• JOUER à l' HOLOGAME


  • Nouveaux posts
  • Se connecter pour vérifier ses messages privés
  • Profil


  • StarWars HoloNet
  • Portail de l'HoloGame
  • Forum de Support
  • Cercle des Etoiles
  • Connexion / Déco.

    Rechercher

    Liste des Joueurs

    INSCRIPTION
    Les points d'E/S dans le transrecepteur ?

    Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    HoloGame Index du Forum -> Remarques et Suggestions -> Suggestions Acceptées Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
    Les points d'E/S dans le transrecepteur ?
    Auteur Message
    Roan Fel
    HoloGuide

    <font color=#6666CC><b>HoloGuide</b></font>


    Indépendant

    Mâle

    Mar Oct 30, 2007 9:44 am :: Les points d'E/S dans le transrecepteur ? Répondre en citant
     
    Voilà, ne pourrait-on pas rendre à nouveau invisible du transrecepteur les points d'E/S en hyperespace ? Il est trop facile à mon goût de se faire repérer surtout les indépendants qui veulent échapper aux pirates ou encore aux CDP à moins d'être en espace profond mais un indépendant dont le but est le commerce recherche la rentabilité/le profit et donc préfèrera utiliser les routes pour être plus rapide. Après, bien sûr, il a intérêt à être aussi prudent sur des routes très fréquentées.

    De plus, ces points n'étaient pas visibles au début du round et cela fonctionnait très bien. Si je me souviens bien, je crois qu'aucune plaintes sur ceci n'avaient été émises, même s'il n'y avait pas de CDP, mais moi qui l'ai déjà été ça ne m'aurait pas gêné, il suffit juste de chercher et de réfléchir un peu plus, certes ça ne l'est qu'un peu mais c'est déjà ça et ceci est valable aussi pour les titans.

    Voilà, avis à ceux qui veulent réagir ++

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    hologarbage




    Indépendant



    Mar Oct 30, 2007 10:40 am :: Répondre en citant
     
    Bah disons que la il y a les deux système de route qui se superposent donc bon évidemment ca fait plus de bouée affiché dans transrecepteur.

    D'ailleurs à ce propos j'ai remarqué quelques petites défaillance des routes,

    D'abord sur les "anciennes" routes, prenons pour exemple corelia coruscant, je décolle de corellia je clique sur coruscant >>> je pars en 41/69 (ce qui déjà est anormal vu que la bouée du nouveau système de route est 42/70) avec un voyage de 3s, arrivé en 41/69 je reclique sur coruscant >>> je pars en 41/65 avec un voyage de 34s, puis en 41/65 je rereclique sur coruscant >>> je pars en 41/64 avec un voyage de 18s Shocked .

    18s comme une case d'EP, à chaque fois la dernière case est comptée comme une case d'EP sur les anciennes route. Dingue non?

    Bon ensuite les nouvelles routes, avec corellia/rodia

    En orbite de Corellia je clique sur Rodia je pars en 42/70(normal), arrivé à cette case je reclique sur Rodia >>>45/82 en 1m42s puis 4s pour relier rodia.

    Par contre le retour est plus étrange, Rodia/ Corellia en 42s sans passer par aucun point d'E/S Shocked Shocked

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    McGolly
    Vieux sage

    <font color=#990000><b>Vieux sage</b></font>


    Indépendant



    Mar Oct 30, 2007 1:15 pm :: Répondre en citant
     
    Baboulinet a écrit:

    D'abord sur les "anciennes" routes, prenons pour exemple corelia coruscant, je décolle de corellia je clique sur coruscant >>> je pars en 41/69 (ce qui déjà est anormal vu que la bouée du nouveau système de route est 42/70) avec un voyage de 3s, arrivé en 41/69 je reclique sur coruscant >>> je pars en 41/65 avec un voyage de 34s, puis en 41/65 je rereclique sur coruscant >>> je pars en 41/64 avec un voyage de 18s Shocked .



    Pourquoi ne pas l'avoir signalé ( plus tôt .. ) .. ?

    Je ne sais pas si c'est bien anormal de rejoindre 41-69 au lieu de la nouvelle bouée 42-70. En fait, c'est fait exprès et je peux facilement supprimer le point 41-69. N'est ce pas normal de trouver plusieurs bouées autour de Corellia ? ou bien vous préférez une seule ?

    Pour les 18 sec au lieu de 3 sec dans certains cas, c'est qu'il manque qq chose dans le code ... Wink

    Ce prob des 18 sec serait éliminé si je supprimais le point 41-69 pour ne retenir qu'une seule bouée en 42-70.

    D'un autre côté, rejoindre 42-70 sur la droite pour aller vers Saccoria est un peu " curieux " ....

    Rolling Eyes

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    McGolly
    Vieux sage

    <font color=#990000><b>Vieux sage</b></font>


    Indépendant



    Mar Oct 30, 2007 2:31 pm :: Répondre en citant
     
    En attendant,

    cette histoire de 18 sec au lieu de 3 pour rejoindre une orbite est corrigée.

    Very Happy

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    McGolly
    Vieux sage

    <font color=#990000><b>Vieux sage</b></font>


    Indépendant



    Mar Oct 30, 2007 3:31 pm :: Re: Les points d'E/S dans le transrecepteur ? Répondre en citant
     
    Andur Skyder a écrit:

    Voilà, ne pourrait-on pas rendre à nouveau invisible du transrecepteur les points d'E/S en hyperespace ?



    Cela a été ajouté parce qu'il semble normal qu'une bouée détecte les vaisseaux de passage ... mais si vous voulez supprimer ....

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    Roan Fel
    HoloGuide

    <font color=#6666CC><b>HoloGuide</b></font>


    Indépendant

    Mâle

    Mar Oct 30, 2007 4:19 pm :: Répondre en citant
     
    C'est sur que c'est normal mais quand on voit le nombre de joueurs qui abandonnent très vite, le fait qu'ils se fassent repérer si aisément n'arrange pas aussi les choses.

    Ou bien, sinon on pourrait mettre dans le transrecepteur seulement les bouées d'une planète selon son niveau technologique : NT1,2 et 3 = Bouées non visibles et 4, 5 = visibles.

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    McGolly
    Vieux sage

    <font color=#990000><b>Vieux sage</b></font>


    Indépendant



    Mar Oct 30, 2007 5:53 pm :: Répondre en citant
     
    Je ne sais pas si cela est une cause d'abandons ....

    Arrow - A vous de décider .... Wink

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    Aurra Sing
    Vieux sage

    <font color=#990000><b>Vieux sage</b></font>


    Indépendant

    Mâle

    Mer Oct 31, 2007 10:23 am :: Répondre en citant
     
    je pense plutot que la cause principale d'abandons est la non patience pour gagner des tunes, ou pour comprendre les rouages du jeu... Rolling Eyes

    souvent les gens veulent tout maitriser rapidement et pouvoir rapidement rivaliser avec les têtes de liste...

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    hologarbage




    Indépendant



    Mer Oct 31, 2007 10:48 am :: Répondre en citant
     
    Non pas une bouée par planète, mais pas deux pour la meme destination, la bouée en 42/70 sert aussi a aller à coruscant elle fait parti de la grande route qui va de Dorin à Rodia.

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    McGolly
    Vieux sage

    <font color=#990000><b>Vieux sage</b></font>


    Indépendant



    Mer Oct 31, 2007 1:52 pm :: Répondre en citant
     
    non, juste ! pas 2 bouées pour la même destination lorsqu'il y a une longue route.

    j'ai corrigé ... reste à vérifier ... Wink

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    hologarbage




    Indépendant



    Jeu Nov 01, 2007 11:09 am :: Répondre en citant
     
    Nickel, mais il y a toujours ce problème avec Rodia>>>Corellia qui se fait en 42 s sans passé par aucune bouée, direct de l'orbite de Rodia à l'orbite de Corellia Shocked

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    McGolly
    Vieux sage

    <font color=#990000><b>Vieux sage</b></font>


    Indépendant



    Jeu Nov 01, 2007 3:37 pm :: Répondre en citant
     
    Laughing

    oui, une erreur pas juste dans le code ..., corrigé, merci !

    Laughing

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    Montrer les messages depuis:   

    Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    HoloGame Index du Forum -> Remarques et Suggestions -> Suggestions Acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
    Page 1 sur 1

     
    Sauter vers:  
     
    Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
    Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
    Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

    Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group - Version 2.0.22 - Traduction par : phpBB-fr.com
    Galaxian Theme 1.0.2 by Twisted Galaxy