• JOUER à l' HOLOGAME


  • Nouveaux posts
  • Se connecter pour vérifier ses messages privés
  • Profil


  • StarWars HoloNet
  • Portail de l'HoloGame
  • Forum de Support
  • Cercle des Etoiles
  • Connexion / Déco.

    Rechercher

    Liste des Joueurs

    INSCRIPTION
    Favoriser le factionnement ?
    Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

    Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    HoloGame Index du Forum -> Remarques et Suggestions -> Archives des Remarques Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
    Favoriser le factionnement ?
    Auteur Message
    ciders
    Dewback

    Dewback


    Indépendant



    Lun Juin 18, 2007 9:36 pm :: Répondre en citant
     
    Pas d'accord pour les artilleurs. Le corps des artilleurs impériaux n'était pas mauvais non plus. Et dans une situation critique, tu tires toujours mieux. Pas de bonus de tir, comme ça personne n'est désavantagé.

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    Draoude
    Scurrier

    Scurrier


    Indépendant



    Lun Juin 18, 2007 9:37 pm :: Répondre en citant
     
    Ya un petit problème là. Normalement on devrait donner des idées pour attirer les indé vers les factions et la c'est surtout les factionnés qui disent ce qu'il aimerait! A part Ciders y'a que des factionnés ici! c'est peut etre ca le pb... trop de joueur vraiment occasionels.

    Sinon pour les vaisseaux je suis assez d'accord avec PPPEP mais un marché noir des armes et équipement pourrait etre sympa non?
    Et pour les equipages ca pourrait etre:
    Xar meilleur pilote (ca va avec la man)
    Imper meilleur artilleurs
    Rebs une nouvelle classe d'equipage le mecano qui repare (un peu) les système et la coque (du bricolage temproraire et limité)

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    ciders
    Dewback

    Dewback


    Indépendant



    Lun Juin 18, 2007 9:40 pm :: Répondre en citant
     
    Pour le moment, je penche vers les Xariens. Les Imper sont trop puissants, la Rebellion je sais pas trop et les Titans je peux pas. Je tenterai bien les Xar pour voir.

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    hologarbage




    Indépendant



    Lun Juin 18, 2007 9:45 pm :: Répondre en citant
     
    De toute façon l'Empire est au complet pour le moment:

    Citation:

    Les effectifs de la Marine Impériale sont au grand complet !


    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    hologarbage




    Indépendant



    Mar Juin 19, 2007 12:21 pm :: Répondre en citant
     
    Bon je pense qu'on etait tous daccord sur le point que les factions etait trop peu spécifié et de ce fait les independant choississaient leurs factions par rapport a leurs gouts, par exemple rebelles et imperiaux...

    Le probleme est le factionnement de certain independants, peut etre a-t'on mal expliqués les biens-faits du factionnement...

    Il faut vraiment insister sur les l'enrichissement que donne le factionnement
    (Argent,renomée,travail de groupe interressant,adresse au combat...)

    Le resumé de PPPEP sur les vaisseaux des differentes factions me semble juste. Les independant pourront choisir leurs factions par rapports a l'assurance que ces vaisseaux procurent pour eux au combat!

    Voilas +

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    38 delta
    Mynock

    Mynock


    Indépendant



    Mar Juin 19, 2007 12:24 pm :: Répondre en citant
     
    oui je pense que c'est vrai et pour dark-29 les TIEs ne sont mêe pas sensé avec une systeme d'hyperspace

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    McGolly
    Vieux sage

    <font color=#990000><b>Vieux sage</b></font>


    Indépendant



    Mar Juin 19, 2007 1:04 pm :: Répondre en citant
     
    38 delta a écrit:

    oui je pense que c'est vrai et pour dark-29 les TIEs ne sont mêe pas sensé avec une systeme d'hyperspace



    ni de bouclier ....

    devons-nous rappeler que les joueurs avaient demandé l'année dernière une stricte égalité pour les vaisseaux ... ?

    pour les " GROS " vaisseaux, rappelons nous ce qui s'est passé à cette époque ... Laughing


    mais je ne sais pas si cela va motiver les IND à se factionner .. Rolling Eyes

    d'autant, comme on l'a souligné, qu'ils sont mal informés ... Wink

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    Rakd Venra
    HoloGuide

    <font color=#6666CC><b>HoloGuide</b></font>


    Indépendant



    Mar Juin 19, 2007 1:08 pm :: Répondre en citant
     
    PPPEP, Caine Mefon, Thrawn et moi-même (selon les derniers posts) sommes d'accords pour dire qu'un retour des vaisseaux, type de la version 1.0c, serait parfait au vu du système d'xp pour les factionnés ainsi que le système de carte actuelle.

    En effet et afin de favoriser le factionnement, les vaisseaux militaires "capitales" à la guerre (Transports armés, petits croiseur type MC40 et Carraque et bien d'autres encore) sont des choix essentielles et un atout précieux pour poursuivre un objectif commun et clair tout en étant heureux d'y participer : la victoire de sa faction grâce à ses outils indispensables.

    L'évolution sera clair en fonction de sa participation et cela montrera à chaque factionné qu'il mérite le vaisseau qu'il peut avoir en sa posséssion.

    Je ne pense pas franchement qu'un autre moyen, si ce n'est le changement du système d'xp actuel pour se factionner peut vraiment favoriser les indépendants à se factionner.

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    McGolly
    Vieux sage

    <font color=#990000><b>Vieux sage</b></font>


    Indépendant



    Mar Juin 19, 2007 1:16 pm :: Répondre en citant
     
    et bien si ... je pense qu'il y a autre chose à trouver ....

    Laughing Laughing ( je vous laisse deviner .. )


    Citation:

    ... qu'un retour des vaisseaux, type de la version 1.0c ...



    reste plus qu'à les retrouver ... parce que moi, je les ai perdu ... Wink

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    Rakd Venra
    HoloGuide

    <font color=#6666CC><b>HoloGuide</b></font>


    Indépendant



    Mar Juin 19, 2007 1:22 pm :: Répondre en citant
     
    Citation:

    Citation:
    ... qu'un retour des vaisseaux, type de la version 1.0c ...



    reste plus qu'à les retrouver ... parce que moi, je les ai perdu ...



    Bah je peut toujours essayer de refaire la liste et te l'envoyer par mp Rolling Eyes . Je vais voir mais je pense avoir tout ça.

    Thomas : Lol ... Tu étais même pas à la 1.0c Rakd xD

    Les Modos peuvent éventuellement la faire ... vu que nous y étions ...

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    Jerek
    Wampa

    Wampa


    Indépendant



    Mar Juin 19, 2007 2:53 pm :: Répondre en citant
     
    McGolly a écrit:

    mais je ne sais pas si cela va motiver les IND à se factionner .. Rolling Eyes



    Je ne sais pas si cela va favoriser le factionnement mais cela a surtout pour intéret de rééquilibré les effectifs des factions!
    Car les joueurs ne choisiront plus la faction la plus forte mais celle qui a les vaisseaux leur correspondant!
    Maintenant faut espérer que tout le monde ne préfèrent pas les memes vaisseaux Laughing

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    Rakd Venra
    HoloGuide

    <font color=#6666CC><b>HoloGuide</b></font>


    Indépendant



    Mar Juin 19, 2007 2:59 pm :: Répondre en citant
     
    C'est pour cela qu'équilibrer les vaisseaux ne sert à rien : les caractéristiques uniques des factions se complètes pour les vaisseaux des camps opposés.

    Chacune des factions à ses avantages que l'autre n'a pas etc Rolling Eyes .

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    hologarbage




    Indépendant



    Mar Juin 19, 2007 3:13 pm :: Répondre en citant
     
    Il suffit de regarder les vaisseaux des CDP, ils sont pas térrible donc c'est pour cela qu'il n'y a personne dans cette faction...

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    PPPEP
    HoloGuide

    <font color=#6666CC><b>HoloGuide</b></font>


    Indépendant



    Mar Juin 19, 2007 3:16 pm :: Répondre en citant
     
    Dark-29 a écrit:

    Il suffit de regarder les vaisseaux des CDP, ils sont pas térrible donc c'est pour cela qu'il n'y a personne dans cette faction...



    Dark-29 je ne veux pas être méchant mais apparement tu n'as pas une grande expérience du jeu.Il n'y a personne chez les cdp en ce moment parceque miria, anciennement cdp, n'avait plus de boulot la bas!

    Il en était a 35kill je crois avec des vaisseaux pas terrible comme tu dit^^
    Jte souhaite de pas croiser une vipere!

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    hologarbage




    Indépendant



    Mar Juin 19, 2007 3:23 pm :: Répondre en citant
     
    PPPEP je parle en terme de classe de vaisseaux, chez les CDP les vaisseau ne dépasse pas la classe 2, aprés je n'ais jamais était CDP donc je ne savait pas qu'il n'y avait pas beaucoup de boulot....

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    PPPEP
    HoloGuide

    <font color=#6666CC><b>HoloGuide</b></font>


    Indépendant



    Mar Juin 19, 2007 3:27 pm :: Répondre en citant
     
    Dark-29 a écrit:

    PPPEP je parle en terme de classe de vaisseaux, chez les CPD les vaisseau ne dépasse pas la classe 2, aprés je n'ais jamais était CPD donc je ne savait pas qu'il n'y avait pas beaucoup de boulot....



    Les cdp possèdent(possédaient?) les ale 7 laser!
    Donc 168 de pft la vipere stellaire!
    Niveau boulot nous on a déjà demandé a ce qu'il y ai prime lors de chaque attaque!
    Même pour les titans, même entre bélligérant!
    Cela donnerait du boulot aux cdp et provoquerai une certaine émulation pour la course à la plus grosse prime^^

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    38 delta
    Mynock

    Mynock


    Indépendant



    Mar Juin 19, 2007 10:58 pm :: Répondre en citant
     
    PPPEP a écrit:

    Pour résumer

    XAR:
    _Vaisseaux ayant une bonne MAN
    _Pas plus de classe 4
    _Bonne PFT pour la classe(je précise pour la classe!)
    _Plusieurs petit vaisseaux

    IMPER:
    _Vaisseaux ayant une bonne PFT
    _Pas de classe 1(ptetre même de classe 2 à voir)
    _HP lente(pas moins de 1)
    _Plusieurs GROS vaisseaux

    REB:
    _Vaisseaux ayant une bonne RES TOTAL(bou+res pour les incultes^^)
    _Pas de vaisseaux extremes(pas de super chasseur ni de gros destroyers, frégates maxi)
    _HP et PFT normal
    _Grand choix de vaisseau classe 3 et 4

    TITAN:
    _PFT importante
    _Bon HP
    _RES TOTAL faible
    _Vaisseaux cher
    _Equipement spéciaux.



    Bah en gros c'est :

    XARs
    :

    -chasseur varié et puissant, corvettes moyen mais croiseur limité.Toutefois bonne Maniabilité et bonne vitesse.

    Orientation : vitesse et maniabilité,favorable au frappe éclair.

    Points faible : pas de croiseur
    Points fort : beaucoup de chasseur rapide et maniable

    IMPERs
    :

    -Croiseurs varié et puissant,corvettes puissant mais peut rapide et lent,chasseur limité

    Orientation : puissance,favorable au attaques de grande envergure.

    Points faible : peu de chasseur ; lent et peu maniable
    Points fort : Grande puissance de frappe beaucoup de croiseur

    REBs
    :
    -vaisseaux peu puissant et bonne RES et BOU totale,vaisseaux varié pas de malus ni de bonus spécial

    Orientation : résistance accru,favorable à la défense.

    Points faible : puissance de feu faible.
    Points fort : Très résistant et vaisseaux varié

    TITANs
    :
    -vaisseaux puissant avec une bonne vitesse,cher mais avec des équipements spéciaux,Corvettes varié chasseurs et croiseur limité.Roi de la capture

    Orientation :Ionisation amélioré,favorable à la capture de vaisseaux

    Points faible : Vaisseaux onéreux,chasseurs et croiseur limité
    Points fort : équipement spéciaux,bonne vitesse et puissance,corvette varié.

    vous en dites quoi ? je pense qu'une liste comme sa permettra au joueurs de mieux choisir ce qui lui convient ^^

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    McGolly
    Vieux sage

    <font color=#990000><b>Vieux sage</b></font>


    Indépendant



    Mar Juin 19, 2007 11:25 pm :: Répondre en citant
     
    Quinlan Vos a écrit:

    Je ne sais pas si cela va favoriser le factionnement mais cela a surtout pour intéret de rééquilibré les effectifs des factions!
    Car les joueurs ne choisiront plus la faction la plus forte mais celle qui a les vaisseaux leur correspondant!
    Maintenant faut espérer que tout le monde ne préfèrent pas les memes vaisseaux Laughing



    je reste trèès sceptique .....

    ah oui .. 20 de PFT en plus ...

    mais ... arf ! ... 1 de MAN en moins ...

    et la RES Totale ... pas terrible ...


    choix cornélien ... Evil or Very Mad


    bref ..... soit les différences sont " équilibrées " .. soit elles ne le sont pas .. Very Happy

    et si elles ne le sont pas .... vous savez à quoi vous attendre ... Wink .. Laughing


    m'enfin ! ... l'image du croiseur XY a de la gueule .... paske celle du croiseur YZ ... bof bof ....
    faudrait aussi changer tout cela ....

    Laughing Laughing

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    hologarbage




    Indépendant



    Mer Juin 20, 2007 1:21 am :: Répondre en citant
     
    Le croiseur doit avoir plus de soutes et en restant avc la même hp

    -> Vaisseau capable d'attaquer + ravitailler en ayant la même efficacité que l’yv-666

    Une sorte d'évolution

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    McGolly
    Vieux sage

    <font color=#990000><b>Vieux sage</b></font>


    Indépendant



    Dim Sep 02, 2007 12:06 am :: Répondre en citant
     
    Proportionnellement, oui, plus de soute aux frégates et croiseurs.


    PPPEP a écrit:

    A propos de ca, tu peux nous fixé une PFT maxi pour un vaisseau.
    Par exemple le plus gros croiseurs imper pourrait avoir 280 de PFT ou plus?

    Les rebs une frégate avec 1800 de res totale c'est trop?

    Tu me fixe quelque limite et demain j'essaye de parlé avec le plus de monde possible pour te faire ça!



    UP . . . Question


    La limite en PFT devrait être de plus ou moins 240, artilleurs compris, avec des Alo 10 et des Ale 5.

    Les Points de Vie Bou + Res de base devraient se limiter à plus ou moins 1.200

    -> cette limite à un rapport avec la PFT maxi de 240 : de manière à ce que les combats " équilibrés " ne soient pas expédiés en 2 tirs et ne durent pas 2 minutes non plus ... en fait, un combat " équilibré " se termine en moyenne après plus ou moins 7 tirs .. Wink

    La soute + la MAN, copilotes inclus, + HP de base, avec amélioration de 0.50 maxi, sont évidemment aussi des caracts importantes ...

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    Anakin
    HoloGuide

    <font color=#6666CC><b>HoloGuide</b></font>


    Indépendant

    Mâle

    Mar Juin 24, 2008 6:10 pm :: Répondre en citant
     
    Bon au vue de ce qu'il se passe pour les factions conquérantes en ce moment, je propose de relancer le sujet, le factionnement étant le but du jeu, car s'il n'y a pas assez de factionnés le jeu n'avancera jamais.


    Donc déjà je trouve que depuis le début des rounds sur la carte actuelle (donc depuis que les Titans ne sont plus conquérants), je trouve que globalement les routes actuelles permettent moins de bénéfices qu'il y a plusieurs rounds.


    Dans un souci de développement du jeu, je pense qu'on devrait faire de meilleures routes pour ques les indépendants progressent plus vite et donc, qu'ils se factionnent plus vite.
    J'entend pas par là des routes qui permettent des bénéfices énormes (pas comme en FFA bien sûr Very Happy ), mais des routes, par exemple entre deux planètes comme Chalacta et Kashyyyk qui rapportent plus de 500 crédits par tonne de marchandise.


    Parceque actuellement bon nombre de joueurs arrêtent de jouer car il jugent leur progression trop lente et que cela demande trop de temps pour avoir un bon vaisseau etc.


    PS: je n'ai pas lu les autres posts précédants le mien, si cette idée a déjà été mentionnée, au moins le sujet aura été relancé car je pense qu'il est encore d'actualité.

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    virusanonyme
    Mynock

    Mynock


    Indépendant

    Mâle

    Mar Juin 24, 2008 7:00 pm :: Répondre en citant
     
    Bon moi je suis un peu de l'avis de Anakin il vaudrait aidé les indépendants qui débute pour qu'il est un bon vaisseau rapidement sinon comme le dit Anakin ils trouvent cela beaucoup trop long.

    Pour la question des conquérants je pense qu'il faudrait remmettre les titans comme conquérant ce qui donnerais un peu plus de piquant au jeu; et puis pour facilité le factionnement je pense cela donnerais plus de factionnées et donc plus d'action et cela donnerais un certain dynamisme au jeu

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    Rakd Venra
    HoloGuide

    <font color=#6666CC><b>HoloGuide</b></font>


    Indépendant



    Mar Juin 24, 2008 7:10 pm :: Répondre en citant
     
    Moi je pense qu'il faudra changer l'ordre d'xp pour les vjs de factions.

    Exemple : commencer par le squad et etc selon le RP de Star Wars et du commandement militaire.


    Bref je bosserais là dessus, j'y avais déjà pensé il y' a quelques temps....

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    Ulic Veers




    Indépendant



    Mar Juin 24, 2008 7:27 pm :: Répondre en citant
     
    Pour donner envie de jouer aux IND, pourquoi chaque faction ne leur ferait pas miroiter de beaux vaisseaux, genre destroyer stellaire impérial ou croiseur MC-80?
    Mais en respectant une règle importante au sein de chaque faction conquérante : il y a certes des vaisseaux de classes et de puissances différentes, mais on ne peut pas que les acheter : il faut les mériter. C'est l'utilité du joueur à sa faction qui, avec bien évidemment son niveau de richesses, lui permettra d'"up-grader" son vaisseau.

    Bonne idée, ou pas?

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    Jelni




    Indépendant



    Mar Juin 24, 2008 7:35 pm :: Répondre en citant
     
    ou pas....


    Donc sinon suffit d'indexer la perte d'xp sur le nombre de capture et kill avant factionnement, plus on kill/capture moins on perds d'xp.

    Logique non?

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
    Montrer les messages depuis:   

    Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    HoloGame Index du Forum -> Remarques et Suggestions -> Archives des Remarques Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
    Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
    Page 4 sur 5

     
    Sauter vers:  
     
    Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
    Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
    Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

    Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group - Version 2.0.22 - Traduction par : phpBB-fr.com
    Galaxian Theme 1.0.2 by Twisted Galaxy