• JOUER à l' HOLOGAME


  • Nouveaux posts
  • Se connecter pour vérifier ses messages privés
  • Profil


  • StarWars HoloNet
  • Portail de l'HoloGame
  • Forum de Support
  • Cercle des Etoiles
  • Connexion / Déco.

    Rechercher

    Liste des Joueurs

    INSCRIPTION
    [Titans] Modifs du gameplay
    Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

    Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    HoloGame Index du Forum -> Remarques et Suggestions -> Suggestions Acceptées Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
    [Titans] Modifs du gameplay
    Auteur Message
    hologarbage




    Indépendant



    Jeu Mai 31, 2007 12:42 am :: [Titans] Modifs du gameplay Répondre en citant
     
    Voilà, je trouve le gameplay titan ultra limité surtout au niveau VNJ. Je voudrais donc émettre des suggestions. Plus ou moins débattues déjà par les titans et certains du Staff.

    Commençons par le simple:

    Vis à vis des VNJ, il serait bien que l'on ait deux options supplémentaires:

    La première c'est de pouvoir bouger nos VNJ et donc d'arrêter le déplacement aléatoire. On ne peut QUE bouger, toujours pas de riposte de la part des VNJ en cas d'attaque sur un titan

    La deuxième, pouvoir saborder un VNJ capturé si on possède des mines laser. En gros plus utilisable. Il explose.

    Pourquoi ces deux points? Parce que là, ce qu'on capture ne sert à rien. Il est repris aussitot à moins de rester 50h en orbite pour trouver un acheteur...

    Le plus dur: Développer de la criminalité.

    Là c'est plus compliqué. Mais en gros les titans à force de vente de diverses contrebande pourraient développer une criminalité plus ou moins importante. Lorsque la criminalité est élevée (au dessus de 80%), les prix seraient favorables et une partie du salaire serait envoyé à la banque de faction titan.

    L'autre problème: la corruption. Lorsqu'une planète est corrompue, elle "change de camp". En gros, lorsque une planète est corrompue, les VNJ ne la défendent plus contre les titans (plus de riposte groupée, seulement une riposte solo, lors d'une attaque d'un titan sur un autre VNJ ou même sur un VJ) et les défenses ne tirent plus dutout.

    Alors bien sur, c'est radical... Donc il faut parade possible.

    Pour la criminalité, la meilleure option reste les douanes. Lorsque la planète a malgré tout un fort taux de criminalité, ça s'annonce dans l'écho des marchés ou le datapad. La solution alors c'est de contrer avec des forces de l'ordre. Les pirates vendent des marchandises? Déposez du matériel militaire en zone de fret. En gros, il faudra déposer du matériel militaire pour aider tes soldats à lutter. Le taux diminue alors progressivement si il n'est pas ralimenté par des pirates.

    Ensuite pour la corruption. Là c'est radical. Il faut laisser un certains taux d'XP joueur sur la planète pour intervenir. Le petit monde corrompu est arrêté et remplacé. En terme de temps ça prendra quelques heures...

    Je sens déjà la levée de bouclier des conquérants, normal. Maintenant il faut bien comprendre que celà n'est qu'élargir le gameplay pour les titans qu'on ait autre chose à faire que tirer sur vos VNJ pour vous pourir la vie ou intercepter vos cargos... Alors certes, ça vous facilite pas la tâche, mais ça vous permet de lutter aux problèmes avec des possibilités claires.

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    McGolly
    Vieux sage

    <font color=#990000><b>Vieux sage</b></font>


    Indépendant



    Jeu Mai 31, 2007 2:07 pm :: Répondre en citant
     
    -> Pour les VNJ capturés par les Titans, ils sont en effet recyclés = remis en jeu ...


    -> Criminalité etc .. tout cela est bien compliqué à mettre en oeuvre .. Surprised

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    hologarbage




    Indépendant



    Jeu Mai 31, 2007 2:11 pm :: Répondre en citant
     
    Citation:

    -> Pour les VNJ capturés par les Titans, ils sont en effet recyclés = remis en jeu ...



    Justement! On veut pas! On veut les garder sous notre controle. Quand tu capture un vaisseau tu le lache pas. Tu le démoli ou tu t'en empare. C'est simplement ce qu'on demande, pouvoir les bouger.

    Pour le reste je suis d'accord que c'est pas mince affaire. Mais avec le système de stock que tu a déjà développé, je pense que c'est très faisable. (Criminalite = stocks, corruptions = PNJ)

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    hologarbage




    Indépendant



    Jeu Mai 31, 2007 2:24 pm :: Répondre en citant
     
    Alors les titan ne sont pas bien, en plus de nous capturé, de prendre une partie de la marchandise et de l'argent ils veulent pulvériser nos vaisseaux. Moi je suis contre !

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    38 delta
    Mynock

    Mynock


    Indépendant



    Jeu Mai 31, 2007 2:50 pm :: Répondre en citant
     
    niveau rp quand tu capture un VNJ sa veut dire le ioniser tu disjoncte tout le système du vaisseaux non ? donc ne pas pouvoir le bouger et un peut normale Razz par contre leur donnez la possibilité de réparé le vaisseaux et ensuite le bouger sa je suis d'accord ^^

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    hologarbage




    Indépendant



    Jeu Mai 31, 2007 3:02 pm :: Répondre en citant
     
    On peut déjà réparer bien sur Wink

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    Jerek
    Wampa

    Wampa


    Indépendant



    Jeu Mai 31, 2007 4:16 pm :: Répondre en citant
     
    Je pense que le système de corruption serai une bonne idée car si j'ai bien compris et bien vu dans le datapad, être Titan doit être un peu ennuyant...
    Et pour les VNj, il devrait pourvoir les déplacer car quand un pirate captures un vaisseaux, il en prend le contrôle et le vaisseaux se joint à la flotte pirate normalement!

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    Rock Bleen
    HoloGuide

    <font color=#6666CC><b>HoloGuide</b></font>


    Indépendant



    Jeu Mai 31, 2007 6:45 pm :: Répondre en citant
     
    Je l'ai déjà dit sur IRC, le fait de pouvoir saborder les VNJ j'adore.

    Les bouger, je sais pas.



    Après pour la criminalité, c'est effectivement très intéressant, mais également ardu à concrétiser j'en doute pas (mais très intéressant quand même ^^).

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    hologarbage




    Indépendant



    Jeu Mai 31, 2007 7:00 pm :: Répondre en citant
     
    Citation:


    Les bouger, je sais pas.



    Pour être franc, ça permet de faire notre commerce de VNJ Wink

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    hologarbage




    Indépendant



    Jeu Mai 31, 2007 7:01 pm :: Répondre en citant
     
    Moi je dit plus aucun privilége pour les Titans parce que sa fait la deuxiéme fois que je me fait capturé en une aprés midi et aprés sa ce plaind que les Titans ils s'ennuis, ils ont rien à faire , mais dée que j'entreré dans l'Empire je vous détruiré un par un pour que vous sachier ce que c'est l'ordre dans la galaxie !

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    Capitaine Keurke
    Nexu

    Nexu


    Indépendant

    Mâle
    Humain

    Jeu Mai 31, 2007 7:25 pm :: Répondre en citant
     
    31/05/2007 @ 18:38:16 - Jboss (Titans) a capturé le vaisseau DOB-CRA071-3 (Consortium).
    31/05/2007 @ 18:38:05 - Jboss (Titans) a capturé le vaisseau DOB-CRA071-2 (Maison Xarien).
    31/05/2007 @ 18:36:40 - Jboss (Titans) a capturé le vaisseau DOB-CRA071-1 (Maison Xarien).
    31/05/2007 @ 18:26:27 - Jboss (Titans) a capturé le vaisseau DOG-ROC-1 (Consortium).
    31/05/2007 @ 18:25:43 - Thomas (Titans) a pulvérisé le vaisseau DOKa-ADBMAL-2 (Consortium).

    pour ma part je pense qu'il va falloir revoir le role des titans et leur facilité déconcertante pour capturer des flottes entières de VNj de combat.

    au début du round on s'est fait démonter nos flottes de VNJ sous pretexte que ces VNJ étaient nuls.

    là on parle du must du VNJ de combat - des squads de chasseurs.

    on peut pas faire mieux et là hop 5 VNj dont 3 squads hors de combat comme ça.

    Je pense que le poids des Titans dans la confrontation entre faction est disproportionné.
    rien que là c'est une flotte complète de défense d'une planète qui s'en va sans que les factions rivales n'aient à tirer un seul coup de laser.
    et une plapla est sans défenses orbitales - nickel pour les autres factions.

    ça devient vraiment difficile à gérer.
    Je veux bien que l'on doivent renforcer nos défenses mais là je sais pas faire mieux !!
    On parle de byblos il me semble. une plpanète avec un e PFT de 900 protégée par 5 VNJ c'est quand même pas rien.

    si on veut que les factions rivales rivalisent correctement il faut je crois repenser les rôles de chacun.

    sinon ça va plus aller .

    alors on pourra dire que c'est les Xars qui ont le plus de VNJ - mais vu le temps passé à les faire ces VNJ.... pour protéger nos planètes des ennemis et leur preendre les leurs.

    Franchement là ça commence à faire trop.

    2 coups pour capturer un squad malgré les défenses planétaire et les autres VNJ c'est trop facile et surtout incompréhensible du point de vue d'un joueur d'une faction qui passe son temps a essayer de faire avancer son camp et qui se retrouve détruit par un indépendant en squad vipère et découvre une fois de plus ses squads de chasseurs capturés par les titans.

    Les faction sont rivales - les factions doivent se battre entre elles.

    mais là perso j'en ai un peu marre.

    Jboss adore peut être saborder les VNJ mais l'impact que ça revet dans la confrontation entre factions est démesuré.

    Une planète correctement protégée se retrouve sans défense et presque offerte à une autre faction -

    vu le temps qu'on y passe et les efforts consentis - c'est trop !

    CEs VNj sont vitaux pour les factions - les voirs détruits par d'autres factions ennemis OK c'est leur role mais là .... les voir capturés si facilement et vendus aux autres....

    le commerce des VNJ OK je suis entièrement d'accord mais pas avec les VNJ construits - ce sont des VNj de combat.

    yen a suffisament chez Hutt, les bothan et indés.

    cette remarque serait aussi vraie dans le cas jusque là très improbable où les VNJ capturés auraient été d'une autre faction.

    Peut être que j'arrive à saturation du jeu.

    allez savoir ?

    C'est tout.

    A+

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    Yero Fens
    Rancor

    Rancor


    Indépendant

    Mâle
    Humain

    Jeu Mai 31, 2007 7:40 pm :: Répondre en citant
     
    Citation:

    31/05/2007 @ 18:38:16 - Jboss (Titans) a capturé le vaisseau DOB-CRA071-3 (Consortium).
    31/05/2007 @ 18:38:05 - Jboss (Titans) a capturé le vaisseau DOB-CRA071-2 (Maison Xarien).
    31/05/2007 @ 18:36:40 - Jboss (Titans) a capturé le vaisseau DOB-CRA071-1 (Maison Xarien).
    31/05/2007 @ 18:26:27 - Jboss (Titans) a capturé le vaisseau DOG-ROC-1 (Consortium).
    31/05/2007 @ 18:25:43 - Thomas (Titans) a pulvérisé le vaisseau DOKa-ADBMAL-2 (Consortium).




    31/05/2007 @ 18:25:43 - Thomas (Titans) a pulvérisé le vaisseau DOKa-ADBMAL-2 (Consortium).
    > VNJ dans l'Espace à une case de Byblos

    31/05/2007 @ 18:26:27 - Jboss (Titans) a capturé le vaisseau DOG-ROC-1 (Consortium).
    > VNJ capturé sur ... Galantos ... comme tu le sais ...

    31/05/2007 @ 18:36:40 - Jboss (Titans) a capturé le vaisseau DOB-CRA071-1 (Maison Xarien).
    > VNJ amoché par mes soins ... me restait 250 de coque après - lui restait 130 de bou (au VNJ) - il le capture - en attaquant un deuxième entre temps - et va réparer .

    31/05/2007 @ 18:38:05 - Jboss (Titans) a capturé le vaisseau DOB-CRA071-2 (Maison Xarien).
    > En une attaque il capture l'ancien - il a encore son BOU et capture le 2ème ... il peut pas atterir ... je suis à une case pour le réparer

    31/05/2007 @ 18:38:16 - Jboss (Titans) a capturé le vaisseau DOB-CRA071-3 (Consortium).
    > Il finit ...

    Donc, il y avait 3 Arcs et 1 CorCor sur la planète ... ainsi qu'une lambda à une case .
    Je suis descendu à 250 de COQ ... Même 144 ... à cause des défenses ...
    Il y a des joueurs qui jouent avec leur vie ... d'autres pas ... Moi et Jboss on est de ce genre ...

    Lui restait 2 de coque tout à l'heure.


    Donc, on se prend la PFT planète - VNJ car on est recherché une fois la première attaque effectuée ...

    Ca change quoi d'un factionné ? A part qu'on a moins de moyens ? ( Corvette moins puissante )

    La planète n'était pas si défendue Keurke ...

    3 Arcs - capturés par un escadron en 2 phases ...
    Maniables ... puis réparer à une case ... (l'escadron)

    Je dis pas que c'est trop facile ... mais un joueur fou le fait ...

    Byblos n'était pas du tout défendue ... j'ai aussi remarqué un bug sur Byblos, j'en parlerais à McGolly ...

    Sinon ... Ca ferait longtemps que toutes vos planètes seraient déjà tombées non ?

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    hologarbage




    Indépendant



    Jeu Mai 31, 2007 7:53 pm :: Répondre en citant
     
    Thomas a écrit:

    31/05/2007 @ 18:25:43 - Thomas (Titans) a pulvérisé le vaisseau DOKa-ADBMAL-2 (Consortium).
    > VNJ dans l'Espace à une case de Byblos



    euh vu que ce vnj était groupé avec DOG-ROC-1 et un autre, il aurait du arriver sur la planète, or apparement c'est pas le cas, donc il y a un problème (le troisième vnj se trouvant lui meme dans l'espace et non pas sur la planète comme cela aurait du être le cas)

    il manquait 200 de pft vnj sur la planète qui se sont retrouver dans l'espace profont je ne sais pas comment, puisque n'y keurke n'y moi ne les avons bougé une fois qu'ils sont arrivé sur byblos

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    hologarbage




    Indépendant



    Jeu Mai 31, 2007 8:17 pm :: Répondre en citant
     
    Pour vos VNJ, en attaquant darksurfer sur Dorin, j'avais 2 de coque. Pas un de plus et sans la PFT au sol.

    Donc c'est très jouable surtout que le chantier naval n'y était pas encore. Mais là il s'agit juste de mettre des très gros vaisseaux, pas de simples squads.

    Maintenant j'aimerai revenir à la proposition. Si je parle de criminalité et corruption c'est aussi pour avoir autre chose à faire que vouloir faire la balance entre 3 factions...

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    McGolly
    Vieux sage

    <font color=#990000><b>Vieux sage</b></font>


    Indépendant



    Jeu Mai 31, 2007 8:35 pm :: Répondre en citant
     
    Citation:

    La deuxième, pouvoir saborder un VNJ capturé si on possède des mines laser. En gros plus utilisable. Il explose.



    clic sur l'image du vaisseau pour " Saborder ? " .... avec combien de mines ?


    Criminalité et corruption ... il faudrait des suggestions concrètes ... Wink
    qui tiennent la route avec un scénario RP

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    Yero Fens
    Rancor

    Rancor


    Indépendant

    Mâle
    Humain

    Jeu Mai 31, 2007 8:39 pm :: Répondre en citant
     
    Donc ...

    Taux de Criminalité de la planète
    Amener Armes illégales - Marchandises Illégales - etc
    -> La planète donne 75% des ventes illégales aux Titans
    -> Insurrections
    Combattre la menace de criminalité ?
    -> Payer une certaine somme - VNJ sur la planète - SOLDATS ?


    Corruption d'une planète
    Amener produits de luxe - Cylindre de CLonage - Ryll
    -> La planète donne 50% de son salaire, et vente aux Titans ( 1/3)
    -> Titans plus toucher par défense planétaire ( 2/3)
    -> Titans peuvent se poser (3/3)
    Combattre la menace de corruption ?
    -> Engager des soldats ... mesures anti corruption ... traquer les corrupteurs planétaires ( masse monnaie )
    -> Héros ? Comme dans FoC ? Ici un joueur avec assez d'XP ... sur la planète ... pendant x temps ... et x crédits perdu par h...

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    hologarbage




    Indépendant



    Jeu Mai 31, 2007 8:44 pm :: Répondre en citant
     
    Citation:

    Pourquoi tu crois qu'on capture des guss qui trainent en EP?



    Déja à chaque fois que l'on m'a capturé je n'était pas en EP ( je tient à le préciser )

    Sinon j'ai bien une idée criminel pour les Titans qui ne génerai pas les autre joueur quelque soit leurs faction...

    L'idée seré de crée une marcher parralléle de contrebande pour les Titans. La marchandise pourra venir de commerce sur les planétes ou alleur des prises de cargaison. L'avantage de ce commence criminel sa sera que si un produit est recherché sur une planéte parce que cela devient assez rare, un Titan pourra en vendre à un riche particulier de la planéte au prix du triple mais la planéte qui aura besoin de cette marchandise en véra pas l'ombre ce qui explique le prix triplé et cela fera pas enrager les autre joueur vue que la demande sera toujour aussi forte sur le commerce traditionnel...

    Par exemple :

    Un Titan a une cargaison de 100 unités de nouriture et la planéte Naboo et en famine et bien il a juste à ce posée sur la planéte aller sur la rubrique "commerce criminel " qui se trouvera a coté de l'autre rubrique et il pourra y vendre sa cargaison pour 1500 l'unité alors que sur la rubrique " commerce " le prix de la nouriture sera de 500 . Mais Naboo sera toujours en famine vue que la cargaison sera pour le profie d'un particulier.

    Voila mon idée...



    Edit Rock:
    Le tout sans faute ce serait mieux.

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    Jerek
    Wampa

    Wampa


    Indépendant



    Jeu Mai 31, 2007 8:52 pm :: Répondre en citant
     
    Selon moi, ton idée n'est adaptée à la situation Dark-29!
    Cela servirai juste aux Titans de s'enrichir facilement et surtout cela donnerai un rôle de "faction commerciale" aux Titans.

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    hologarbage




    Indépendant



    Jeu Mai 31, 2007 9:05 pm :: Répondre en citant
     
    Quinlan Vos tu a sans doute raison, ou alors il faudré crée cela pour toute les factions, mais dans ce qu'a le commerce normal ne serviré à rien et les joueurs indépendant seraient désaventager...

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    McGolly
    Vieux sage

    <font color=#990000><b>Vieux sage</b></font>


    Indépendant



    Jeu Mai 31, 2007 9:05 pm :: Répondre en citant
     
    pas mal ... et c'est du concret .. Very Happy


    attention en effet à ne pas encore emm.... plus les factions conquérantes ...

    Les titans ne voient que le profit et se fichent pas mal du gouvernement en place tant qu'il ferme suffisamment les yeux. ^^
    Ils devraient donc intervenir en dehors du conflit, sans interférer de trop dans le conflit entre les 3 conquérants.


    Citation:

    Amener Armes illégales - Marchandises Illégales - etc
    -> La planète donne 75% des ventes illégales aux Titans


    je ne comprends pas ... les pirates amènent = vendent des armes.
    que signifient les ventes illégales de la planète ? et pour quel motif donner 75 % de .. de quoi au juste ?


    On parle de soldats ... j'ai un peu analysé les possibilités et, inévitablement, ajouter des troupes de soldats rendrait les conquêtes beaucoup plus difficiles. Et je ne suis pas sûr que ce soit un bon développement du jeu ...

    En effet, pour prendre un simple exemple, s'il y a des troupes, alors le strict minimum est que ces troupes doivent occuper le terrain pour prétendre à une conquête !


    Pour en revenir à nos pirates ... il ne faut pas non plus que ce soit trop facile ... Wink

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    Yero Fens
    Rancor

    Rancor


    Indépendant

    Mâle
    Humain

    Jeu Mai 31, 2007 9:09 pm :: Répondre en citant
     
    McGolly a écrit:

    pas mal ... et c'est du concret .. Very Happy


    attention en effet à ne pas encore emm.... plus les factions conquérantes ...

    Les titans ne voient que le profit et se fichent pas mal du gouvernement en place tant qu'il ferme suffisamment les yeux. ^^
    Ils devraient donc intervenir en dehors du conflit, sans interférer de trop dans le conflit entre les 3 conquérants.


    Citation:

    Amener Armes illégales - Marchandises Illégales - etc
    -> La planète donne 75% des ventes illégales aux Titans


    je ne comprends pas ... les pirates amènent = vendent des armes.
    que signifient les ventes illégales de la planète ? et pour quel motif donner 75 % de .. de quoi au juste ?
    Ici ... amener des armes illégales - marchandises illégales ... La criminalité augmente car on fourni les gangs - jeunes (? xD) de la planète ... qui eux font du trafic ... en clair les Titans dirigent le marché illégal de la planète ... Illégal c'est aussi les Esclaves, etc ... donc deviennent les parrains du marché illégal de la planète ... Par conséquent ils recoivent 75% des apports de source illégale de la planète (un joueur vend ou achète qqch d'illégal sur la planète ... 75% pour les titans )


    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    McGolly
    Vieux sage

    <font color=#990000><b>Vieux sage</b></font>


    Indépendant



    Dim Juin 03, 2007 6:09 pm :: Répondre en citant
     
    Doktorboumboum a écrit:

    Rp parlant c'est tout simplement qu'on trempe dans les activités illicites

    sinon, on pourrait "prendre" les planètes à notre manière, c'est à dire developper le taux de criminalité de la planète en question en y ramenant des armes illégales et autres joyeusetés pour bien implanter le crime sur la planète. 9a se ferait independament des conquerant , c'est à dire qu'on pourrait developper cette criminalité sur toutes les planètes même conquises. Peut être même un ou deux inconvenients aux conquerants qui voient leurs planètes avoir un fort taux de criminalité pour qu'ils puissent eux combattre cette criminalité en ramenant d'autre marchandises pour lutter contre la criminalité.(pomper dans les revenus qu'ils auraient du gagner par exemple).

    Tout ça permettrait de developper un peu de gameplay des Titans qui ne seraient plus de simples pirates, mais des criminels en puissance :p




    Arrow - qu'en pensent les conquérants. Question

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    Rakd Venra
    HoloGuide

    <font color=#6666CC><b>HoloGuide</b></font>


    Indépendant



    Dim Juin 03, 2007 6:18 pm :: Répondre en citant
     
    Je trouve cette idée dans la continuité de l'utilité des marchandises. Pour moi cela donnerait un rôle plus mêler des titans envers les conquérants. C'est le rôle parfait qu'il devrait avoir au niveau rp.....donc je ne vois pas pourquoi cela ne pourrait - pas être lié au jeu.

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    hologarbage




    Indépendant



    Dim Juin 03, 2007 6:26 pm :: Répondre en citant
     
    Cela peut être une très bonne idée

    Disons que les titans augmentent le taux de criminalité des planètes (Xar, rebelle et Impériaux)

    On pourrait dire que le développement de la criminalité pourrait nuire à l'efficacité des défenses terrestres (niveau pft et non du bouclier)

    Cela pourrait arrêter les titans à détruire ou capturer les vnj en orbite des planètes

    Mais pourrait aider n'importe qu'elle faction en réduisant les risques d'une faction a prendre une planète ennemi

    Ainsi, il y aurait une fonction définie pour les titans et c'est aussi une solution pour que les titans n'attaquent plus les vnj en orbites de planète

    Il agirait indirectement a une bataille de planète


    c'est peut etre pas l'idée première qu'a dit Dok mais c'est une solution a un double problème

    Voila ...

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    hologarbage




    Indépendant



    Dim Juin 03, 2007 6:39 pm :: Répondre en citant
     
    Ce que t'a quoté Mac, Thomas en a posté le développement appronfondi, je précise poru ceux qui l'ont pas vu Wink

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    Montrer les messages depuis:   

    Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    HoloGame Index du Forum -> Remarques et Suggestions -> Suggestions Acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
    Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
    Page 1 sur 3

     
    Sauter vers:  
     
    Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
    Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
    Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

    Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group - Version 2.0.22 - Traduction par : phpBB-fr.com
    Galaxian Theme 1.0.2 by Twisted Galaxy