Auteur |
Message |
|
ciders Dewback
Indépendant
|
Lun Juin 18, 2007 6:29 pm :: |
|
|
Merci Miria. J'avais pas encore vu de Titans.
Quel dommage que tout mon pognon était en banque.
Ben je sais pas trop, à quoi correspond la faction xarienne à l'heure actuelle ? Un groupe de mercenaires ?
|
|
|
|
|
|
38 delta Mynock
Indépendant
|
Lun Juin 18, 2007 6:30 pm :: |
|
|
bah je pense qu'il voulait un truc style EAW force of corruption.
|
|
|
|
|
|
Zack Bantha
Indépendant
Mâle
|
Lun Juin 18, 2007 6:30 pm :: |
|
|
Non ciders un remplaçant plus "juste" aux factions actuelles.
Un Empire moins imperial quoi
|
|
|
|
|
|
ciders Dewback
Indépendant
|
Lun Juin 18, 2007 6:31 pm :: |
|
|
Bah c'est pas très clair ça.
C'était quoi l'idée à la base ? On ne peut pas se factionner dans un truc dont on ne sait ni les ambitions, ni la nature exacte.
|
|
|
|
|
|
Jerek Wampa
Indépendant
|
Lun Juin 18, 2007 6:32 pm :: |
|
|
A la fin du round précédent, on parlais d'une orientation plus commerciale pour les Xar...pourquoi ne pas faire ca en augmentant les soutes de leurs vaisseaux et augmenter leurs gains d'XP en commercant???
Dernière édition par Jerek le Lun Juin 18, 2007 6:32 pm; édité 1 fois |
|
|
|
|
|
Zack Bantha
Indépendant
Mâle
|
|
|
|
|
hologarbage
Indépendant
|
Lun Juin 18, 2007 6:33 pm :: |
|
|
Non ce sont des factionnés égal aux autres factions bélligérentes.
Mais pourquoi ne pas favoriser certaines choses pour les xar ? Je me souviens de l'avant dernier round où il fallait vraiment prendre en compte les avantages et inconvénients de chacun.
Maintenant c'est plouf plouf pour se factionner avec de la chance ou pas...
Donc je propose une faction qui serait plus accés sur la RES TOTAL. Une plus attaquante au détriment de la défense et une plus "maniable". Ainsi le joueur choisirai selon son propre filing. Bien sur il ne faudrait pas que les différences soit trop fortes.
Se retrouver avec un vaisseau de 1000 de RES mais 80 de PFT......non merci.
Voilà à méditer...
Caine
|
|
|
|
|
|
ciders Dewback
Indépendant
|
Lun Juin 18, 2007 6:33 pm :: |
|
|
Ben justement Zack, je ne comprends pas trop.
Des Super-Titans ? Des émules de l'Empire ? Des CDP ayant mal tournés ?
|
|
|
|
|
|
Draoude Scurrier
Indépendant
|
Lun Juin 18, 2007 6:39 pm :: |
|
|
Pourqoui ne pas faire des Xar une faction de contrebandier? Les Titans restent accés sur le combat et les xar deviennent plus accés sur le transport de marchandise specialement les marchandises illegals? Une sorte d'alliance des contrebandier (comme celle de Karde et Lando ds l'UE)
|
|
|
|
|
|
Zack Bantha
Indépendant
Mâle
|
Lun Juin 18, 2007 6:40 pm :: |
|
|
Des gens normaux mais pas des bords populaires
|
|
|
|
|
|
Thrawn Mynock
Indépendant
|
Lun Juin 18, 2007 6:41 pm :: |
|
|
Pour attirer les indep je pense qu'il faudrait leurs expliquer pas à pas le jeu avec un tutorial claire et en image , de ce faite beaucoup de gens ne s'arrêteront plus âpres avoir fait un ou deux voyages. Le plus dure c'est le début, une fois qu'on a compris comment jouer et qu'on commence a amassé des crédits ça donne plus envie de jouer!
Pour ce qui est des différences des factions, je suis totalement pour et une différences des vaisseaux aussi, (pour les militaires, a peu pres le même nombre qu'a l'avant dernier round ) Avec des différences et des vaisseaux uniques a chaque factions (comme le transport d'assaut imperial )
|
|
|
|
|
|
Rakd Venra HoloGuide
Indépendant
|
Lun Juin 18, 2007 6:44 pm :: |
|
|
Nan je t'assure que ça n'encourage pas plus les indépendants à se factionner et ce même pour les plus expérimentés.
|
|
|
|
|
|
hologarbage
Indépendant
|
Lun Juin 18, 2007 6:46 pm :: |
|
|
pkoi pas un parrainage ?
un bon joueur ou un joueur qui sait jouer
et qui peut enseigner quelques ficelles a un nouveau
Mais l'idée d'un tutorial en image me parait une bonne idée
|
|
|
|
|
|
Rakd Venra HoloGuide
Indépendant
|
Lun Juin 18, 2007 6:56 pm :: |
|
|
Nan mais les gens, tirez l'enseignement des derniers rounds : on perdait pas d'xp en se factionnant. Ce qui fait que l'on pouvait se factionner sans trop regarder derrière soi. On pouvait gagner la gloire sans passer sa vie en YV pour gagner assez d'xp pour pouvoir s'acheter ce qu'il faut pour se faire connaîtres à la guerre. Moi je dis qu'il y a pas de secret : on a tout fait pour éviter les progressions trop rapides mais faut savoir que le moyen utiliser joue un rôle radicalement inverse.
|
|
|
|
|
|
Thrawn Mynock
Indépendant
|
Lun Juin 18, 2007 6:58 pm :: |
|
|
Heu...................................................
Tu suit Rakd?
On parle juste des vaisseaux différent et d'un bonus pour chaque faction plus poussé.....
Pas du nouveau système d'xp apres factionnement qui lui est tres bien
|
|
|
|
|
|
Rakd Venra HoloGuide
Indépendant
|
Lun Juin 18, 2007 7:02 pm :: |
|
|
T'a lu le titre du sujet ?!
>>> HoloGame Index du Forum -> Remarques et Suggestions.
Voilà, c'est tout ce que j'ai à te dire. Je respecte ton avis personnel que je ne comprend pas mais évite dans ce cas de juger le mien.
|
|
|
|
|
|
Thrawn Mynock
Indépendant
|
Lun Juin 18, 2007 7:07 pm :: |
|
|
dans ce sujet nous parlons du factionnement des indep, C'est a dire du moment ou un indep décolle de l'holostation ou moment ou il se factionne sur une base de faction. Dans la discution personne n'a dit qu'il fallait changé l'xp militaire.... Je te trouve juste "hors sujet" mais je respect ca ne t'inquiete pas
|
|
|
|
|
|
Draoude Scurrier
Indépendant
|
Lun Juin 18, 2007 7:07 pm :: |
|
|
la "perte" d'xp en se factionnant est plutot normal. on apprend pas la meme chose en livrant de l'eau qu'en faisant du combat spatial. Le gros pb du factionnement c'est le YV. On arrete d'etre Ind pour faire presque que du ravitaillement, pas de changement quoi. Je comprends aprés qu'on n'ait pas envie de se factionner.
|
|
|
|
|
|
Rakd Venra HoloGuide
Indépendant
|
Lun Juin 18, 2007 7:11 pm :: |
|
|
Citation de Mc Golly :
Citation: Pas évident peut-être de favoriser le factionnement conquérant ... |
Je ne fais que proposer quelque chose pour pallier à ce problème.
Citation: la "perte" d'xp en se factionnant est plutot normal. on apprend pas la meme chose en livrant de l'eau qu'en faisant du combat spatial. Le gros pb du factionnement c'est le YV. On arrete d'etre Ind pour faire presque que du ravitaillement, pas de changement quoi. Je comprends aprés qu'on n'ait pas envie de se factionner. |
Oui je suis d'accord qu'on ne fait pas la même chose mais j'ai jamais vu un civil perdre de son expérience quand il devenait militaire. Au contraire si celui-ci état par exemple guide montagnard, ça peut toujours servir pour sa carrière militaire et généralement les recruteurs le savent et peuvent adapter l'xp du civil à l'affiliation dans l'armée (commercant >>> magasinier ou gérant par exemple).
|
|
|
|
|
|
Zack Bantha
Indépendant
Mâle
|
Lun Juin 18, 2007 7:11 pm :: |
|
|
pourquoi ne pas offrir un vaisseau militaire de fonction aux nouveaux factionnés ? Un vaisseaux unique qu'on ne peut reprendre une fois detruit.
Un truc dans le style de la kappa.
|
|
|
|
|
|
PPPEP HoloGuide
Indépendant
|
Lun Juin 18, 2007 7:15 pm :: |
|
|
Zack a écrit: c'est vrai que l'avant dernier round était excellent.
Les libertés étaient plus grandes (peut-etre trop parfois...) |
Personnellement je suis arrivée en toute fin de round(FFA^^) donc mon image du round n'est pas parfaite mais je me souvient que les vaisseaux étaient bien plus différents, avec des vaisseaux bien plus gros(on en revient au débat des vaisseaux énorme contre le ptit cargo^^).
Je pense que repartir avec les vaisseaux de l'avant dernier round et les différences de chaque faction avec la carte actuelle et les modifications éffectués entre temps pourrait être une bonne chose.
|
|
|
|
|
|
Thrawn Mynock
Indépendant
|
Lun Juin 18, 2007 7:18 pm :: |
|
|
PPPEP, faudrait juste revoir un peu les carac des vaisseaux, mais dans l'enssemble je suis d'acor avec toi, mélangé le meilleur des deux round pour obtenir un bon truc
|
|
|
|
|
|
Draoude Scurrier
Indépendant
|
Lun Juin 18, 2007 7:18 pm :: |
|
|
Normalement ton orientation ds la faction se negocie lors de ton adhesion. Le pb a mon avis c'est que l'on a pas le choix, les factions sont trop dependante du YV donc tout le monde en YV.
Sinon pour l'idée d'un vaisseau de faction offert quand on rentre pk pas. Mais quelle type de vaisseau? militaire ou plus commerciale? Si le vaisseau offert est de type militaire je suis pas sur que grand monde soit daccord pour le lacher au profit d'un YV... et si c'est un type commerciale ya deja le YV (qui commence a avoir de bonne stat) mais on va pas l'offrir non plus.
|
|
|
|
|
|
Zack Bantha
Indépendant
Mâle
|
Lun Juin 18, 2007 7:21 pm :: |
|
|
Plus de vaisseaux oui mais les routes ne sont pas top je trouve. C'est utile pour le debutant mais quand on est factionné ça ne sert plus trop. Il faudrait avoit la possibilité de l'annuler lorsqu'on est factionné
Edit : je n'ai pas parlé de supprimer le YV. Le joueur sera aura la possibilité de le prendre.
Dernière édition par Zack le Lun Juin 18, 2007 7:22 pm; édité 1 fois |
|
|
|
|
|
PPPEP HoloGuide
Indépendant
|
Lun Juin 18, 2007 7:22 pm :: |
|
|
Thrawn a écrit: PPPEP, faudrait juste revoir un peu les carac des vaisseaux, mais dans l'enssemble je suis d'acor avec toi, mélangé le meilleur des deux round pour obtenir un bon truc |
Je me suis surement mal expliqué mais je voulais dire qu'en gros on reprenait les anciens vaisseaux d'il y a deux round pour remplacer les vaisseaux actuels.
|
|
|
|
|
|
|