout.

    Les conditions de victoire qui avaient été pressenties étaient la construction d'un vaisseau amiral qui devrait être gardé une semaine.

    Pour construire ce vaisseau il faudrait 3 QG, 3 complexes scientifiques, 3 génies scientifiques et 1 chantier naval.

    Il y a un sujet là dessus d'ailleurs, mais MC étant absent ca n'a pas encore été mis en place. Sinon il y a longtemps que les Xar auraient gagnés.

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
    Atin
    Commandant

    <font color=>Commandant</font>


    Indépendant



    Mar Avr 01, 2008 7:42 pm :: Répondre en citant
     
    Je trouve aussi que les administrateurs et les développeurs n'été pas aussi présent que lors du précédent round. Par rapport aussi aux élections dans les factions c'été le bazard car malgré que l'on avait un nouveau Cosec, celui-ci n'avait aucun droits d'accés à la banque, au vnjs de la faction... C'était l'ancien Cosec qui avait garder ces droits ( cela n'était pas trop grave car on arriver à s'arranger). Mais par contre les élection n'été pas mise à jour, la durée des mandats dépasser les 3 semaines (enfin si ya aucun nouveau membre sa change rien).

    Pour résumer ce round, une grande inactivité de la par des joueurs ce qui fait que le jeu devient mort rapidement.

    Pour le prochain round il faudrais innover, le faire différament par exemple le commencer avec déja la présence des Yuuzhan Vong (qui serer pas une faction mais un élément du jeu comme les hutts ou les bothan ). Les Yuuzhan Vong n'aurait que une planète pendant quelque semaines (Dagobah par exemple) le temps que les joueurs intégrent une faction et que des petit conflits soit mit en place pour méttre un peu d'ambiance.

    Ensuite il faudrait des rebondissements en premier l'invasion des Yuuzhan Vong avec un blocus autour de Coruscant.

    En méme temps il faudra une quéte avec une super arme à construire ou un truc dans le méme style. Car dans les round précédent les factions avez le méme objectif donc toutes les faction été consentré sur la méme quéte et seul la faction déja dominante gagné. Que la les factions devrons faire leur choix quel sera l'objectif principal de t'elle faction, repousser les Yuuzhan Vong, construire l'une des super armes éparpiler dans toute la galaxie ou alors lutter contre le réseau criminel le "Soleil Noir" car j'ai l'idée que les hutts prendrer profit de cette invasion en dévellopent leurs trafic avec l'organisation du "Soleil Noir". Les Indépendants pourré ainsi travailler illégalement pour le Soleil noir en les ravitaillent en produit de contre bande sur une planéte que seré leur quartier général.

    De plus dans starwars ily avait souvant des batailles qui durée plusieur mois sur un front pendant la guerre avec les Yuuzhan Vong, donc je propose qu'il y est 2 ou 3 champs de bataille éparpiller dans la galaxie ou les joueurs pourront s'entrainer à abatre des Corail skipper qui aureient un trés faible PFT de 5 pour éviter le risque qu'un joueur soit abatu, bien évidament vu que cela seré facil le nombre de point d'expérience seré trés faible, environs 3 points d'expérience pour avoir abatue un Corail skipper.

    Bien entendu cela ne sont que des propositions, vous pouvez en faire d'autre si vous le souhaité.


    Commandant Atin

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    Rakd Venra
    HoloGuide

    <font color=#6666CC><b>HoloGuide</b></font>


    Indépendant



    Mer Avr 02, 2008 12:05 am :: Répondre en citant
     
    Citation:

    Pour le prochain round il faudrais innover, le faire différament par exemple le commencer avec déja la présence des Yuuzhan Vong (qui serer pas une faction mais un élément du jeu comme les hutts ou les bothan ). Les Yuuzhan Vong n'aurait que une planète pendant quelque semaines (Dagobah par exemple) le temps que les joueurs intégrent une faction et que des petit conflits soit mit en place pour méttre un peu d'ambiance.



    Plusieurs problèmes avec la proposition des Yuuzhan Vongs (après une discussion à l'intérieur du staff nous avons décidé de mettre cette idée de côté pour plusieurs raisons) :

    - Problème d'époque : on se trouve juste après Endor.
    - Les Yuuzhan Vongs n'ont aucun systèmes technologiques purs donc pour eux tout est organique (la Brigade de la Paix existe cependant en faction non jouable pour le moment).
    - Manque cruciale d'images et de donnés à leurs sujets (je vous raconte pas le taff au niveau de leurs spécifications très différentes par rapport aux autres factions).


    Honnêtement, je pensais plutôt à une faction non-jouables en plus (3 conquérantes pour 3 non-conquérantes). Cependant le sujet est assez "reposé" dans le sens où il faut également leurs trouver les utilités précises et vaisseaux (même si certaines personnes y travaillent en ce moment même). Bref, le pb c'est sans doute la publicité, notre disponibilité et le cadrage RP Star Wars qui fait qu'on ne peut pas faire n'importe quoi non plus.

    Je pense que tout ces pbs seront résolus au prochain round, c'est à dire pas avant le retour de MC.

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    Kenshi Khan
    Worrt

    Worrt


    Indépendant



    Ven Avr 04, 2008 10:04 pm :: Répondre en citant
     
    Il pourré avoir les Mandaloriens, a la période après Endor ils existé encore.

    Et ont peut pas changé d'époque ? Sa atiiré peut être plus de monde. J'ai deja tenté de ramener plusieurs joueurs d'ogame, il a que Sheitan qui ma suivit ainsi qu'un autre qui a lacher malheuresement o bout d'un jour. Rolling Eyes

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    Atin
    Commandant

    <font color=>Commandant</font>


    Indépendant



    Ven Avr 04, 2008 10:33 pm :: Répondre en citant
     
    Citation:

    Il pourré avoir les Mandaloriens, a la période après Endor ils existé encore.



    Les Mandaloriens ne pourraient pas être une véritable faction parce que l'on peut être Titan, CDP, Impériaux et être Mandaloriens.

    Car les Mandaloriens représentent surtout une culture (bien que en réalité c'est bien plus qu'une simple culture ).


    Citation:

    Et ont peut pas changé d'époque ?



    C'est une bonne idée, mais on ne peut pas prendre l'époque avec les Yuuzhan Vongs car le staff est contre. Donc l'époque de la guerre des clones serait pas mal mais à mon avie sa deviendré encore plus compliquer qu'avec les Yuuzhan Vongs à cause des élément nombreux à prendre en compte qui ce sont passer pendant cette guerre, après faut voir...


    Commandant Atin

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    Rakd Venra
    HoloGuide

    <font color=#6666CC><b>HoloGuide</b></font>


    Indépendant



    Sam Avr 05, 2008 12:35 am :: Répondre en citant
     
    Citation:

    Il pourré avoir les Mandaloriens, a la période après Endor ils existé encore.



    Les mandaloriens peuvent-être surtout la faction d'élite des CdP puisque mercenaires de luxes/d'élites.

    Ceci était le cas il y' a de ça quelque rounds. Je ne pense pas qu'on puisse oublier ce tel engouement des joueurs envers ces guerriers Wink .


    Citation:

    C'est une bonne idée, mais on ne peut pas prendre l'époque avec les Yuuzhan Vongs car le staff est contre. Donc l'époque de la guerre des clones serait pas mal mais à mon avie sa deviendré encore plus compliquer qu'avec les Yuuzhan Vongs à cause des élément nombreux à prendre en compte qui ce sont passer pendant cette guerre, après faut voir...



    C'est pas que nous sommes contre un changement mais un changement d'époque relève d'un changement radicales des factions du jeu et ainsi un travail d'autant plus considérable au vu de nos disponibilités (je ne vous apprend rien en l'état actuel des choses). Pour les YV, ils sont selon moi non-concevables pour le jeu actuellement. Bref mettez-vous à notre place et vous comprendrez toutes les difficultés auxquels on doit faire face sur ce type de sujet. D'autant plus que cela doit rester cohérent, concevable et équilibré pour tous Rolling Eyes .

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    alpha66




    Indépendant

    Mâle

    Sam Avr 05, 2008 12:47 pm :: Répondre en citant
     
    Salut hologamer! Very Happy
    La proposition de changé d'époque me semble très interresante, : pourquoi ne pas revenir vers -10ans avant la bataille de Yavin avec comme faction conquérante
    -l'Empire qui serait en expension en ayant encore quelques vaisseaux de l'ancienne république comme un destroyer type Venator amèlioré ou destroyer impérial classique.Une transition entre Clone et Storm
    -L'alliance (type celui que l'on connait)
    -Les vestiges des Séparatistes , (nom de profil^^) : un destroyer type "Main Invisible " ne fait as long feu face a un destroyer impérial ainsi pourrait amélioré leurs vaisseaux selon la difficulté de l'époque.

    Le problème avec des factions comme les Yuuzhan Vong a mon avis , c'eest que l'on s'éloiqne trop du Star wars de "base" si je puis dire , en s'enfonçant trop dans l'U.E. Revenir a une période bien connu de tous (pendant ou après guerre des clones) permettrai de faire revenir des joueurs plus ou moins fanna de SW.De plus les "fonctionnalité" des vaisseaux de cette période et bien définie , et il suffit de regardé nos avatars pour voir que l'on a été marqué par cette période^^(ami clone je vous salut:p)
    voila c'est ma proposition pour redonné un p'tit coup de jus a mon jeu préféré Wink

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    Rakd Venra
    HoloGuide

    <font color=#6666CC><b>HoloGuide</b></font>


    Indépendant



    Sam Avr 05, 2008 2:37 pm :: Répondre en citant
     
    Vers - 10 ABY est une époque où l'Alliance Rebelle n'as pas vraiment d'armée, de finance et de vaisseaux et.....bref il y' a un grand manque d'intérêts là. Cela dit faire un round avec la Guerre des Clones pour quoi pas mais pas avant minimum un round ou deux avec l'époque actuelle.


    Enfin....de toute manière sans Mc je vois mal comment on pourrait avancer....

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    McGolly
    Vieux sage

    <font color=#990000><b>Vieux sage</b></font>


    Indépendant



    Mar Avr 08, 2008 10:32 pm :: Répondre en citant
     
    Je ne suis pas encore parti .... Very Happy
    même si pas vraiment présent sur le forum ou le jeu ...

    Changer d'époque, c'est surtout changer les vaisseaux, Rakd est bien à propos ... Wink

    Changer de carte, changer les planètes, demande beaucoup de travail, qui est à préparer au moins 2 mois à l'avance ... Surprised

    Je n'ai lu le sujet qu'en diagonale mais il y a pas mal de bonnes Idea

    Very Happy

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    Atin
    Commandant

    <font color=>Commandant</font>


    Indépendant



    Mar Avr 08, 2008 10:39 pm :: Répondre en citant
     
    Moi je demande juste un nouveau round pour savoir qui sera le vainqueur sur l'ensemble des 3 rounds.

    Après je propose qu'on réfléchie au changement pendant ce 3éme round comme sa laissera aux joueurs le temps de proposer des idées et aussi le temps que les dévellopeurs les mettent en place.


    Commandant Atin

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    Aurra Sing
    Vieux sage

    <font color=#990000><b>Vieux sage</b></font>


    Indépendant

    Mâle

    Mar Avr 08, 2008 10:46 pm :: Répondre en citant
     
    Citation:

    e temps que les dévellopeurs les mettent en place.



    c'est le plus long ^^ D'autant qu'une idée doi etre bien aboutie... en analysant bien cotés positifs et négatifs avant d'être mise en place Wink

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    McGolly
    Vieux sage

    <font color=#990000><b>Vieux sage</b></font>


    Indépendant



    Mar Avr 08, 2008 10:49 pm :: Répondre en citant
     
    Jelni Gyydahr a écrit:

    . . .
    Les conditions de victoire qui avaient été pressenties étaient la construction d'un vaisseau amiral qui devrait être gardé une semaine.
    . . .
    Sinon il y a longtemps que les Xar auraient gagnés.



    bah oui ! ... avec ou sans autre condition de victoire, il est évident que la victoire revient à la maison Xarien

    sauf erreur ... Very Happy

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    Montrer les messages depuis:   

    Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    HoloGame Index du Forum -> Remarques et Suggestions -> Archives des Remarques Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
    Aller à la page 1, 2  Suivante
    Page 1 sur 2

     
    Sauter vers:  
     
    Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
    Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
    Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

    Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group - Version 2.0.22 - Traduction par : phpBB-fr.com
    Galaxian Theme 1.0.2 by Twisted Galaxy