• JOUER à l' HOLOGAME


  • Nouveaux posts
  • Se connecter pour vérifier ses messages privés
  • Profil


  • StarWars HoloNet
  • Portail de l'HoloGame
  • Forum de Support
  • Cercle des Etoiles
  • Connexion / Déco.

    Rechercher

    Liste des Joueurs

    INSCRIPTION
    VNJ qui prend la fuite...
    Aller à la page Précédente  1, 2

    Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    HoloGame Index du Forum -> Service Technique -> Archives du Service Technique Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
    VNJ qui prend la fuite...
    Auteur Message
    hologarbage




    Indépendant



    Lun Aoû 06, 2007 3:13 am :: Répondre en citant
     
    Un truc m'échappe encore une fois ...

    Je viens de capturer un vnj qui est un escuadron et manque de bol on me dit que je n'ai pas assez d'xp pour le controler Shocked


    06/08/2007 @ 03:43:39 - Le Jedi Fou (Alliance Rebelle) a capturé le vaisseau Calomnie (Empire).


    Là je pense qu'une chose m'échappe, j'ai pourtant 25 000xp

    et la chose encore plus marrante c'est que je l'ai vu a quelques cases de sa capture !

    Donc je peux pas le capturer mais ce vnj en profite pour s'enfuir !

    J'ai effectué la capture du vnj donc normalement il est a moi ou au pire il disparait ... Mais il devrait normalement pas resté Impériale.


    je l'ai attaqué avec un vnj pour vous montré qu'il est resté Impériale

    06/08/2007 @ 04:01:51 - Intercepteur Impérial (Alliance) s'est fait détruire par Calomnie (Empire)

    et je l'ai recapturé :

    06/08/2007 @ 04:11:39 - Le Jedi Fou (Alliance Rebelle) a capturé le vaisseau Calomnie (Empire).

    voila ...

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    McGolly
    Vieux sage

    <font color=#990000><b>Vieux sage</b></font>


    Indépendant



    Mar Aoû 07, 2007 1:08 pm :: Répondre en citant
     
    Il y a des escadrons qui demandent 30.000 pts d'XP

    Faute de pouvoir effectivement capturer, l'équipage reprend le contrôle du vaisseau,
    qui ne change évidemment pas de camp puisqu'il n'est pas réellement capturé,
    et il s'enfuit ... pour bien montrer qu'il n'a pas été capturé.

    Le message au datapad devrait être modifié ....

    NB : Si le VNJ " capturé " est une station fixe, elle ne s'enfuit pas ... et change de camp.

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    McGolly
    Vieux sage

    <font color=#990000><b>Vieux sage</b></font>


    Indépendant



    Mar Aoû 07, 2007 2:20 pm :: Répondre en citant
     
    Skraker a écrit:

    Il faudrait augmenter le nombre de passagers selon le vaisseau, pour pouvoir recruter des passagers soldats.
    parallèlement, un vaisseau voulant capturer un autre vaisseau devra avoir des soldats pour pouvoir en prendre le contrôle, sans quoi le vaisseau victime sera simplement désactivé.


    il est évident que la capture effective requiert des " spacetroopers " ou autres ...

    seul un gros vaisseau peut tracter un vaisseau neutralisé ...

    et seuls les gros vaisseaux, de classe supérieure à 3 et même plutôt > à 4 .. peuvent embarquer des grosses batteries ioniques ...


    ajouter des soldats pour les captures me semble compliquer inutilement les choses ...

    on pourrait réserver les batteries ioniques aux gros vaisseaux et aussi limiter les armes ioniques à certains vaisseaux seulement ...

    Rolling Eyes

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    hologarbage




    Indépendant



    Mar Aoû 07, 2007 3:00 pm :: Répondre en citant
     
    Je trouve l'idée des troupes d'abordages plus qu'intéressante, car admettons qu'un escadrons de chasseurs neutralise un vaisseau bah le vaisseau est seulement neutralisé et dérive jusqu'à ce que l'équipage réinitialise les systèmes, qu'il se fasse aborder par des troupes d'abordages venant d'un vaisseau pouvant en contenir et que ces mêmes troupes d'abordages réussissent à en prendre le contrôle, ou encore qu'un vaisseau de taille plus importante le guide en son sein grâce aux rayons tracteurs. Ou alors il peut aussi etre détruit alors qu'il est inerte Twisted Evil

    Enfin tout ca pour dire qu'un squad de chasseurs ne peut à lui tout seul neutraliser puis prendre le contrôle d'un vaisseau ennemis, d'où l'intéret de cette idée et cela obligerai un peu les joueurs à jouer en équipe :

    1 squad neutralise une corvette envoie des troupes d'abordage

    ou:

    1squad neutralise un croiseur utilise ses rayons tracteurs

    ou:

    1corvette neutralise et envoie ses troupes d'abordage

    ou:

    1corvette neutralise un croiseur utilise ses rayons tracteurs

    ou:

    le croiseur fait tout tout seul

    Et ceci n'est pas exhaustif Wink

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    McGolly
    Vieux sage

    <font color=#990000><b>Vieux sage</b></font>


    Indépendant



    Mar Aoû 07, 2007 3:56 pm :: Répondre en citant
     
    C'est sûr que l'ajout de troupes peut être intéressant ...
    mais cela complique le jeu et va le rendre beaucoup plus difficile !

    Il faudra aussi des troupes pour conquérir effectivement une plapla .. Wink


    Citation:

    1 squad neutralise une corvette envoie des troupes d'abordage

    ou:

    1squad neutralise un croiseur utilise ses rayons tracteurs



    ben ... justement pas d'armes ioniques sur les chasseurs ... ni de troupes pour l'abordage ... et encore moins de rayons tracteurs !

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    hologarbage




    Indépendant



    Mar Aoû 07, 2007 5:53 pm :: Répondre en citant
     
    Jelni Gyydahr a écrit:



    1 squad neutralise une corvette envoie des troupes d'abordage

    ou:

    1squad neutralise un croiseur utilise ses rayons tracteurs

    ou:

    1corvette neutralise et envoie ses troupes d'abordage

    ou:

    1corvette neutralise un croiseur utilise ses rayons tracteurs

    ou:

    le croiseur fait tout tout seul

    Et ceci n'est pas exhaustif Wink



    Désolé je me suis mal exprimé, ce que je veux dire c'est qu'il faut etre deux vaisseau pour vraiment capturer, je reformule :

    1 squad de la faction A neutralise un vaisseau de la faction B, une corvette de la faction A envoie des troupes pour aborder le vaisseau de la faction B

    1 squad de la faction A neutralise un vaisseau de la faction B, un croiseur de la faction A utilise ses rayons tracteurs

    ....

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    Skraker
    Mynock

    Mynock


    Indépendant



    Mer Aoû 08, 2007 1:50 pm :: Répondre en citant
     
    Si l'un des deux est un squad, en tous cas.

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    McGolly
    Vieux sage

    <font color=#990000><b>Vieux sage</b></font>


    Indépendant



    Mer Aoû 08, 2007 4:12 pm :: Répondre en citant
     
    Citation:

    1 squad de la faction A neutralise un vaisseau de la faction B, une corvette de la faction A envoie des troupes pour aborder le vaisseau de la faction B



    oui, nous pensions à qq chose comme cela.

    un chasseur peut s'équiper en ionique pour neutraliser, mais en aucun cas ne pourrait effectivement capturer, n'en ayant pas les moyens ... et ni passager, ni marchandise ...

    je pensais que seuls les vaisseaux de classes supérieures à 3 pourrait effectivement capturer ..

    et il serait sous-entendu que ces vaisseaux possèdent des troupes genre SpaceTroopers. Wink

    d'autre part, nous étudions un système pour que la neutralisation = la mise à 0 du seul Bou, ne soit pas plus facile que la destruction du vaisseau aves des armes laser.

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    Aven Flar
    Tauntaun

    Tauntaun


    Indépendant



    Mer Aoû 08, 2007 4:47 pm :: Répondre en citant
     
    Faudrait faire comme avec X-Wing Alliance, une fois que le Bou est mis à 0, les SYS correspondraient à une "coque électronique"

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    Rakd Venra
    HoloGuide

    <font color=#6666CC><b>HoloGuide</b></font>


    Indépendant



    Mer Aoû 08, 2007 10:53 pm :: Répondre en citant
     
    En parlant de troupes d'abordages, je pense qu'un batiment conquérant tel qu'un camp d'entrainement devrait-être inclus dans les installations à construire. Les troupes ne serait donc pas achetables pour les conquérants mais bien "construisibles" à la manière de vnjs. Ainsi pour conquérir une planète il faudrait un croiseur vj qui déposent ces troupes à la surface de la plapla ennemie.

    Pour les titans, l'idée serait d'avantage intéressante dans le sens où il devraient achetés des troupes (éventuellements sur leurs bases) pour saborder leurs cibles Rolling Eyes .

    ( Arrow Tout cela inclus selon moi un marché noir de vnjs à revendre pour les pirates Arrow très lucratif puisque je l'ai en quelques sortes tester quand j'avais les ions en indépendant Wink ).

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    McGolly
    Vieux sage

    <font color=#990000><b>Vieux sage</b></font>


    Indépendant



    Mer Aoû 08, 2007 11:46 pm :: Répondre en citant
     
    L'idée des troupes cogite depuis pas mal de temps .... Exar les avait d'ailleurs prévues et avait même commencé leur programmation ....

    Idée oh combien alléchante qui ouvrait de nouveaux horizons ... Very Happy

    Nous avons pas mal étudié ce sujet pour finalement le remettre dans les cartons ... comme disait Aurra :


    Je pense que cela créerait une nouvelle dimension du jeu qui s'éloignerait trop du concept de base : un jeu à " taille humaine ".


    en ajoutant que ces troupes compliqueraient singulièrement le jeu en le rendant nettement plus difficile !

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    McGolly
    Vieux sage

    <font color=#990000><b>Vieux sage</b></font>


    Indépendant



    Mer Aoû 08, 2007 11:56 pm :: Répondre en citant
     
    Aven Flar a écrit:

    Faudrait faire comme avec X-Wing Alliance, une fois que le Bou est mis à 0, les SYS correspondraient à une "coque électronique"



    oui .... cette idée a été émise au staff, en fait mettre les SYS à zéro.

    l'ennui étant que cela pertuberait assez les habitudes du Bou à zéro ... Surprised

    le plus simple semble bien une adaptation des dégâts ioniques proportionnellement aux dégâts des armes laser. Donc, à PFT égale il faudrait théoriquement le même nombre de tirs pour capturer que pour détruire, ce qui est simple à réaliser ... Wink

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    Skraker
    Mynock

    Mynock


    Indépendant



    Jeu Aoû 09, 2007 9:12 am :: Répondre en citant
     
    Pour ce qui est des troupes, peut-être que chaque VJ ne devrait pouvoir capturer que des VNJ "d'une classe inférieure" à la sienne (les squads ne pourraient rien capturer, les croiseurs tout, les corvettes pourraient capturer les squads, cor cor et can cor, etc)

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    McGolly
    Vieux sage

    <font color=#990000><b>Vieux sage</b></font>


    Indépendant



    Jeu Aoû 09, 2007 5:15 pm :: Répondre en citant
     
    oui, ....

    si les corvettes sont de classe 3,

    seules les classes 3 et supérieures pourraient donc effectivement capturer,
    les classes 1 & 2 se contentant de neutraliser.

    un vaisseau pourrait alors capturer un autre d'une classe maxi = à la sienne plus un.

    Ex. : une classe 4 pourrait capturer les classes 3 - 4 et 5 seulement.

    En ce qui concerne les chasseurs, qui représentent donc des escadrons,
    je me demande s'il est bien normal de pouvoir les capturer ... tous les 12 en plus ! ....
    avec un rayon tracteur, oui, mais sinon ? ... et tracter est plutôt réservé aux vaisseaux type croiseur et supérieur.

    Rolling Eyes

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    Rakd Venra
    HoloGuide

    <font color=#6666CC><b>HoloGuide</b></font>


    Indépendant



    Jeu Aoû 09, 2007 8:52 pm :: Répondre en citant
     
    Citation:

    En ce qui concerne les chasseurs, qui représentent donc des escadrons,
    je me demande s'il est bien normal de pouvoir les capturer ... tous les 12 en plus ! ....
    avec un rayon tracteur, oui, mais sinon ? ... et tracter est plutôt réservé aux vaisseaux type croiseur et supérieur.



    Bah dans le fond, je pense que coder les escadrons d'une autre manière qu'une seule entité n'est pas vraiment une mince à faire. Donc si l'on regarde bien les escadrons actuelles, on peut considérer que tout les chasseurs qui les composent sont réparties sur tout leurs pdv. Ainsi dans un combat réel et au vu de la man, qu'il soit capturé ou non il faut qu'il le soit tout les 12. Même si l'idée de considérer qu'un escadron n'est pas réparable et qu'il faut réacheter le nombre de chasseurs perdus au combat, ceci parait bien être un codage relativement compliquer et développer Confused .

    Selon moi et pour aller au plus simple, il faut faire en sorte que les escadrons ne soit capturables que par des vaisseaux de classes 4 et 5. Les classes inférieurs ne feront que les désactivés et par la même occasion une possibilité de continuer sur la RES jusqu'à destruction (étant donné la puissance d'un escadron cela ferait un bon compromis Rolling Eyes ).

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    McGolly
    Vieux sage

    <font color=#990000><b>Vieux sage</b></font>


    Indépendant



    Jeu Aoû 09, 2007 9:19 pm :: Répondre en citant
     
    oui, c'est bien un codage beaucoup trop compliqué ....

    disons qu'un escadron est l'exception .... ( qui ne confirme aucune règle ^^ )

    sinon, l'idée - suggérée il y a un certain temps déjà .. - de considérer 12 appareils est bien sympa évidemment ... Wink

    bon, on referme cette parenthèse .. Very Happy

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    Thrawn
    Mynock

    Mynock


    Indépendant



    Mar Aoû 28, 2007 3:57 pm :: Répondre en citant
     
    Thomas a écrit:

    Si tu captures un VNJ qui nécessite de l'XP que tu n'as pas ( ici DSV 99999 ), celui ci s'enfuit SAUF si tu es CoSeC .




    Citation:

    28/08/2007 @ 16:49:51 - Def orb Kam 1 (Maison Xarien) capturé par Thrawn (Empire Galactique) s'est échappé ...



    Pas au point votre truc Shocked

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    Rock Bleen
    HoloGuide

    <font color=#6666CC><b>HoloGuide</b></font>


    Indépendant



    Mar Aoû 28, 2007 4:01 pm :: Répondre en citant
     
    Thomas s'est trompé.

    Il faut l'xp nécessaire quelque soit son "grade" SAUF, pour les VNJ immobiles, qui ne pouvant s'enfuir, changent de camp.

    McGolly a écrit:

    CoSec ou pas, le vaisseau s'échappe si le joueur n'a pas assez d XP ....




    McGolly a écrit:

    oui, si la vitesse est zéro, comme un Chantier Naval aussi,

    le VNJ reste en place. ^^


    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    Montrer les messages depuis:   

    Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    HoloGame Index du Forum -> Service Technique -> Archives du Service Technique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
    Aller à la page Précédente  1, 2
    Page 2 sur 2

     
    Sauter vers:  
     
    Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
    Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
    Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

    Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group - Version 2.0.22 - Traduction par : phpBB-fr.com
    Galaxian Theme 1.0.2 by Twisted Galaxy