Auteur |
Message |
|
Rakd Venra HoloGuide
Indépendant
|
Dim Jan 13, 2008 10:36 pm :: |
|
|
Je trouverait cela trop facile pour les indépendants de maintenant (c'est un peu tard surtout vu que le round a commencé il y' a un moment et que les anciens indépendant ne l'ont pas eu).
Je pense cependant qu'il serait bien d'enlever la règle des 50 % d'xp chez les inds pour faciliter l'acquisition des kills .
|
|
|
|
|
|
McGolly Vieux sage
Indépendant
|
Dim Jan 13, 2008 10:50 pm :: |
|
|
50 % n'est probablement pas l'idéal ..
mais gardons la limite de .. 7500 XP seuil pour être attaquable ..
|
|
|
|
|
|
Kettch Gundark
Indépendant
Mâle Humain
|
|
|
|
|
Rakd Venra HoloGuide
Indépendant
|
Lun Jan 14, 2008 1:37 am :: |
|
|
Je comprend tout à fait mais il faut tout de même savoir que les joueurs non-conquérants actuelles n'ont pas eu recours aux transrécepteur militaire directement pour être là où ils sont .
|
|
|
|
|
|
Bossk Nexu
Indépendant
Mâle
|
Lun Jan 14, 2008 1:49 am :: |
|
|
Certains joueurs indépendants actuels espèrent aussi intégrer une faction sans avoir à passer 24 heures sur l'ordi pour avoir la chance de descendre un autre joueur.
De plus, le round a commencé juste avant noël, mais je pense que beaucoup de monde n'a commencé à vraiment jouer qu'après le nouvel an, le round est donc loin d'être fini.
|
|
|
|
|
|
Rakd Venra HoloGuide
Indépendant
|
Lun Jan 14, 2008 1:56 am :: |
|
|
Citation: Certains joueurs indépendants actuels espèrent aussi intégrer une faction sans avoir à passer 24 heures sur l'ordi pour avoir la chance de descendre un autre joueur. |
Pourquoi demander à un Titan/CdP de vous trouver une cible potentielle à détruire ?
Citation: De plus, le round a commencé juste avant noël, mais je pense que beaucoup de monde n'a commencé à vraiment jouer qu'après le nouvel an, le round est donc loin d'être fini. |
Ah je n'ai jamais dit ça, cela va sans dire .
|
|
|
|
|
|
Kettch Gundark
Indépendant
Mâle Humain
|
|
|
|
|
Bossk Nexu
Indépendant
Mâle
|
Lun Jan 14, 2008 3:07 pm :: |
|
|
Oui, on peut penser à demander de l'aide chez la faction qu'on souhaite intégrer, mais je l'ai pas encore fait car j'en suis encore à explorer la carte et faire du commerce.
Mais même par la suite, je ne vois pas trop comment on pourrait m'aider à tuer, faut que je sois là pendant les quelques secondes où un joueur passe, en priant pour qu'il ne soit pas mieux équipé que moi.
Et je n'ai pas envie de passer mon temps à refresh en priant que quelqu'un passe.
Ceci dit dit, je ne suis pas non plus inactif, j'ai descendu plus d'une vingtaine de vnjs.
Et je vais sûrement passer tout le round en indé alors que je voudrais être CDP , c'est pas grave, mais dommage.
|
|
|
|
|
|
Rakd Venra HoloGuide
Indépendant
|
Lun Jan 14, 2008 3:11 pm :: |
|
|
Oui mais sachez tout de même que tout le monde n'a pas pu par exemple profiter du retrait de la règle des 50 % chez les indépendants. Demandez donc aux non-conquérants, comment ils ont "bosser" dur pour avoir leurs kills tout seul aussi. Pour l'idée de demander aux non-conquérants ce n'est pas nouveau et cela a toujours existé pour aider leurs futurs membres de plus .
C'est pas que je suis contre le fait que les inds puissent avoir accés au trans militaire mais.....il reste militaire quoi .
|
|
|
|
|
|
Bossk Nexu
Indépendant
Mâle
|
Lun Jan 14, 2008 3:34 pm :: |
|
|
Nul doute que les factionnés ont bossé dur.
Mais mon point de vue de joueur est que c'est un peu dommage que si peu soient factionnés.
D'ailleurs, on ne sait pas combien de joueurs sont inscrits.
Je pensais plutôt à revoir les caractères d'admission au sein d'une faction, du style X VJ où Y VNJ.
Parce que si les indé n'ont pas le trans-récepteur militaire (et même s'ils l'ont, presque), c'est "au petit bonheur la chance", si on ne fait pas le no-life.
Pas grave, je resterai peut être indé, mais ça a ses avantages.
|
|
|
|
|
|
McGolly Vieux sage
Indépendant
|
|
|
|
|
Joorus Dewback
Indépendant
Mâle
|
Lun Jan 14, 2008 7:22 pm :: |
|
|
Citation: Nul doute que les factionnés ont bossé dur.
Mais mon point de vue de joueur est que c'est un peu dommage que si peu soient factionnés.
cela est malheureusement bien vrai !
mais que faut - il encore faire .. Question . . . Rolling Eyes |
Révélé les bases des factions conquérantes dès le début
|
|
|
|
|
|
Bossk Nexu
Indépendant
Mâle
|
Lun Jan 14, 2008 7:27 pm :: |
|
|
Marrant, j'ai un centre de recrutement et un centre de recherches de l'alliance qui sont apparus miraculeusement sur ma carte.
Je ne les avais pas visités avant.
|
|
|
|
|
|
McGolly Vieux sage
Indépendant
|
Lun Jan 14, 2008 8:21 pm :: |
|
|
marrant ....
maintenant, elles sont toutes visibles par tous ... ... na !
|
|
|
|
|
|
Kettch Gundark
Indépendant
Mâle Humain
|
|
|
|
|
McGolly Vieux sage
Indépendant
|
Lun Jan 14, 2008 8:29 pm :: |
|
|
Je prends note ^^
Citation: Marché noir, vol, acquis grâce aux pirates, etc.... y'a plein de solutions^^ |
|
|
|
|
|
|
|