• JOUER à l' HOLOGAME


  • Nouveaux posts
  • Se connecter pour vérifier ses messages privés
  • Profil


  • StarWars HoloNet
  • Portail de l'HoloGame
  • Forum de Support
  • Cercle des Etoiles
  • Connexion / Déco.

    Rechercher

    Liste des Joueurs

    INSCRIPTION
    Suggestions diverses et variées pour la next version
    Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

    Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    HoloGame Index du Forum -> Remarques et Suggestions -> Archives des Remarques Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
    Suggestions diverses et variées pour la next version
    Auteur Message
    Rakd Venra
    HoloGuide

    <font color=#6666CC><b>HoloGuide</b></font>


    Indépendant



    Jeu Aoû 30, 2007 9:44 pm :: Répondre en citant
     
    En parlant des vaisseaux indépendants, je pense qu'ils sont à revoir, exemple : pourquoi mettre la Can Cor Lourde à un prix aussi élevé tout en sachant qu'elle n'est pas déjà attractif pour les indépendants ? (ou pour très peu).

    Ensuite le tonnage.....ben question de logique une Cor Cor ne devrait pas avoir plus de tonnes qu'un YT-2400 ?

    Je pourrait citer plein de choses de ce type en justifiant que celles-ci ne favorisent pas du tout la création d'un personnage totalement marchand, qui je le rappel sont la base du jeu en matière de commerce sur le jeu Rolling Eyes (ravitaillements, ventes, modifications de marché.....). En termes si on en fait que pour les factionnés.....ça ne sert pas à grand chose d'être indépendant et comme on est obligé de passer par là pour se factionner.....beaucoup de membres inscrit n'ont pas l'envie en voyant tout ça de le faire.

    Je vous laisse réfléchir sur cette idée mesdames et messieurs Arrow .

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    Topolino
    Administrateur

    <font color=orange><b>Administrateur</b></font>


    Indépendant

    Mâle
    Chiss

    Jeu Aoû 30, 2007 9:51 pm :: Répondre en citant
     
    J'allais faire la même remarque que Rakd.

    Les vaisseaux indépendants ne favorisent clairement pas les joueurs à rester neutres... Que ce soit en matière de combat ou de commerce, on trouve beaucoup mieux chez les factions.

    En matière de rentabilité, je pense que chacun sera d'accord pour définir le YT-2400 comme vaisseaux par excellence pour le commerce chez un joeur moyen. A la rigueur une navette neimoidienne, mais beaucoup plus chere. Aucun vaisseaux du datapad n'est plus attractif (et les vaisseaux cachés ne le sont pas nettement). Il est clair qu'une revalorisation des caractéristiques de ces vaisseaux irait dans le bons sens.

    Quel est l'intéret à acheter une Corvette ou une Cannonière Corellienne, beaucoup plus grosse, beaucoup plus cher, et surtout beaucoup moins rentable ?



    Dernière édition par Topolino le Jeu Aoû 30, 2007 10:12 pm; édité 1 fois
    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    hologarbage




    Indépendant



    Jeu Aoû 30, 2007 10:10 pm :: Répondre en citant
     
    Topolino a écrit:


    Quel est l'intéret à acheter une Corvette ou une Cannonière Corellienne, beaucoup plus grosse, beaucoup plus cher, et surtout beaucoup moins rentable ?



    Pour rentrer dans certaines factions et notamment chez les Titans et les CDP, il faut un minimum de destructions et les vaisseaux comme la Corvette ou Cannonière Corellienne est assez pratique pour détruire des VJ en YT.

    Certains joueurs préfèrent avoir une CorCor qu'un YT 2400 c'est leur choix.

    Au round dernier, beaucoup de joueurs se plaignaient du nombre peu élevé de vaisseaux différents disponibles à l'achat, donc autant laisser ces vaisseaux accessibles aux indés.


    Citation:

    En matière de rentabilité, je pense que chacun sera d'accord pour définir le YT-2400 comme vaisseaux par excellence pour le commerce.



    Heu, pour les Indépendants le vaisseau le plus rentables est la Navette Neimoidienne équipée de l'Hyperpropulseur 1.00 Wink .

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    Rakd Venra
    HoloGuide

    <font color=#6666CC><b>HoloGuide</b></font>


    Indépendant



    Jeu Aoû 30, 2007 10:17 pm :: Répondre en citant
     
    Nan mais faut regarder la logique et la rentabilité. Là excusez-moi mais comme dans la famille on est négociant, je vois ça....je rigole, y'a rien qui est vraiment attractif, c'est toujours les mêmes vaisseaux qui sont repris fautes de caractéristiques pas du tout dans les normes et standarts actuelles Star Wars.

    Citation:

    Pour rentrer dans certaines factions et notamment chez les Titans et les CDP, il faut un minimum de destructions et les vaisseaux comme la Corvette ou Cannonière Corellienne est assez pratique pour détruire des VJ en YT.



    Et pour ceux qui ne veulent pas se factionner ? Nada des clous Rolling Eyes ?

    Citation:

    Heu, pour les Indépendants le vaisseau le plus rentables est la Navette Neimoidienne équipée de l'Hyperpropulseur 1.00 .



    Vu le prix déjà autant garder un YT si tu veux jouer sur la rentabilité près pour 10 tonnes ^^.

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    cabale
    Mynock

    Mynock


    Indépendant

    Mâle

    Ven Aoû 31, 2007 6:32 am :: Répondre en citant
     
    Tout à fait d'accord avec Rakd!

    En plus

    Citation:

    Heu, je pense que ce serait des VNJ à la vente, pas des VJ. Donc pas d'YV-666, pas de vaisseaux de guerre (inutile pour les indépendants qui plus est).



    Citation:


    Pour rentrer dans certaines factions et notamment chez les Titans et les CDP, il faut un minimum de destructions et les vaisseaux comme la Corvette ou Cannonière Corellienne est assez pratique pour détruire des VJ en YT.



    Arretez de vous contredire! Shocked

    en plus Rock; je tiens à te rappeller un point que tu semble avoir oublié.
    Normalement, la proie favorite des Titans, c'est les indeps.
    Hors, des indeps, normalement, ça défend ses benefices...
    Si t'enleve tout les vaisseaux de combats avant un certaisn seuil aux indeps, tu enleve tout le plaisir du combat, du bon vieux duel, tu nous oblige à factionner si on veux se vattre un peu pour rigoler, et en plus
    les titans peuvent detruire les vaisseaux en deux/trois salves.....

    Surtout quand les vaisseaux à soute de 1000 ont une mania de 2 et juste 10 ports d'armes legeres grand max pour se défendre....

    En plus je suis désolé, mais la diversité des vaisseaux est à mon sens insuffisante .
    (et pis ça ferait quoi qu'on puissse s'équiper d'un bon vieux z 95 dépassé?)

    En gros je plussoie avec Rakd, sauf si t'a de TRES bons arguments à m'opposer.

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    Rock Bleen
    HoloGuide

    <font color=#6666CC><b>HoloGuide</b></font>


    Indépendant



    Ven Aoû 31, 2007 9:58 am :: Répondre en citant
     
    C'est toi qui n'a pas compris. Les Vaisseaux que les titans revendront, seront les vaisseaux qu'ils captureront donc des VNJ, donc de la flotte marchande.

    Les VNJ indépendants ne défendent pas leur propriétaire lorsque celui-ci est attaqué, rendant donc peu utile les VNJ militaires pour un indépendant.

    Et comme il n'y a pas de VNJ YV-666, les marchands n'auront pas la possibilité d'en compter dans leur flotte.


    Donc merci de bien saisir le sens des mots, pour les reventes de VNJ Titans, il s'agit de VNJ et de rien d'autre (pour le moment en tout cas).

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    hologarbage




    Indépendant



    Ven Aoû 31, 2007 10:14 am :: Répondre en citant
     
    Citation:

    Les VNJ indépendants ne défendent pas leur propriétaire lorsque celui-ci est attaqué, rendant donc peu utile les VNJ militaires pour un indépendant.



    Justement, en parlant de ça, pourquoi les Vnjs de la flotte marchande ne protègerait pas leur capitaine ? Ils ont des armes et ils ne s'en servent pas ! Bon, après, si vous voulez toujours pas qu'ils défendent leur capitaine, c'est votre choix mais dans ce cas là autant leur retirer l'armement et libérer un peu de place pour les marchandise, genre 10-20 tonnes.
    Sinon, si vous êtes d'accord pour que les Vnjs défendent leur capitaine, il suffirait si c'est possible de mettre seulement en place la riposte des vnjs en cas d'attaque de l'indépendant en question sans donner aux indépendants tous les pouvoirs d'un ETO.

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    Yero Fens
    Rancor

    Rancor


    Indépendant

    Mâle
    Humain

    Ven Aoû 31, 2007 10:24 am :: Répondre en citant
     
    Citation:

    Justement, en parlant de ça, pourquoi les Vnjs de la flotte marchande ne protègerait pas leur capitaine ? Ils ont des armes et ils ne s'en servent pas ! Bon, après, si vous voulez toujours pas qu'ils défendent leur capitaine, c'est votre choix mais dans ce cas là autant leur retirer l'armement et libérer un peu de place pour les marchandise, genre 10-20 tonnes.
    Sinon, si vous êtes d'accord pour que les Vnjs défendent leur capitaine, il suffirait si c'est possible de mettre seulement en place la riposte des vnjs en cas d'attaque de l'indépendant en question sans donner aux indépendants tous les pouvoirs d'un ETO.



    En général le Cargo qu'engage un Indépendant est payé à faire des allers retours pour le Commerce.

    Il n'est pas payé à combattre ...

    L'Equipage n'est pas entrainé à combattre et n'a pas autant de courage qu'un équipage qui s'engage dans une faction ...

    C'est de la logique je pense ... on paie l'équipage à commercer ...

    Et l'équipage d'un factionné à combattre (et pas à commercer).

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    McGolly
    Vieux sage

    <font color=#990000><b>Vieux sage</b></font>


    Indépendant



    Ven Aoû 31, 2007 10:46 am :: Répondre en citant
     
    Rakd Venra a écrit:

    - par MP du 19 juin 07-
    Mmmmm par contre, je pense pas qu'il faut équilibré. Si tu le souhaites,je veux bien m'occuper de trouver les vrais caractéristiques.



    ... j'attends toujours ...

    Citation:

    Je pourrait citer plein de choses de ce type en justifiant que celles-ci ne favorisent pas du tout la création d'un personnage totalement marchand, qui je le rappel sont la base du jeu en matière de commerce sur le jeu.



    ... et quelles sont vos propositions concrètes ... ?


    L'armement des VNJ de la flotte marchande est utile pour riposter automatiquement. Les équipages, c'est comme dit Thomas ...
    et ce ne sont pas les 20 T qui vont faire une différence !

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    PPPEP
    HoloGuide

    <font color=#6666CC><b>HoloGuide</b></font>


    Indépendant



    Ven Aoû 31, 2007 10:59 am :: Répondre en citant
     
    McGolly a écrit:

    Citation:

    Sinon, pour réparer, il faudrait mettre une autre caractéristique à chaque vaisseau : le nombre de droïdes astromecanos que le vaisseau peut embarquer.


    restons simples : les droïdes astromecanos seraient un équipement, dont le prix ( et sous-entendu le nbre de droïdes ainsi ) est fonction de la taille / classe.

    et les dégâts ne sont jamais qu'un pourcentage du volume du vaisseau, représenté par Bou et coque.

    s'il faut ajouter un certain temps de réparation à l'atelier, il faudra aussi du temps en espace .. Wink

    évidemment, avec cet équipement d'astromécanos, l'entraide entre joueurs serait assez réduite ... Crying or Very sad


    Citation:

    le projet de transformer les vnj en pdv est continué ou pas ?



    Pour les Titans, je pensais que les vaisseaux capturables - pas tous - pourraient être mis en vente d'occasion ( et à réparer ) pour les IND.
    Et donner la possibilité aux seuls Titans de transformer le vaisseau en pièces.



    Si l'envie nous prend de capturés un vnj type croiseur, qu'advientra-t-il de lui?
    La vente est-elle réservé aux IND?

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    Rock Bleen
    HoloGuide

    <font color=#6666CC><b>HoloGuide</b></font>


    Indépendant



    Ven Aoû 31, 2007 11:41 am :: Répondre en citant
     
    McGolly a écrit:

    Pour les Titans, je pensais que les vaisseaux capturables - pas tous - pourraient être mis en vente d'occasion ( et à réparer ) pour les IND.
    Et donner la possibilité aux seuls Titans de transformer le vaisseau en pièces.




    Les croiseurs entrent dans cette catégorie je pense.

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    McGolly
    Vieux sage

    <font color=#990000><b>Vieux sage</b></font>


    Indépendant



    Ven Aoû 31, 2007 12:01 pm :: Répondre en citant
     
    Citation:

    Si l'envie nous prend de capturés un vnj type croiseur, qu'advientra-t-il de lui?
    La vente est-elle réservé aux IND ?


    Pas de raison de réserver aux seuls IND la revente des VNJ capturés, mais les IND sont les seuls à pouvoir s'en servir pour leur flotte marchande, dans l'état actuel des choses, donc ...

    Puisqu'il faut limiter l'influence des VNJ, je pensais supprimer les gros VNJ type croiseur et les réserver aux joueurs.
    De toute manière, le vaisseau serait neutralisé, avec éventuellement un risque d'autodestruction.

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    Rakd Venra
    HoloGuide

    <font color=#6666CC><b>HoloGuide</b></font>


    Indépendant



    Ven Aoû 31, 2007 12:44 pm :: Répondre en citant
     
    Citation:

    Citation:

    Rakd Venra a écrit:

    - par MP du 19 juin 07-
    Mmmmm par contre, je pense pas qu'il faut équilibré. Si tu le souhaites,je veux bien m'occuper de trouver les vrais caractéristiques.



    Citation:

    ... j'attends toujours ...



    Je m'occupe actuellement de finir les caractéristiques des vaisseaux des factions. Cependant cela prend du temps je l'avoue......donc en terme je vais refaire un tableau excel spécialement pour les vaisseaux indépendants séparés de celui que je suis en train de finir Wink .

    PS : Les choix des tonnages et des différentes suggestions approuvés par le staff seront prise en compte dans le résultat final de ce 1er tableau.

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    cabale
    Mynock

    Mynock


    Indépendant

    Mâle

    Ven Aoû 31, 2007 4:20 pm :: Répondre en citant
     
    En gros j'ai pas été compris Evil or Very Mad que ce soit déliberemment ou pas Razz

    Je tenais juste à faire remarquer que les INDEP devraient avoir quelques vaisseaux combattants, notamment à cause du danger que represente pour eux les titans, et parceque c'est plus marrant comme ça.

    Apres, j'en ai marre de ressortir mes arguments alors je verrais ce qui se ferra... plus tard....

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    McGolly
    Vieux sage

    <font color=#990000><b>Vieux sage</b></font>


    Indépendant



    Ven Aoû 31, 2007 4:44 pm :: Répondre en citant
     
    Qui a dit que les IND ne devaient pas avoir de vaisseau de combat .. ?

    Il y a la Ca Cor et la corvette, non ?

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    cabale
    Mynock

    Mynock


    Indépendant

    Mâle

    Ven Aoû 31, 2007 5:03 pm :: Répondre en citant
     
    Je ne sais pas quoi dire de ces vaisseaux.....
    D'un coté, ils ne font pas le poids face aux vjs factionnés, parcequ'ils sont moins maniables, même si ils ont beaucoup de ports d'armes, en plus c'est pas la flotille traditionelle d'un contrebandier, donc d'un indep^^

    A mon sens c'est plus tot des petits chasseurs legers, et des petits croiseurs modifiés, et MANIABLES!

    Pas des betes de combat non, mais pas des vaisseaux avec des mania de 4 non plus....
    D'ailleurs, à la limite, ce type de vaisseau, n'a pas non plus de tourelles loudes^^'

    Nan, ce que je regrette aussi, c'est la soute qu'on a en vaisseaux joueurs^^'
    400 au max? Mais laissez moi rire^^

    Je sais, je suis désobligeant, mais je suis aussi un poil amer^^'

    EDIT: je precise:
    plutot des trucs comme un Lady Luck? meme si ça ce devrait etre reservé aux meilleurs^^'

    Je pense à des equivalent de l'yv 666 en bouclier et blindage, mais avec mania de 10 ou 11....
    Et avec peut etre 10 port d'armes legeres grands max et c'est tout....

    Et dans ce cas une tite soute de 100. pour une hp de 1...

    est ce irrealiste?


    RE EDIT:

    Pourquoi est ce qu'on a pas non plus acces aux gigantesques soutes de vaisseaux de type Transport Action VI?
    Ce sont pourtant de tres bon vaisseaux, d'accord avec HP 3 mais soute de 90000 quand même.....

    J'imagine que le prix qui irait avec dans le jeu serait enorme.... mais ce serait bien si y avait un peu de realisme univers starwars quand meme au niveau indep...

    RE EDIT:

    Si je me trompe pas en plus les cannoniere et autres sont des vnj....

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    Topolino
    Administrateur

    <font color=orange><b>Administrateur</b></font>


    Indépendant

    Mâle
    Chiss

    Ven Aoû 31, 2007 6:34 pm :: Répondre en citant
     
    cabale a écrit:


    RE EDIT:

    Si je me trompe pas en plus les cannoniere et autres sont des vnj....



    Bah tu te trompes ^^ --> Va donc voir sur Corellia


    Plus sérieusement, je suis entièrement d'accord avec toi. Les Can Cor et Cor Cor sont certes des vaisseaux de combat, mais sauf erreur... personne n'en n'a jamais pris, et n'en prendra jamais. La raison: un cout prohibitif, une soute restreinte, et une man de TRD...

    Un petit chasseur serait le bienvenu parmi ce monde de gros vaisseaux classe 4 et 5 non ? (un z-95 par exemple Wink )

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    McGolly
    Vieux sage

    <font color=#990000><b>Vieux sage</b></font>


    Indépendant



    Ven Aoû 31, 2007 6:35 pm :: Répondre en citant
     
    Non, les Ca Cor sont des VJ.

    Qui va trouver normal qu'un IND possède un vaisseau qui rivalise avec celui d'un factionné .. Question

    Mais, ... si je comprends bien ... les vaisseaux des marchands devraient rivaliser avec ceux des conquérants ...... non, ce n'est pas vraiment irréaliste, mais ce qui est irréaliste c'est de vouloir suivre l' UE de SW ...

    Tous les marchands ne sont pas non plus contrebandiers ...

    Et une soute de 90.000 T n'est pas prête d'être dispo sur le jeu .. Laughing

    Voir les Annonces Officielles : les candidats au Staff sont chargés de proposer une liste de vaisseaux avec leurs caracts, qui tienne évidemment compte de tous les avis et suggestions " raisonnables " .. Wink

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    cabale
    Mynock

    Mynock


    Indépendant

    Mâle

    Ven Aoû 31, 2007 6:46 pm :: Répondre en citant
     
    Bon, je comprends bien que les vaisseaux à soute de plus de 1000... c'est de la folie....

    Mais je maintient qu'on devrait effectivement avoir quelques vaisseaux capables de rivaliser avec ceux des factionnés.... Autrement on s'ennuit un peu et ca enleve un peu de fun à mon gout ^^'

    Et je ne dis pas non plus que ça devrait etre des vaisseaux lourds....

    je parle juste effectivement de trucs legers genre z 95....

    EDIT:

    effectivement, on est pas tous des contrebandiers^^'

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    Rakd Venra
    HoloGuide

    <font color=#6666CC><b>HoloGuide</b></font>


    Indépendant



    Ven Aoû 31, 2007 7:58 pm :: Répondre en citant
     
    Là, je suis d'accord avec Mc sur le coup. Faut tout de même être logique et rationnel : on peut non plus avoir des vaisseaux avec je sais pas combien de soutes.......je considère juste à mon sens ques les vjs des indépendants sont à revoir sur certain sujet, nottament au niveau des prix et de la diversité (n'allez pas imaginer le supra vaisseau de combat dans ça Rolling Eyes ). Il faut cependant se baser à partir des vaisseau des factions pour en faire des vaisseaux civiles......

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    Topolino
    Administrateur

    <font color=orange><b>Administrateur</b></font>


    Indépendant

    Mâle
    Chiss

    Ven Aoû 31, 2007 11:16 pm :: Répondre en citant
     
    Nouvelle idée concernant les combats et les caractéristiques des vaisseaux, je m'attend néanmoins à des controverses...


    Je trouve que les valeurs associées au Bou et à la Cocque des vaisseaux sont beaucoup trop faibles. En effet, au vu des PFT actuelle, si l'on est chanceux on peut venir à bout de 500 de Bou en 3/4 tirs.
    Ce que je propose, c'est d'augmenter considérablement les valeurs. Ainsi on trouverai un croiseurs par exemple, avec une PFT conséquente (disons 500) et un BOU de 5000, des Corvettes à 300 de PFT et avec un BOU de 3500, etc...

    Inutile de dire que les vaisseaux de base se verront également modifié:
    ex: holotransport --> Bou: 500 et Res: 250



    Pour résumer, on garde les mêmes valeurs, mais on multiplie tout par un nombre X, histoire que les combats soient plus longs, qu'un allier arrive, et surtout que ce ne soit pas terminé en 15 secondes.


    J'attend avec appréhension vos controverses Laughing

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    McGolly
    Vieux sage

    <font color=#990000><b>Vieux sage</b></font>


    Indépendant



    Ven Aoû 31, 2007 11:56 pm :: Répondre en citant
     
    Il est en effet question dans nos tablettes d'augmenter le Bou, dont les points seraient le double des points de la coque.

    Mais il ne faut pas prendre le prob à l'envers .... la PFT actuelle est - normalement - limitée à plus ou moins 230, sauf erreur matérielle ou autre.

    La limitation de la PFT est trèès importante, il suffit de prendre en considération un joueur attaqué qui a 5 VNJ qui vont riposter avec lui ....
    S'il n'y a pas de station Golan et même si les 5 VNJ ne sont pas tous bien placés pour riposter, cela risque de faire pas mal de dégâts ....

    Attention à l'escalade dans la PFT, dans les Points de Vie, dans la PFT de l'artillerie, etc .....

    Wink

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    PPPEP
    HoloGuide

    <font color=#6666CC><b>HoloGuide</b></font>


    Indépendant



    Sam Sep 01, 2007 10:15 am :: Répondre en citant
     
    Personnellement je suis contre cette idée.Un combat qui dure 5 minute??
    Soit imaginons, les titans se rejoignent tous au même endroit, ce qui fait 4 titan, là les impers se ramènent, soit une petite dizaine.
    Et aucune chance de tendre une embuscade si les combats durent plus de quelques seconde.Si l'ennemi peut toujours fuire, y'aura pas beaucoup de kill...

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    Rakd Venra
    HoloGuide

    <font color=#6666CC><b>HoloGuide</b></font>


    Indépendant



    Sam Sep 01, 2007 10:18 am :: Répondre en citant
     
    Je suis aussi assez d'acccord et puis ça, ça risque de compliquer totalement les caractéristiques des vjs qui sont, je le rappel, pas évident à trouver.

    Ce genre d'idée peut tout aussi rendre le boulot des titans et des cdp pratiquement impossible comme l'a dit PPPEP.

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    Skraker
    Mynock

    Mynock


    Indépendant



    Mer Sep 12, 2007 1:27 pm :: Répondre en citant
     
    Je ne sais pas si ça a été déjà proposé, mais je pense qu'il faudrait séparer les tirs d'alo des tirs d'ale.

    Les ale toucheraient souvent, en infligeant peu de dégâts.
    Les alo toucheraient bien plus rarement (contre les vaisseaux maniables du moins), mais feraient beaucoup de dégâts.

    Ainsi, les chasseurs rapides seraient presque inutiles contre les croiseurs, les bombardiers presque inutiles contre les chasseurs.

    Plus de réalisme, plus de coopération, plus de diversité possible dans les vaisseaux (divers croiseurs plus spécialisés, divers chasseurs plus ou moins polyvalents).

    ça peut aussi valoir pour les défenses planétaires.

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    Montrer les messages depuis:   

    Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    HoloGame Index du Forum -> Remarques et Suggestions -> Archives des Remarques Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
    Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
    Page 2 sur 6

     
    Sauter vers:  
     
    Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
    Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
    Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

    Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group - Version 2.0.22 - Traduction par : phpBB-fr.com
    Galaxian Theme 1.0.2 by Twisted Galaxy