• JOUER à l' HOLOGAME


  • Nouveaux posts
  • Se connecter pour vérifier ses messages privés
  • Profil


  • StarWars HoloNet
  • Portail de l'HoloGame
  • Forum de Support
  • Cercle des Etoiles
  • Connexion / Déco.

    Rechercher

    Liste des Joueurs

    INSCRIPTION
    Favoriser le factionnement ?
    Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

    Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    HoloGame Index du Forum -> Remarques et Suggestions -> Archives des Remarques Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
    Favoriser le factionnement ?
    Auteur Message
    ciders
    Dewback

    Dewback


    Indépendant



    Lun Juin 18, 2007 6:29 pm :: Répondre en citant
     
    Merci Miria. J'avais pas encore vu de Titans. Evil or Very Mad

    Quel dommage que tout mon pognon était en banque. Laughing

    Ben je sais pas trop, à quoi correspond la faction xarienne à l'heure actuelle ? Un groupe de mercenaires ?

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    38 delta
    Mynock

    Mynock


    Indépendant



    Lun Juin 18, 2007 6:30 pm :: Répondre en citant
     
    bah je pense qu'il voulait un truc style EAW force of corruption.

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    Zack
    Bantha

    Bantha


    Indépendant

    Mâle

    Lun Juin 18, 2007 6:30 pm :: Répondre en citant
     
    Non ciders un remplaçant plus "juste" aux factions actuelles.

    Un Empire moins imperial quoi Laughing

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    ciders
    Dewback

    Dewback


    Indépendant



    Lun Juin 18, 2007 6:31 pm :: Répondre en citant
     
    Bah c'est pas très clair ça. Confused

    C'était quoi l'idée à la base ? On ne peut pas se factionner dans un truc dont on ne sait ni les ambitions, ni la nature exacte.

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    Jerek
    Wampa

    Wampa


    Indépendant



    Lun Juin 18, 2007 6:32 pm :: Répondre en citant
     
    A la fin du round précédent, on parlais d'une orientation plus commerciale pour les Xar...pourquoi ne pas faire ca en augmentant les soutes de leurs vaisseaux et augmenter leurs gains d'XP en commercant???



    Dernière édition par Jerek le Lun Juin 18, 2007 6:32 pm; édité 1 fois
    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    Zack
    Bantha

    Bantha


    Indépendant

    Mâle

    Lun Juin 18, 2007 6:32 pm :: Répondre en citant
     
    http://www.starwars-holonet.com/phpbb2/viewtopic.php?t=1369

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    hologarbage




    Indépendant



    Lun Juin 18, 2007 6:33 pm :: Répondre en citant
     
    Non ce sont des factionnés égal aux autres factions bélligérentes.
    Mais pourquoi ne pas favoriser certaines choses pour les xar ? Je me souviens de l'avant dernier round où il fallait vraiment prendre en compte les avantages et inconvénients de chacun.

    Maintenant c'est plouf plouf pour se factionner avec de la chance ou pas...

    Donc je propose une faction qui serait plus accés sur la RES TOTAL. Une plus attaquante au détriment de la défense et une plus "maniable". Ainsi le joueur choisirai selon son propre filing. Bien sur il ne faudrait pas que les différences soit trop fortes.

    Se retrouver avec un vaisseau de 1000 de RES mais 80 de PFT......non merci.

    Voilà à méditer...

    Caine

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    ciders
    Dewback

    Dewback


    Indépendant



    Lun Juin 18, 2007 6:33 pm :: Répondre en citant
     
    Ben justement Zack, je ne comprends pas trop.

    Des Super-Titans ? Des émules de l'Empire ? Des CDP ayant mal tournés ?

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    Draoude
    Scurrier

    Scurrier


    Indépendant



    Lun Juin 18, 2007 6:39 pm :: Répondre en citant
     
    Pourqoui ne pas faire des Xar une faction de contrebandier? Les Titans restent accés sur le combat et les xar deviennent plus accés sur le transport de marchandise specialement les marchandises illegals? Une sorte d'alliance des contrebandier (comme celle de Karde et Lando ds l'UE)

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    Zack
    Bantha

    Bantha


    Indépendant

    Mâle

    Lun Juin 18, 2007 6:40 pm :: Répondre en citant
     
    Des gens normaux mais pas des bords populaires

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    Thrawn
    Mynock

    Mynock


    Indépendant



    Lun Juin 18, 2007 6:41 pm :: Répondre en citant
     
    Pour attirer les indep je pense qu'il faudrait leurs expliquer pas à pas le jeu avec un tutorial claire et en image Wink, de ce faite beaucoup de gens ne s'arrêteront plus âpres avoir fait un ou deux voyages. Le plus dure c'est le début, une fois qu'on a compris comment jouer et qu'on commence a amassé des crédits ça donne plus envie de jouer!



    Pour ce qui est des différences des factions, je suis totalement pour et une différences des vaisseaux aussi, (pour les militaires, a peu pres le même nombre qu'a l'avant dernier round Wink ) Avec des différences et des vaisseaux uniques a chaque factions (comme le transport d'assaut imperial Razz )

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    Rakd Venra
    HoloGuide

    <font color=#6666CC><b>HoloGuide</b></font>


    Indépendant



    Lun Juin 18, 2007 6:44 pm :: Répondre en citant
     
    Nan je t'assure que ça n'encourage pas plus les indépendants à se factionner et ce même pour les plus expérimentés.

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    hologarbage




    Indépendant



    Lun Juin 18, 2007 6:46 pm :: Répondre en citant
     
    pkoi pas un parrainage ?

    un bon joueur ou un joueur qui sait jouer

    et qui peut enseigner quelques ficelles a un nouveau


    Mais l'idée d'un tutorial en image me parait une bonne idée

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    Rakd Venra
    HoloGuide

    <font color=#6666CC><b>HoloGuide</b></font>


    Indépendant



    Lun Juin 18, 2007 6:56 pm :: Répondre en citant
     
    Nan mais les gens, tirez l'enseignement des derniers rounds : on perdait pas d'xp en se factionnant. Ce qui fait que l'on pouvait se factionner sans trop regarder derrière soi. On pouvait gagner la gloire sans passer sa vie en YV pour gagner assez d'xp pour pouvoir s'acheter ce qu'il faut pour se faire connaîtres à la guerre. Moi je dis qu'il y a pas de secret : on a tout fait pour éviter les progressions trop rapides mais faut savoir que le moyen utiliser joue un rôle radicalement inverse.

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    Thrawn
    Mynock

    Mynock


    Indépendant



    Lun Juin 18, 2007 6:58 pm :: Répondre en citant
     
    Heu...................................................



    Tu suit Rakd?


    On parle juste des vaisseaux différent et d'un bonus pour chaque faction plus poussé.....


    Pas du nouveau système d'xp apres factionnement qui lui est tres bien

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    Rakd Venra
    HoloGuide

    <font color=#6666CC><b>HoloGuide</b></font>


    Indépendant



    Lun Juin 18, 2007 7:02 pm :: Répondre en citant
     
    T'a lu le titre du sujet ?!

    >>> HoloGame Index du Forum -> Remarques et Suggestions.

    Voilà, c'est tout ce que j'ai à te dire. Je respecte ton avis personnel que je ne comprend pas mais évite dans ce cas de juger le mien.

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    Thrawn
    Mynock

    Mynock


    Indépendant



    Lun Juin 18, 2007 7:07 pm :: Répondre en citant
     
    dans ce sujet nous parlons du factionnement des indep, C'est a dire du moment ou un indep décolle de l'holostation ou moment ou il se factionne sur une base de faction. Dans la discution personne n'a dit qu'il fallait changé l'xp militaire.... Je te trouve juste "hors sujet" mais je respect ca ne t'inquiete pas Wink

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    Draoude
    Scurrier

    Scurrier


    Indépendant



    Lun Juin 18, 2007 7:07 pm :: Répondre en citant
     
    la "perte" d'xp en se factionnant est plutot normal. on apprend pas la meme chose en livrant de l'eau qu'en faisant du combat spatial. Le gros pb du factionnement c'est le YV. On arrete d'etre Ind pour faire presque que du ravitaillement, pas de changement quoi. Je comprends aprés qu'on n'ait pas envie de se factionner.

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    Rakd Venra
    HoloGuide

    <font color=#6666CC><b>HoloGuide</b></font>


    Indépendant



    Lun Juin 18, 2007 7:11 pm :: Répondre en citant
     
    Citation de Mc Golly :

    Citation:

    Pas évident peut-être de favoriser le factionnement conquérant ...



    Je ne fais que proposer quelque chose pour pallier à ce problème.


    Citation:

    la "perte" d'xp en se factionnant est plutot normal. on apprend pas la meme chose en livrant de l'eau qu'en faisant du combat spatial. Le gros pb du factionnement c'est le YV. On arrete d'etre Ind pour faire presque que du ravitaillement, pas de changement quoi. Je comprends aprés qu'on n'ait pas envie de se factionner.



    Oui je suis d'accord qu'on ne fait pas la même chose mais j'ai jamais vu un civil perdre de son expérience quand il devenait militaire. Au contraire si celui-ci état par exemple guide montagnard, ça peut toujours servir pour sa carrière militaire et généralement les recruteurs le savent et peuvent adapter l'xp du civil à l'affiliation dans l'armée (commercant >>> magasinier ou gérant par exemple).

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    Zack
    Bantha

    Bantha


    Indépendant

    Mâle

    Lun Juin 18, 2007 7:11 pm :: Répondre en citant
     
    pourquoi ne pas offrir un vaisseau militaire de fonction aux nouveaux factionnés ? Un vaisseaux unique qu'on ne peut reprendre une fois detruit.

    Un truc dans le style de la kappa.

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    PPPEP
    HoloGuide

    <font color=#6666CC><b>HoloGuide</b></font>


    Indépendant



    Lun Juin 18, 2007 7:15 pm :: Répondre en citant
     
    Zack a écrit:

    c'est vrai que l'avant dernier round était excellent.

    Les libertés étaient plus grandes (peut-etre trop parfois...)



    Personnellement je suis arrivée en toute fin de round(FFA^^) donc mon image du round n'est pas parfaite mais je me souvient que les vaisseaux étaient bien plus différents, avec des vaisseaux bien plus gros(on en revient au débat des vaisseaux énorme contre le ptit cargo^^).

    Je pense que repartir avec les vaisseaux de l'avant dernier round et les différences de chaque faction avec la carte actuelle et les modifications éffectués entre temps pourrait être une bonne chose.

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    Thrawn
    Mynock

    Mynock


    Indépendant



    Lun Juin 18, 2007 7:18 pm :: Répondre en citant
     
    PPPEP, faudrait juste revoir un peu les carac des vaisseaux, mais dans l'enssemble je suis d'acor avec toi, mélangé le meilleur des deux round pour obtenir un bon truc

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    Draoude
    Scurrier

    Scurrier


    Indépendant



    Lun Juin 18, 2007 7:18 pm :: Répondre en citant
     
    Normalement ton orientation ds la faction se negocie lors de ton adhesion. Le pb a mon avis c'est que l'on a pas le choix, les factions sont trop dependante du YV donc tout le monde en YV.

    Sinon pour l'idée d'un vaisseau de faction offert quand on rentre pk pas. Mais quelle type de vaisseau? militaire ou plus commerciale? Si le vaisseau offert est de type militaire je suis pas sur que grand monde soit daccord pour le lacher au profit d'un YV... et si c'est un type commerciale ya deja le YV (qui commence a avoir de bonne stat) mais on va pas l'offrir non plus.

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    Zack
    Bantha

    Bantha


    Indépendant

    Mâle

    Lun Juin 18, 2007 7:21 pm :: Répondre en citant
     
    Plus de vaisseaux oui mais les routes ne sont pas top je trouve. C'est utile pour le debutant mais quand on est factionné ça ne sert plus trop. Il faudrait avoit la possibilité de l'annuler lorsqu'on est factionné


    Edit : je n'ai pas parlé de supprimer le YV. Le joueur sera aura la possibilité de le prendre.



    Dernière édition par Zack le Lun Juin 18, 2007 7:22 pm; édité 1 fois
    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    PPPEP
    HoloGuide

    <font color=#6666CC><b>HoloGuide</b></font>


    Indépendant



    Lun Juin 18, 2007 7:22 pm :: Répondre en citant
     
    Thrawn a écrit:

    PPPEP, faudrait juste revoir un peu les carac des vaisseaux, mais dans l'enssemble je suis d'acor avec toi, mélangé le meilleur des deux round pour obtenir un bon truc



    Je me suis surement mal expliqué mais je voulais dire qu'en gros on reprenait les anciens vaisseaux d'il y a deux round pour remplacer les vaisseaux actuels.

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    Montrer les messages depuis:   

    Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    HoloGame Index du Forum -> Remarques et Suggestions -> Archives des Remarques Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
    Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
    Page 2 sur 5

     
    Sauter vers:  
     
    Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
    Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
    Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

    Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group - Version 2.0.22 - Traduction par : phpBB-fr.com
    Galaxian Theme 1.0.2 by Twisted Galaxy