• JOUER à l' HOLOGAME


  • Nouveaux posts
  • Se connecter pour vérifier ses messages privés
  • Profil


  • StarWars HoloNet
  • Portail de l'HoloGame
  • Forum de Support
  • Cercle des Etoiles
  • Connexion / Déco.

    Rechercher

    Liste des Joueurs

    INSCRIPTION
    Modifs rapides à faire. Bilan des discussions récentes
    Aller à la page Précédente  1, 2

    Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    HoloGame Index du Forum -> Remarques et Suggestions -> Suggestions Acceptées Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
    Modifs rapides à faire. Bilan des discussions récentes
    Auteur Message
    hologarbage




    Indépendant



    Mer Jan 30, 2008 9:23 pm :: Répondre en citant
     
    Les écarts flagrants sont normaux.

    La réparation VJ/VNJ est peut être un peut miteuse, mais le bug reste de favoriser le jeu en VJ pas celui en VNJ...

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    Kettch
    Gundark

    Gundark


    Indépendant

    Mâle
    Humain

    Mer Jan 30, 2008 9:26 pm :: Répondre en citant
     
    Pierro a écrit:

    et ben la, gros problème alors, parce que les croiseurs vnj devraient toucher autant que les croiseurs vj (voir meme plus vu qu'ils sont moins puissant et donc plus maniable)



    Croiseur vnj, pas de man
    Croiseur vj plus : il y'a les équipements, l'équipage et le bonus xarien Wink

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger
    hologarbage




    Indépendant



    Mer Jan 30, 2008 9:26 pm :: Répondre en citant
     
    mais oui, sauf qu'actuellement le jeu favorise les gros geek

    1) les vnjs ne servent a rien (1120 de pft vnj cassé en 20 min a tout cassé)

    2) on passe des heures a fortifier des planètes, alors que les attaquants ne prennent aucun risque

    3) faut mettre le meme temps pour les réparations, un chantier meme plus de temps a réparer moins de bouclier alors que le chantier a le matériel adéquate pour les réparations contrairement au vjs

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    hologarbage




    Indépendant



    Mer Jan 30, 2008 9:29 pm :: Répondre en citant
     
    Citation:


    2) on passe des heures a fortifier des planètes, alors que les attaquants ne prennent aucun risque



    Raison pour laquelle les Xariens n'ont fortifié que 2 planètes...

    Citation:


    1) les vnjs ne servent a rien (1120 de pft vnj cassé en 20 min a tout cassé)



    Croiseurs et chantiers sont inutiles. Les squads sont ultra chiants

    Citation:


    3) faut mettre le meme temps pour les réparations, un chantier meme plus de temps a réparer moins de bouclier alors que le chantier a le matériel adéquate pour les réparations contrairement au vjs



    Pas d'accord, le but de la réparation vnj c'est dépanner. Elle était pas là ya quelques temps et on faisait avec...

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    Jelni




    Indépendant



    Mer Jan 30, 2008 9:31 pm :: Répondre en citant
     
    Pierro a écrit:

    mais oui, sauf qu'actuellement le jeu favorise les gros geek

    1) les vnjs ne servent a rien (1120 de pft vnj cassé en 20 min a tout cassé)

    2) on passe des heures a fortifier des planètes, alors que les attaquants ne prennent aucun risque

    3) faut mettre le meme temps pour les réparations, un chantier meme plus de temps a réparer moins de bouclier alors que le chantier a le matériel adéquate pour les réparations contrairement au vjs



    Tu serais en vaisseaux de combat tu pourrais nous poutrez en un rien de temps......

    Ce jeu favorise les joueurs qui y vont avec leur vaisseaux et non pas ceux planqués derrière leur ETO....

    Et ce depuis 2 rounds....

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
    hologarbage




    Indépendant



    Mer Jan 30, 2008 9:34 pm :: Répondre en citant
     
    Jboss a écrit:

    Citation:


    2) on passe des heures a fortifier des planètes, alors que les attaquants ne prennent aucun risque



    Raison pour laquelle les Xariens n'ont fortifié que 2 planètes...

    Citation:


    1) les vnjs ne servent a rien (1120 de pft vnj cassé en 20 min a tout cassé)



    Croiseurs et chantiers sont inutiles. Les squads sont ultra chiants

    Citation:


    3) faut mettre le meme temps pour les réparations, un chantier meme plus de temps a réparer moins de bouclier alors que le chantier a le matériel adéquate pour les réparations contrairement au vjs



    Pas d'accord, le but de la réparation vnj c'est dépanner. Elle était pas là ya quelques temps et on faisait avec...



    et il y a quelque temps on avait pas de croiseur pour attaquer les planètes, et on pouvait mettre des golans en orbite des planètes, et le nombre de vnj n'était pas limité, etc ...

    si on fait comme sa, on ne s'arrète plus, faut que sa soit logique, et actuellement, c'est super illogique

    Kettch a écrit:

    Pierro a écrit:

    et ben la, gros problème alors, parce que les croiseurs vnj devraient toucher autant que les croiseurs vj (voir meme plus vu qu'ils sont moins puissant et donc plus maniable)



    Croiseur vnj, pas de man
    Croiseur vj plus : il y'a les équipements, l'équipage et le bonus xarien Wink



    premier problème, ce n'est pas normal, après tout les squads vnjs ont 15 de man, moins de pft et moins de res + coque et donc cela devrait être pareil pour les croiseurs

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    McGolly
    Vieux sage

    <font color=#990000><b>Vieux sage</b></font>


    Indépendant



    Jeu Jan 31, 2008 12:59 am :: Répondre en citant
     
    1. :

    pas très sérieux, ni surtout correct, ceci :

    Code:

    30/01/2008 @ 21:04:32 - Jboss (Maison Xarien) a pulvérisé le vaisseau Vengeance (Ordre Jedi)
    30/01/2008 @ 21:02:52 - Kettch (Consortium Xarien) a pulvérisé le vaisseau Liberateur II (Ordre Jedi)
    30/01/2008 @ 21:01:46 - Kettch (Consortium Xarien) a pulvérisé le vaisseau Liberateur I (Ordre Jedi)
    30/01/2008 @ 21:01:21 - Kettch (Consortium Xarien) a pulvérisé le vaisseau Liberateur III (Ordre Jedi)



    2. :

    un résumé de tous ces posts est-il bien possible à réaliser ? ...
    plusieurs éléments sont abordés,
    et chacun semble avoir une position différente ...

    Rolling Eyes

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    hologarbage




    Indépendant



    Jeu Jan 31, 2008 1:04 am :: Répondre en citant
     
    je te le fais demain dans la matinée, la j'ai pas la motiv^^

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    hologarbage




    Indépendant



    Jeu Jan 31, 2008 1:08 pm :: Répondre en citant
     
    1 Les réparations

    toujours le même problème pour les réparations, avec 1 chantier j'ais mis 5 min pour remonter 500 de bouclier, avec 1 vj, tu met 1 min pour réparer le bouclier en entier et une partie de la coque

    => illogique, surtout vu que le chantier a le matériel adéquate pour réparer des vaisseaux (son role étant d'en créer, il peut aisément en réparer^^) au contraire du vj


    2 La maniabilité

    je prend un exemple simple, le faucon millenium séries a 8 de man, le croiseur Hapien nova peut avoir 6 au maximum, une diférrence de 2 de man, alors que le deuxième est énorme en comparaison du faucon

    la solution serait mc, fasse ses modifs, promis sur léquipage (c'est a dire, qu'il soit indispensable au bon fonctiennement d'un vaisseau)

    3 Prise de planète

    actuellement, la prise des planètes est super simple et j'ai pour preuve le peu de joueurs détruit lors de celle ci (2, andur en squad et mart en bomber et ce des vaisseaux qui ne sont plus utilisé pour prendre des planètes)

    la première solution serait de faire les modifications au niveau de l'équipage, ainsi on ne verrait plus de croiseurs avec presque autant de man qu'un faucon (ou autre vaisseau^^)

    la deuxième serait d'augmenter le nombre de riposte des vnjs (genre 8 vnjs qui ripostent pour 10 en orbite, ...)

    la troisième, d'augmenter la pft des vnjs (certains joueurs sont contre cette solution et moi meme, pas particullièrement persuadé que sa soit la bonne)

    la quatrième de réduire les points de bouclier et coque des vjs (pas sur que sa soit la bonne aussi^^)

    4 Démission volontaire

    Il faudrait statuer et vite a ce sujet...

    Plusieurs solutions ont été évoqués:

    - Empècher les démissions volontaires, tu veux plus être dans ta faction, supprime ton joueur.

    - Départ avec 5M en poche, un holotransport et 10 000xp.

    - Départ avec 10000xp, un holotransport et des crédits en fonction de ton xp.

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    hologarbage




    Indépendant



    Jeu Jan 31, 2008 1:27 pm :: Répondre en citant
     
    Sur les points 1 et 3

    Non!

    Je maintiens ce que je dis. Les vnj doivent être moins utiles que les VJ. Je peux facilement rapeller que ya deux rounds on utilisait que les VNJ pour prendre les planètes. C'était pas passionant, suffisait de balancer ses vnj encore et encore jusqu'a éliminer le bouclier planétaire.

    Le but actuel est qu'on utilise les VJ c'est ce qu'on fait, ça nous prends des heures pour exploser une planète (sauf hier mais c'était le gros particulier à cause de bugs Wink )

    Quand je regarde le Datapad je vois l'état des forces:

    Citation:

    Alliance Rebelle 332



    Franchement vous ne pouvez prétendre à une domination si vous êtes si peu armés. Vous passez votre temps planqués derrière vos vnj. Mais je le répète, les VNJ sont pas là pour ça...

    Concernant la maniabilité: Non encore!

    Ou est ce qu'on en a parlé de ça?! Je suis d'accord qu'il y a un problème, mais ce problème vient uniquement du fait que les chances de toucher ne dépendent que de la maniabilité. En effet le faucon n'a aucune chance face à un croiseur Rolling Eyes

    Ca fait des lustres qu'on réclame des grosses modifs à ce sujet. Mais ça à mon avis ça aura lieu au moment d'un FFA entre deux rounds.

    Démission: Là ouai chui d'accord

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    hologarbage




    Indépendant



    Jeu Jan 31, 2008 2:12 pm :: Répondre en citant
     
    Jboss a écrit:

    Sur les points 1 et 3

    Non!

    Je maintiens ce que je dis. Les vnj doivent être moins utiles que les VJ. Je peux facilement rapeller que ya deux rounds on utilisait que les VNJ pour prendre les planètes. C'était pas passionant, suffisait de balancer ses vnj encore et encore jusqu'a éliminer le bouclier planétaire.

    Le but actuel est qu'on utilise les VJ c'est ce qu'on fait, ça nous prends des heures pour exploser une planète (sauf hier mais c'était le gros particulier à cause de bugs Wink )

    Quand je regarde le Datapad je vois l'état des forces:

    Citation:

    Alliance Rebelle 332



    Franchement vous ne pouvez prétendre à une domination si vous êtes si peu armés. Vous passez votre temps planqués derrière vos vnj. Mais je le répète, les VNJ sont pas là pour ça...



    a la rigeur, je peux comprendre que les croiseurs vnjs mettent plus de temps a réparer, mais pour le chantier je suis absolument contre.

    Les chantier spatiaux servent a construire ou a réparer des vaisseaux dans SW, et je ne vois pas pourquoi cela serait différent ici. On pourrait augmenter le temps de réparation a partir d'un croiseur par rapport au vj, mais le laisser identique a un vj pour le chantier


    Jboss a écrit:

    Concernant la maniabilité: Non encore!

    Ou est ce qu'on en a parlé de ça?! Je suis d'accord qu'il y a un problème, mais ce problème vient uniquement du fait que les chances de toucher ne dépendent que de la maniabilité. En effet le faucon n'a aucune chance face à un croiseur Rolling Eyes



    Pierro a écrit:

    Kettch a écrit:

    Pierro a écrit:

    et ben la, gros problème alors, parce que les croiseurs vnj devraient toucher autant que les croiseurs vj (voir meme plus vu qu'ils sont moins puissant et donc plus maniable)



    Croiseur vnj, pas de man
    Croiseur vj plus : il y'a les équipements, l'équipage et le bonus xarien Wink



    premier problème, ce n'est pas normal, après tout les squads vnjs ont 15 de man, moins de pft et moins de res + coque et donc cela devrait être pareil pour les croiseurs



    faudrait que tu lises avant de parler^^

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    Kettch
    Gundark

    Gundark


    Indépendant

    Mâle
    Humain

    Jeu Jan 31, 2008 2:33 pm :: Répondre en citant
     
    Citation:

    2 La maniabilité

    je prend un exemple simple, le faucon millenium séries a 8 de man, le croiseur Hapien nova peut avoir 6 au maximum, une diférrence de 2 de man, alors que le deuxième est énorme en comparaison du faucon

    la solution serait mc, fasse ses modifs, promis sur léquipage (c'est a dire, qu'il soit indispensable au bon fonctiennement d'un vaisseau)



    Comparer un vaisseau de base sans rien et un croiseur full équip en man....

    Compare des trucs comparables au moins !

    Crosieur Nova : 2 de man, Faucon : 8 de man
    La, c'est correct

    Après, oui, si tu veux prendre un Nova avec 6 de man, tu le compare a un Faucon en ayant 10 mini (je connais pas l'équipage)

    Et.... si els coiseurs ne peuvent avoir que 3 ou 4 de man..... ca sert a rien !
    squad : 15.... tu touche 1 fois sur 3milliards !

    Sur que ca t'arrangerait bien vu que le consortium compte 3 croiseurs et l'alliance.... 0 ! juste des vnjs.....


    je ne vais pas contester els autres points parcequ'il y en a pour longtemps

    A part les ripostes.... 8 pour 10 en orbite
    Ah oui ! sur que la les prises de planète seront difficiles
    Combiné a tes autres propositions pour els vnj, impossible ou presque de prendre une planète conq !!

    la encore, ca vous arrange bien, vous passez votre temps avec vos ptis vnj pour les prendre
    Aucune gloire a rester planquer !!

    Tu veux pas aussi pouvoir refaire des Golans ??

    Si ca continue, on va retourner a un round avec full vnj et pas un seul vj se baladera
    Personnellement, les vnj sont utiles mais en petites quantités, pas en grand nombre, ca devient vite n'importe quoi

    (les indéps qui se factionnent devrait avoir, en plus de la revente du vj si pas assez d'xp, la revente automatique de ses vnj, ca abouti a un contournement de la règle d'un vnj/membre )

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger
    Bossk
    Nexu

    Nexu


    Indépendant

    Mâle

    Jeu Jan 31, 2008 2:47 pm :: Répondre en citant
     
    Pour ta dernière remarque, il suffit de penser à revendre ses vnj avant de se factionner. c'est pas la mer à boire non plus.

    Edit: ah ok, je savais pas, il me semblait que qd je m'étais factionné chez les CDP en ffa, je les avais perdu à cause de la faction, mais c'était peut être à cause de l'xp en effet.



    Dernière édition par Bossk le Jeu Jan 31, 2008 2:53 pm; édité 1 fois
    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    Kettch
    Gundark

    Gundark


    Indépendant

    Mâle
    Humain

    Jeu Jan 31, 2008 2:50 pm :: Répondre en citant
     
    Bossk a écrit:

    Pour ta dernière remarque, il suffit de penser à revendre ses vnj avant de se factionner. c'est pas la mer à boire non plus.



    Ahlala... si tous les joueurs étaient aussi prévenant et fairplay.... il n'y aurait pas autant de discutions Laughing

    Mettre une revente auto imposerait la revente et éviterait aux modos de vérifier que ceux qui se factionnent ne garde les leurs Wink

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger
    hologarbage




    Indépendant



    Jeu Jan 31, 2008 2:58 pm :: Répondre en citant
     
    Kettch a écrit:

    Comparer un vaisseau de base sans rien et un croiseur full équip en man....

    Compare des trucs comparables au moins !

    Crosieur Nova : 2 de man, Faucon : 8 de man
    La, c'est correct



    nan, parce que le faucon a 6 de man de base + 2 en achetant le stabilisateur et il n'as pas de copilote (enfin je crois), donc 8 max pour le faucon contre 6 max pour le croiseur Hapien nova, sa te semble logique?moi pas du tout[/quote]


    Kettch a écrit:

    Après, oui, si tu veux prendre un Nova avec 6 de man, tu le compare a un Faucon en ayant 10 mini (je connais pas l'équipage)



    archi faux, renseigne toi


    Kettch a écrit:

    Et.... si els coiseurs ne peuvent avoir que 3 ou 4 de man..... ca sert a rien !
    squad : 15.... tu touche 1 fois sur 3milliards !



    c'est la qu'interviennent les corvette et frégate, parce qu'actuellement, on ne se sert que des croiseurs (ou presque^^)


    Kettch a écrit:

    Sur que ca t'arrangerait bien vu que le consortium compte 3 croiseurs et l'alliance.... 0 ! juste des vnjs.....



    sauf que l'alliance n'a pas pour objectif d'attaquer des planètes ennemi pour le moment et donc les croiseurs ne sont pas indispensables dans la faction pour le moment


    Kettch a écrit:

    A part les ripostes.... 8 pour 10 en orbite
    Ah oui ! sur que la les prises de planète seront difficiles
    Combiné a tes autres propositions pour els vnj, impossible ou presque de prendre une planète conq !!




    apprend a lire avant de dire des conneries, est-ce que j'ai dit qu'il fallait mettre toutes ces modifs en place?nan, j'ai parlé de différentes solution a mettre en place


    Kettch a écrit:

    la encore, ca vous arrange bien, vous passez votre temps avec vos ptis vnj pour les prendre



    mais quelle connerie sa, on a pris une seule planète en utilisant des vnj et pourquoi?parce que la fonction n'était pas au point, alors sur qu'on se planque derrière nos ptits vnjs comme tu dis


    Kettch a écrit:

    Aucune gloire a rester planquer !!



    venant de personne qui laisse au toujours au minimum un joueur sur talus, je rigole bien en lisant.
    si nous on se planque, alors vous vous êtes enterrés sur vos planètes


    Kettch a écrit:

    Tu veux pas aussi pouvoir refaire des Golans ??



    certains se plaignent parce qu'a ce round on peut réparer avec des vnjs, alors qu'avant cela n'était pas possible, alors si on ne fait jamais évoluer pourquoi pas Laughing


    Kettch a écrit:

    Si ca continue, on va retourner a un round avec full vnj et pas un seul vj se baladera
    Personnellement, les vnj sont utiles mais en petites quantités, pas en grand nombre, ca devient vite n'importe quoi



    nan, ta raison, là on devient le round ou tout le monde se ballade en croiseur et ou le reste des vjs ne servent a rien, c'est cool le changement Laughing

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    Kettch
    Gundark

    Gundark


    Indépendant

    Mâle
    Humain

    Jeu Jan 31, 2008 3:16 pm :: Répondre en citant
     
    Citation:

    nan, parce que le faucon a 6 de man de base + 2 en achetant le stabilisateur et il n'as pas de copilote (enfin je crois), donc 8 max pour le faucon contre 6 max pour le croiseur Hapien nova, sa te semble logique?moi pas du tout



    Désolé, je passe pas ma vie en Facuon... Rolling Eyes

    Citation:

    c'est la qu'interviennent les corvette et frégate, parce qu'actuellement, on ne se sert que des croiseurs (ou presque^^)



    J'ai pas dit que j'étais pour le full crosieur....
    Mais un croiseur servirait a quoi ? bombarder ?? si els bomber sont au point, c'est eux qui bombardent....

    Citation:

    sauf que l'alliance n'a pas pour objectif d'attaquer des planètes ennemi pour le moment et donc les croiseurs ne sont pas indispensables dans la faction pour le moment



    Ah ? tu vois pas l'utilité ??
    bah... disons.... exploser els attaquant en orbite.... Rolling Eyes

    Citation:

    apprend a lire avant de dire des conneries, est-ce que j'ai dit qu'il fallait mettre toutes ces modifs en place?nan, j'ai parlé de différentes solution a mettre en place



    Si tu parle de ce sujet uniquement ok
    Mais moi je parle de toutes tes proposistions au fil des jours (assez récents bien sur)


    Citation:

    mais quelle connerie sa, on a pris une seule planète en utilisant des vnj et pourquoi?parce que la fonction n'était pas au point, alors sur qu'on se planque derrière nos ptits vnjs comme tu dis



    Je ne parle pas d'attaques planétaires avec des vnj
    Juste que les vnj servent ancore trop par rapport aux vj

    Citation:

    venant de personne qui laisse au toujours au minimum un joueur sur talus, je rigole bien en lisant.
    si nous on se planque, alors vous vous êtes enterrés sur vos planètes



    C'est pas se planquer, c'est être prêts a arrêter une attaque...
    je te ferais remarquer que régulièrement, même ceux posés sur talus aprticipent aux attaques
    Après, si tu parels de Jelni, il ne jouait pas beaucoup ces derniers temps
    ne met pas tout dans le même panier, ca veut plus rien dire....

    Citation:

    certains se plaignent parce qu'a ce round on peut réparer avec des vnjs, alors qu'avant cela n'était pas possible, alors si on ne fait jamais évoluer pourquoi pas Laughing



    Aurais-je dit que les rép entre vnj étaient une idée absurde ? non
    Au contraire, j'ai même proposé diverses solutions...
    Et... l'argument du "y'en a qui sont aps d'accord".... y'en aura toujours qui seront contre, c'est comme ca, si tout le monde était d'accord, il n'y aurait pas autant de discussion sur le fofo, pas de guerres sanglantes, pas de manifs, pas de terrorisme et j'en passe

    Citation:

    nan, ta raison, là on devient le round ou tout le monde se ballade en croiseur et ou le reste des vjs ne servent a rien, c'est cool le changement Laughing



    pareil... aurais-je dit que c'était bien ?? non
    Pas de ma faute si pour le moment les corvettes, frégates et bomber sont totalement inutiles...

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger
    McGolly
    Vieux sage

    <font color=#990000><b>Vieux sage</b></font>


    Indépendant



    Jeu Jan 31, 2008 4:18 pm :: Répondre en citant
     
    Kettch a écrit:

    Bossk a écrit:

    Pour ta dernière remarque, il suffit de penser à revendre ses vnj avant de se factionner. c'est pas la mer à boire non plus.



    Ahlala... si tous les joueurs étaient aussi prévenant et fairplay.... il n'y aurait pas autant de discutions Laughing

    Mettre une revente auto imposerait la revente et éviterait aux modos de vérifier que ceux qui se factionnent ne garde les leurs Wink



    oui ... voilà qui est fait. ^^

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    Joorus
    Dewback

    Dewback


    Indépendant

    Mâle

    Jeu Jan 31, 2008 7:48 pm :: Répondre en citant
     
    Déja faut savoir que la man des croiseurs Xar peut monter jusqu'a 7

    et les frégate a 8

    Donc après avoir mis les bons chiffres reste a savoir si c'est illogique que les Xar arrivent mieux a détruire les vnj que les autres factions ??

    Leur vnj squad doit surement avoir +1 en man

    Pour les croiseurs des autres conquérants la différence est de 2 man (-1 pour leur croiseur vj + 1 pour les squads xar)

    Avec ces données ont peut comprendre qu'une faction a plus de difficulté que d'autre. c'est compréhensible

    Maintenant a savoir si il faut changer cela comme le bonus des rebelles revus a la baisse pour cause de grosse inégalité ...

    Mieux vaut se dire que faction excèle dans une matière, tel que les xar a détruire les vnj et prendre des planètes avc de gros vaisseaux style frégate et croiseur.
    Et que les rebelles ont des squads puissants contre les vj mais moins efficace contre les défenses planétaires.


    (Pour l'Empire pas trouvé de défaut dû a un manque de combat et en gros je sais rien sur eux ^^)

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    Rakd Venra
    HoloGuide

    <font color=#6666CC><b>HoloGuide</b></font>


    Indépendant



    Jeu Jan 31, 2008 9:46 pm :: Répondre en citant
     
    Bon moi je vais vous faire un résumé de ce que je proposerais pour le prochain round (bilan des choses à revoir) :


    1) Les caractéristiques exactes et réels pour tout les vjs : ceux présents à ce round sont en dessous de leurs vrais possibilités (ex : croiseurs).

    2) L'influence des équipages et en étude sur notre forum et je suis d'accord sur le fait qu'ils influence beaucoup trop.

    3) Les réparations inters-vnjs devrait se faire avec le même temps que pour la réparation inter-vjs + l'obligation d'avoir une classe au dessus pour réparer un vaisseau inférieur.

    4) Les démissions : la majorité de la faction est juge. Un mj doit trancher selon ces avis (+ confiscation des biens et des droits militaires).


    Ce sont les points que je m'efforcerais à approfondir personnellement s'il le faut mais cela peut prendre une bien belle forme sur tout.

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    McGolly
    Vieux sage

    <font color=#990000><b>Vieux sage</b></font>


    Indépendant



    Jeu Jan 31, 2008 10:00 pm :: Répondre en citant
     
    Citation:

    3) Les réparations inters-vnjs devrait se faire avec le même temps que pour la réparation inter-vjs + l'obligation d'avoir une classe au dessus pour réparer un vaisseau inférieur.



    pourquoi une classe au-dessus ? ... finalement ...
    et alors quid ? pour réparer un croiseur ?



    Citation:

    4) Les démissions : la majorité de la faction est juge. Un mj doit trancher selon ces avis (+ confiscation des biens et des droits militaires).



    je pense que l'intervention d'un MJ doit rester marginale dans les décisions et simplement vérifier leur bonne application ... Rolling Eyes

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    Rakd Venra
    HoloGuide

    <font color=#6666CC><b>HoloGuide</b></font>


    Indépendant



    Jeu Jan 31, 2008 10:02 pm :: Répondre en citant
     
    Citation:

    pourquoi une classe au-dessus ? ... finalement ...
    et alors quid ? pour réparer un croiseur ?



    Ben je vois mal un petit cargo réparer une corvette ^^. Pour réparer un croiseur Arrow chantier naval.

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    darksurfer
    Mynock

    Mynock


    Indépendant



    Ven Fév 01, 2008 4:35 am :: Répondre en citant
     
    Pour ma part je suis contre la réparation des vnjs en orbites,alors que la durée de réparation soit équivalente a celle des vjs me parait une abération.Je m'explique :
    1) la réparation des vjs n'est pas possible en orbite d'une planète,il faut donc aller réparer a une case de la planète.
    2) toutes attaques planétaires ne pourra ce faire que lorsqu'aucun membre de la planète attaqué ne soit connecté,car vu les dégats minimes infligés aux vnjs en orbite,il deviendra impossible de détruire ne serai ce qu'un vnj.
    3) ça ne fera que renforcer les attaques vnj contre vnj,vu que lors d'un combat entre 2 vnjs , le résultat est l'elimination de l'un des deux,évitant ainsi toutes réparations des défenses en orbite.

    Je ne pense pas que ce soit le but excompté ,il faut donc pouvoir réparer pour pouvoir gagner du temps afin de pouvoir venir défendre une planète avec son vj, sans pour autant rester tranquille devant son ETO en empéchant toute attaque.

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    Rakd Venra
    HoloGuide

    <font color=#6666CC><b>HoloGuide</b></font>


    Indépendant



    Ven Fév 01, 2008 10:19 am :: Répondre en citant
     
    Citation:

    1) la réparation des vjs n'est pas possible en orbite d'une planète,il faut donc aller réparer a une case de la planète.



    Moi je vois mal comment on peut réparer un vnj en Ep sans aucun matos. La présence des chantiers et croiseurs serait donc indispensable selon moi.

    Citation:

    2) toutes attaques planétaires ne pourra ce faire que lorsqu'aucun membre de la planète attaqué ne soit connecté,car vu les dégats minimes infligés aux vnjs en orbite,il deviendra impossible de détruire ne serai ce qu'un vnj.



    Je ne suis pas d'accord : les squads ne peuvent plus se réparer entre eux, les temps de réparations sont plus longs et les vnjs en réparation sont immobilisés Arrow autant donc les laissés visibles au combat tout en pouvant les attaqués s'ils se réparent à la limite....

    Citation:

    3) ça ne fera que renforcer les attaques vnj contre vnj,vu que lors d'un combat entre 2 vnjs , le résultat est l'elimination de l'un des deux,évitant ainsi toutes réparations des défenses en orbite.



    En même temps ils servent à ça les vnjs : attaquer les autres vnjs et défendent les planètes. Pour les attaques planétaires je suis même contre la possibilité de les faire attaquer.

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    darksurfer
    Mynock

    Mynock


    Indépendant



    Ven Fév 01, 2008 11:15 am :: Répondre en citant
     
    Citation:

    Citation:

    1) la réparation des vjs n'est pas possible en orbite d'une planète,il faut donc aller réparer a une case de la planète.


    Moi je vois mal comment on peut réparer un vnj en Ep sans aucun matos. La présence des chantiers et croiseurs serait donc indispensable selon moi.


    il doit y avoir erreur sur la réponse^^,je parlaiscomme c'est écrit ci dessus des vjs et non des vnjs, je vois mal une faction amener un chantier pour une attaque planétaire^^

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    Montrer les messages depuis:   

    Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    HoloGame Index du Forum -> Remarques et Suggestions -> Suggestions Acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
    Aller à la page Précédente  1, 2
    Page 2 sur 2

     
    Sauter vers:  
     
    Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
    Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
    Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

    Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group - Version 2.0.22 - Traduction par : phpBB-fr.com
    Galaxian Theme 1.0.2 by Twisted Galaxy